Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie12111

Livre

Messages recommandés

Savez vous que j vaillancourt a fait un nouveau livre de perroquets il sort en octobre en attendant celui de fandeparrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MDR! Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour écrire un livre, il faudra attendre plusieurs années c'est sûre, mais ça fait partie de mes projets en tant que future comportementaliste et éthologue!

Par contre pour Johanne Vaillancourt, et pour n'importe quel livre, il faut se méfier de tout ce qui est écrit, il y a beaucoup de paradoxes et d'erreurs!
C'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais peux tu me dire quoi j étais prête a l acheter a sa sortie et aussi comme j ai manque un morceau de ton parcourt j aimerai si tu le veux bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nan mais t'inquiètes pas non plus, c'est juste que quand on lit un bouquin il faut toujours rester sur ses gardes, même quand on apprend quelque chose, quelque soit la personne! ;)

Personne n'a la science infuse...

Je n'ai pas tous les livres de JV, mais il y a certains points qui m'agacent, je trouve qu'elle fait pas mal d'anthropomorphisme, c'est dommage, sinon c'est toujours très intéressant à lire, on y apprend beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les livres... aucuns ne racontent la même choses, en générale oui, mais quand on lis un livre on pense que tout va être gagné facilement...

ma première erreur est d'avoir suivi les conseils d'un livre qui disait que les gris adoraient qu'on leur caresse la queue!!! mon oeil oui!!!

enfin voila peut être que certains bouquin sont basé uniquement sur la relation de l'écrivain et de son perrok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites