Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendoline04

je vous presente max

Messages recommandés

Il est très très beau!
Plumage superbe!

Ce n'est pas une amazone à front bleu, mais une amazone à ailes oranges soit Amazona amazonica, plus petite et moins courante que l'amazone à front bleu.

Patricia avait le même, qui nous a quitté il y a peu malheureusement...

Il semblerait être un bon perrok', bien adapté lui aussi à la vie captive.

Les amazones ont la parcularité d'avoir une glande uropygienne atrofié, ce qui explique la perméabilité de leur plumage.
Cependant, cette amazone là est différente car elle sécrète, comme le gris une poudre, ce qui rend son plumage plus imperméable à l'eau, contrairement aux autres amazones!

Il est superbe, il a l'air en très bonne santé!

Invité
Oh Gwendoline!!! :sad13.gif:

Alors tu le prends ,j ai des acheteurs, dis le moi, ils attendent MAX,ils en ont déja un mais sinon ,je sais qu il etait entre de bonnes mains

a ton avis fandeparrot ,ne serais ce pas une femelle car je viens d'aller sur google et d'apres la description qui est faite ,cela me semble bien une dame

ils disent aussi qu'il est moyennement bruyant a bruyant ,pat toi qui en a eu un ,peut tu me dire s'il est fort bruyant ????
merci

Invité

Bein quand il lui prenait la 'zine' de crier,je vais dire que ce n'était pas mal,mais c'était un amour!!!

N'hésite pas,prends-le

Il est adorable!!!

je viens de m'arranger avec le monsieur
oui ,je le prend ,mais il travaille un samedi sur deux donc ,,,il faut rouver une date qui convienne mais il me le garde ,pas de probleme ,

je l'ai eu au tel encore ce matin ,il n'est pas pressé qu'il parte car il l'aime bcp ,
un seul et je comprends ,,,,si max semble ne pas s'adapter a nous ,i le reprend ,mais je ne vois pas pk il ne serai bien ici

il etait tres sauvage quand il l' a eu donc c'est surement un d'exportation ,il n'est ni bagué et n'a pas de papier mais moi ,je m'en fou

je pense le faire pucer et sexer mais a premiere vue c'est une femelle

donc je l'aurai mais je ne sais pas encore quand vu qu'il travaille samedi et qu'en semaine ca ne va pas ,demain ,j'ai une brocante donc pas possible non plus

tant qu'il me garde max ,c'est le principal

C'est vrai qu'on dirait une femelle, mais je n'ose pas trop dire mon avis là-dessus, et il faut se méfier de ce qu'on lit sur le net!
Un sexage ADN ne serait pas de trop!

C super j suis contente pour toi moi j ai essayer mais mon mari ne veut pas de deuxième même pas d' un chien mon amie me donne son bichon de 11 mois il n en veut pas comment fais tu Lol

ben tu vois on est marié depuis 40 ans
chacun a ses conscessions
je vais au foot avec moi et toi tu me fais ceci ,,,
je veux bienn aller ,,,la avec toi mais tu fais ca pour moi

ca fait 40 ans que l'on agit de la sorte ,j'ai ete a charleroi avec lui et au foot pour qu'il accepte max lol

voila
encore merci a toi mais je ne l'aurais pas avant 2 semaines vu que le monsieur travaille samedi ,,,,a moins que dimanche mais la ,,,,
pour nous ,on ne fait plus de brocante cette annee ,je sais que le monsieur travaille samedi mais peut etre pas dimanche ,faut que je mette ca sur pied ,,,
apres moi j'ai les repas de chasse donc pas possible les WE

Invité

Ca diminue gwendoline,COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Maintenant,4h!!!

Courage!

Invité

Allait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!