Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo-L

Dentiste mon ami ... ou pas !

Messages recommandés

Coucou,

Alors ce matin en mangeant mon petit déjeuner je me suis cassé un bon morceau de molaire.
Celle ci avez était soigné il y a maintenant 2 ans pour une caries, mais chose incroyable je ne sens rien .... ( ) .

Durant ces 2 ans il m'est arrivé d'avoir super mal à cette dents (comme une rage de dents, le truc qui fait bien mal), mais au bout d'un jours ou deux ça reparté (à savoir qu'il m'arrive de grincer énormément des dents la nuit, ce qui peut conduire à une douleur horrible le lendemain matin ...) bref ....

Est il possible que ces crises , fuent été en réalité ma carie qui continué sa progrétion dans ma dents jusqu'à la dévitaliser entièrement ???
Parce que j'ai quand même un gros bout d'enlevé et je n'ai rien senti quand il s'est décroché ?! (juste entendu un crac ... j'ai cru qu'il y avait un morceau dur dans ma bisquotte mais c'était ma dent )

Moi qui AIME énormément les dentistes il faut que j'aille me la faire enlever , je stress énormément, car durant mon enfance on m'a arraché un nombre incalculable de dents et depuis je fuis le dentiste jusqu'à ce que je sois obliger d'y allé (je sais c'est pas malin mais j'y peu rien, j'ai horriblement peur des dentistes avec leur phrase qu'ils me sortaient à chaque fois "t'inquiètes pas ça ne fait pas mal" ..... pfff mes f*sses !)

Enfin voilà il fallait que j'exorcise cette boule au ventre qui me ronge depuis ce matin !

Y a t-il des gens parmis vous qui sont dans le même cas que moi ( horreur du dentiste) ?

Bisous à tous(tes) !

Moi sa va depuis que je suis toute petite j'ai de bonnes dents à part l'année dernière ou pendant ma visite annuel la dentiste a vu une micro caries alors ôter et puis c'est tout. :)
Nan j'ai pas trop peur du dentiste malgré que j'ai toujours une boule au ventre quand j'y vais mais sa c'est pareil que chez le médecin, gynéco et autre fou furieux de la seringues xD.
Allez à l'heure ou je te parle tu est déjà chez le dentiste et dis toi qu'après je te ramene ton raton :D
Bisous bisous a ce soir :)

moi j'ai la phobie des dentistes, quand j'était petite on allé voir le dentiste des houillères (une caisse de sécu spécifique) un vrai bouché le mec tant et si bien que je ne suporte plus la vue d'un dentiste quand j'emmêne mes enfants c'est à peine si j'arrive à rentrer et quand j'y suis j'ai des sueurs froide rien que d'être là devant lui c'est l'horreur totale

ma tante dès qu'elle ouvre la bouche elle a un haut le cœur, et ma mère même qd elle souffre atrocement elle n'y va pas, je rigole et les engueule mais moi nn plus j'y vais jamais ^^
j'ai de la chance d'avoir de bonnes dents ^^

allez courage

Coucou,

Enfaite grande trouillarde que je suis , j'ai eu plus de peur que de mal , comme on le dit si bien.
Moi qui m'imaginait qu'il allait me l'arracher et bin enfaite il l'a juste nettoyé et replombé ....
Autant vous dire que j'ai stressé pendant des heures avant et que son action n'a durait que 5 petites minutes ... En plus de ça j'ai absolument rien senti ^^ après ça il a vite regardé l'état de mes autres dents et pas de caries ^^

Maintenant c'est décidé je vais y allé tous les 3 mois pour une verification (à peine pas parano la gonzesse maintenant) et j'arrête les BISQUOTTES !!!

Invité
Imagine, je me suis fait opérer pour remonter les gencives car je risquais de perdre des dents... Ça c'est assez extrème comme dentisterie! Il me reste le côté droit à faire faire et je repousse le rendez-vous à chaque fois...

mahe a écrit:
Imagine, je me suis fait opérer pour remonter les gencives car je risquais de perdre des dents... Ça c'est assez extrème comme dentisterie! Il me reste le côté droit à faire faire et je repousse le rendez-vous à chaque fois...

Bon courage à toi !
Mais bon tu auras bon repousser ton rdv il faudra quand même que tu te fasses opérer à nouveau ...
Sa c'est bien passé ton premier rdv ?
Perso je sais pas si j'arriverais à subir une intervention comme ça ...
Tu te fais endormir par voie locale ou général ?

Invité
Sa c'est bien passé ton premier rdv ?
Perso je sais pas si j'arriverais à subir une intervention comme ça ...
Tu te fais endormir par voie locale ou général ?[/quote]

Le premier rdv s'est super bien passé mais c'est long avant de pouvoir manger normalement. Et le dentiste me gèle il ne m'endort pas. Les piqûres dans le palais et dans les gencives entre les dents sont atrocement stressantes...

:affraid: