Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendoline04

arrivée de max ,ce 3-10-2010

Messages recommandés

tresbiens il est magnifique ce p'tit Max je te souhaites plein de bons moments avec tout ton petit monde à plumes

max va rejoindre coco sur sa cage mais pk ???pour le chasser ????

max n'est pas content lol

c'est ma cage na !!!!!

chacun sa cage lol

les photos ne sont pas de tres bonnes qualités mais c'est a cause du zoom ,je n'ai pas voulu m'avancer pour voir ce qui allait se passer

Invité

Elles sont tes photos gwendoline,elles me font penser à Kékoa & Coco!!!

Oh c'est super, Coco est très curieux! A mon avis il veut sympathiser!^^

Mais comme Max veut protéger sa cage...^^

oui ben il est tout nouveau aussi ,et c'est sa cage depuis 10 ans !!!!!
tantot ,,,,changement de cage lol max etait sur la cage de coco et coco sur celle de max lol

voila ,je suis sur la cage de max na !!!!!!

m'en fou ,moi je suis sur la cage de coco

et maintenant je mange un bout de carottes ,c'est la première fois qu'il me le prends des mains c'est genial

hello, gwendo, tu vois je suis passé sur ton post, que j'avais zappé, car d'hab, ici c'est la présentation des nouveaux membres.

Ton perok est très beau, et merci pour toutes les photos,

vraiment content de voir tous ces perok ensemble, ca doit être génial

merci imaxx

t'es un boulet lol faut tout te rappeler lol

non mais ne rale pas ,c'est toi qui me l'a dit tantot lol

merci pour tes compliments ,je suis vraiment heureuse d'avoir l'amazone en plus ,il est fort calin ,
ca me change de mes deux grosses brutes lol
mais je ne la prends pas tout le temps ,juste le temps de me faire un tit plaisir ,3 min le matin ,3 min le soirs c'est tout ,il vient quand il veux mais la porte est ouverte ,donc ,,,libre malgre tout ,

pour l'instant ,on fait connaissance ,

et aujourd'hui ,elle a pris le bout de carotte que je lui tendais
qq un pourrais me dire ,,,,on dit ou une amazone ??????
car la ,je dis il ,elle ,je ne sais pas ou j'en suis

vite que cet oiseau (lol) soit sexer !!!!!!mais pour moi c'est mon bebe ,et elle repond ,marrant ca

de rien gween trop contente pour toi ,pas contre, pour les petits cris qu il fait, mon collègue m a dit, qu il lui faisait quand il l appeler LOL. Je t ai laisser un mp merci pour les photos amitié

merci marie ,je t'ai deja repondu lol

mais j'ai l'impression que max,a force d'entendre les autre parler ,essaye lui aussi de sortir des sons

qui sait ,,,il finira peut etre par parler aussi

aujourd'hui ,coco a délaissé max ,bizare pourtant c'etait bien parti hier lol

il mange bien ,bois bien ,joue bien ,son nouveau jouet est destroye lol

je vais devoir en refaire un ,
tantot il s'est attaqué a ses nouvelles clochettes ,ca sonnait bien !!!!
il aime bien le celeri ,comme jacquot ,,,,,
je lui ai donner du fromage mais il l'a laissé tombé ,c'etait pas du gouda ,,c'est pour cela ,
par contre l'os de poulet il l'a apprécié ,il a encore manger une petite carotte ,
c'est super qu'il aime les legumes ,
j'ai tel a mon veto ,il me conseille de passer aux croquettes comme les gris ,on verra s'il en mange ,j'attends ma reserve pour demain ,il lance tjs ses petits cris ,c'est marrant ,

mais il est ADORABLE

Invité
Gwendoline!!!

Moi,je n'ose pas lui donner un os de poulet pointpointpoint

ben j'en donne a jacquot aussi ,ils adorent !!!!!!!!!
il y a dans l'interieur des os des sels mineraux qui sont bons pour eux ,

ils essaye de parler ou que certains sons sortent mais pas encore moyen mais c'est marant quand je lui parle ,il emet un son comme pour dire oui , ,
et quand je passe ma main a travers les barreaux ,il vient avec sa tete chercher des carresses ,

pour l'instant il s"acharne sur les clochettes lol et cela depuis le matin ,
sacré max va !!!!!!

c'est vrais que ça fait peur de donner des nonosse , je savais pas qu'on pouvais point

c'est dingue comme les amazones aime les caresse gwen , et le miens s'acharne aussi sur les clochettes, il les fait tomber au fond de sa cage, les remontent, les trempe dans l'eau les refais tomber ainsi de suite, il passe son temps, il s'adapte super vite au nouveaux jouets, c'est dingue, d'gigi n'aime pas la nouveauté, il lui faut beaucoup de temps pour ne pas être effrayé par la nouveauté

ben son 2ième jex est out

il a reussi a enlever les battant des sonnettes ,,,,,
je vais essayer d'en remettre comme je faisais a coco car lui aussi adore les clochettes lol
je trouve qu'il s'adapte tres bien chez nous
il commence a lancer des cris un peu plus fort ,c'est sympa de voir qu'a a l'air bien ,
mais ca ne fait que 4 jours et maintenant ,je lui ouvre la porte seul ,il va faire son vol de reconnaissance puis revient ,c'est seulement la que j'ouvre les deux autres ,mais ca se passe bien ,les 3 cages sont ouverte du matin au soir ,je ferme pour la nuit

hier ,il a manger du raisin ,quand je lui ai donné ,il l'a laissé tomber ,je ne suis pensee qu'il n'aimait pas ,le soir ,il etait au dessus de sa cage et mangeait ce raisin lol
je lui ai mis des croquettes comme a mes gris melanger a ses graines ,je ne sais pas voir s'il y a touché ,on verra la suite

moi je remarque que quand il pousse son cris bruyant c'est qu'il demande un truc... à chaque fois que l'on passe à table si je l'ignore et ne lui donne rien on y à droit

ou si je reste trop dans la cuisine il ne me vois pas, il m'appelle

ben chez lui ,il allait a table ,mais ici ,il e l'a pas encore fait ,mais on ne voit pas la cuisine ,mais j'en apporte chaque foisjacquot qui lui demande avec des cris ,,,grrrrrr ca perce les tympans ,,,,alors j'en amene a max aussi
hier je l'ai pris et amene a table mais n'est pas resté ,il le fera quand il le voudra
,il faut quand meme le temps qu'il s'habitue aussi ,

maintenant ,il commence a pousser des petits cris divers ,c'est marrant ,quand je le carresse ,on dirait qu'il glousse de contentement lol

? MOI JE NE CARESSE PLUS QUE LE HAUT DE SA TËTE
car malheureusement, il à tendance à vouloir régurgiter, donc je m'en vais à chaque fois...

ce que je remarque c'est que ça se passe à chaque fois que mes deux calo font crac crac... à mon avis ça réveil ses hormones hier ma belle soeur est revenue de France pour une semaine, elle vie dans le sud, elle est venue avec ses jumeaux et chicco à réagit comme la première fois qu'il m'a vue, il était tout fou bruyant se montrait super sympa faisait le clown, visiblement il adore quans il y à de la visite

moi je ne peux pas le laisser toute la journée, il va chercher ma bougie ,mes cadres, mes bonbons en verre; tout ce qui peux se casser, et s amuse a les lancer au sol, ca fait du bruit,c est chouette et en plus il rigole et se barre lol

ce midi ,max s'est lancé lol

il est venu a la cuisine pendant qu'on mangeait ,,,,,,,,il est repartit mais c'est bon signe lol

j'adore !!!!!

il a eu droit a une frite lol
et il l'a bien aimé !!!!!!!!!
pour l'instant ils font tous leurs sieste lol

Nous ,il vient que le matin,au petit déjeuner,sinon, il demande toujours et s essuie sur nos vêtements et depuis qu il m a pincer la lèvres j ai peur lol

ton copain m'a dit qu'il mangeait tjs avec eux

donc j'espere que bientot ,il fera de meme ,je lui mettrais une petite assiettes avec des legumes rien que pour lui ,,,,,et apres ca ,on dira qu'il n'est pas gaté lol

mais je ne veux pas trop changer ses habitudes donc autant faire ca

chouette tout ça moi il aime bien les légumes et fruits mais visiblement il était pas habituer à en evoir à profusion dans une gamelle dès le matin, donc au fil de la journée je lui en donne moi même...

et otut comme les tiens il adore sa frite

là je vais tenter l'os de poulet point

rassure toi marie ,ils ont bec et savent tres bien comment faire lol

mais c'est pas tous les jours hein ,en general ,nous faisons du poulet 1 fois par semaine ,et mes petiots en ont un et la reste va chez les chiens

la aussi ,on dit qu'on ne peux pas donner d'os aux chiens ,ca fait 50 ans et plus que j'ai des chiens et j'en ai tjs donné

moi je lui donne des os pas trop grop ni trop petit ,et il ne reste rien quand il a fini

voila quand il mange son raisin

ici c'est apres son spray ,ses couleurs sont differentes lol et on voit les couleurs de ses ailes ;domage que l'on ne les voit pas tout le temps

il est beau le vert c est un parrot aussi c est marque 2gris et une amazone ou avec max ca t en fait deux

j'ai coco et jacquot qui sont deux gris du gabon
puis max qui est un amazone

donc 3 perroquets

je suis comblée lol

max est un amour ,il s'habitue a cette maison ,il copine avec coco et va souvent sur sa cage ou inversement

jacquot ,lui reste dans son domaine lol

y a une petite vidéo sur youtubes m'dame chicco est super super calin il joue continuellement avec moi et ne se lasse jamais, il m'épouille la tête me chante des chansons d'amour et des berceuses on s'aime du amitié très forte tout dans le respect de l'autre

Je l avais déja vu ,c est génial ,je me demande si les gris ne sont pas plus espiègles que les amazones non

rassure toi je n'arriverais jamais à faire ça avec d'gigi mon gris, même si il adore bien plus que moi mon mari, il ne peux pas se permettre ce genre de chose avec lui sinon ..gare aux doigts

d'gigi adore jouer à la terreur et faire son petit chef

avec lui c'est je t'aime moi non plus

moi,c est le contraire pépito va sur mon mari le soir ou le midi ,je crois qu il est jaloux de mon ordi . il parle beaucoup avec moi ,mon mari me dit qu il ne parle pas quand je ne suis pas là c est bizarre non

Je n en doute pas je suis a la maison toute l après midi il était sorti même pas un calin sauf si je mange lol

eh ben ,je peux vous dire que notre cher max me fais bien rire ,

pour essayer que coco mange des fruits ,je lui fais de petites brochettes 'pas tres grande car il ne les mangent pas mais j'espere qu'un jour il va y gouter ,

et voila qu'avant hier ,la brochette etait vide ,,,moi super contente ,,,,,je me suis dis ,ca y est j'ai encore gagné une etape

et aujourd'hui qu'est ce que je vois ,,,,max dans la cage de coco qui mange la brochette !!!!!!!!!

eh ben ,j'ai ete bluffée ,moi qui etait si contente ,voila que j'ai pris un petit voleur en flagrant délit lol

il mange ainsi double ration de fruit et legumes lol

c'est une vraie canaille celui la