Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation en photos

Messages recommandés

Invité

Voilà,
Je vous présente ma petite famille :

Commençons pas ceux que vous connaissez déjà :

Pipo le charmeur (il n'a peur de rien, surtout pas de nous) :

[img][/img]

Kiwi le collet monté (il a peur de tout et de rien, stressé, voir même névrosé :

[img][/img]

Léo le nouveau (on apprend à se connaître, il est très gentil mais à l'air très tétu):

[img][/img]

Maya la princesse (elle est pompe lune, n'arrête pas de réclamer pour rentrer et pour sortir)

[img][/img]

Jimmy l'enfant gâté (il dort toujours dans des positions impossibles) :

[img][/img]

Borgnette la borgne (on ne sait pas d'où elle vient ni son âge, mais c'est la plus fidèle des chattes) :

[img][/img]

Zidane le cochon (il est super attachant) :

[img][/img]

Les agneaux (les deux soeurs, des vraies tondeuses) :

[img][/img]

Et voilà.....
Bonne soirée et :y_hi_3-1e9b.gi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tresbiens ton appareil photo fais de très belle photos (qualité de couleurs etc...

ils sont tous très beau vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle famille!

Léo n'a pas un beau bec ni un beau plumage, mais ça, on sait pourquoi, il semble déjà bien à l'aise sur la photo! ;)
Les amazones sont beaucoup plus décontractées que les gris, tu l'as sans doute constaté!
N'oublies pas de bien le vaporiser plusieurs fois par jour.

Adorable tes grisous, et que dire de tes chats! Je craque pour Jimmy le gros pépère, il est trop craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos sont magnifiques!!!!!!!!!!



Belle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciii
C'est vrai Marie, il ne manque plus que le chien. On garde celui de mon beau-frère quand il part en voyage. C'est un berger allemand, chien policier. Il est super chouette
Merci Chichi, oui c'est un superbe appareil photo réflex. Cadeau d'anni de mon chéri. La photo c'est une de mes passions. J'apprends.....
Fandeparrot, effectivement, le bec de Léo est horrible. Il paraît qu'il est tombé contre un radiateur. J'espère qu'on pourra le récupéré. Je connais pas les amazones, mais il me semblait bien que ces plumes sur le devant étaient pas belles. Par contre les plus des ailes sont splendides. J'espère qu'avec une bonne alimentation on y arrivera. C'est vrai que c'est un tout autre caractère que les gris. Beaucoup plus direct et aucune peur. Absolument pas timide et plus indépendant. Il me réclame des caresses mais se détache de moi aussi sec et il passe à autre chose.
Merci Pat et Gwendo ! Il était tant que je vous présente aussi ma famille

Hier on a enfin pu mettre nos perrok dans la volière. Ils étaient tout content !!!!
Kiwi n'arrêtait pas de s'asperger. La volière c'est peut-être le remède contre son piquage. Pipo lui est resté sur sa cage, mais il en est sorti, c'est un excellent début quant on sait que quand on lui change une branche dans sa cage, il lui faut plusieurs jours avant d'y poser une patte
Voilà, on doit encore améliorer la volière, notamment pour la sortie et rentrée des plumeaux puisqu'on ne peut pas les prendre à la main. Peut-être on a une idée de les laisser sortir directement depuis la maison par la porte-fenêtre. On y réfléchis.
Suis super contente d'avoir enfin une volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...