Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendoline04

arrivée de max ,ce 3-10-2010

Messages recommandés

Ca c sur Max il en raffole par apport a pepito il ne gaspille pas beaucoup[cent je lui ai achete une preparation oeuf pour parrot il en ai fou plein son bec je profite je mets ses gouttes pour ses plumes et son calcium il y a moins d gachi je suis a la maison depuis une semaine je ne bouge pas donc il vient beaucoup sur moi et il est plus calme la im me demande de chantzr et il le fait lolca me change l idees qui sont noires en ce momenter]

ah ,il me surprendra tjs ce max lol

aujourd'hui ,je me reposais un peu ,je me suis fait reveiller en sursaut par un vol en raz motte ,mes cheveux ont eu un coup de vent ,notre ami max etait en folie ,il allait et venait et faisait des piquer sur moi puis remontait ,,le jour ou il va rater son vol ,je l'aurais en plein visage lol
un vrai camicase lol

de plus c'est un petit voleur ,j'ai mis secher des noix fraiches a la cuisine et monsieur va en piquer lol

iL n y a pas que lui qui aime ca, je viendrai bien te les chercher moi, mais, je les aime fraiche lol
Depuis une semaine ,je suis à la maison je déprime heureusement que j ai Pépito sinon c est long je ne bouge pas ,je m ennuie il me fait aussi des allées et venues mais il adore mon ordi donc je dois faire attention il m a déja cassé deux touches de l autre et toi il n y touche pas

non max ni les deux autres ne touche pas a l'ordi ,
il est marrant car c'est sa cage qui est la plus proche de moi quand j'y suis ,on dirait qu'il glousse pourm'appeler lol

quand je me leve ,il met sa tete pres des barreau de sa cage et ebourriffe son cou pour que je le caresse ;

maintenant ,je laisse tjs les cages ouvertes ,ils commencent tous a bien s'organiser ,et je les laissent ,lol
ils vont ,viennent ,rentrent dans leurs cage ,en sortent ,
je pense qu'ils sont heureux ainsi
du moins je l'espere

Invité

Bien sûr qu'ils sont heureux gwendoline!

Gros bisous.

c est bien comme ca.Moi, quand je suis la,je laisse la cage ouverte mais ,je dois le surveiller .Il faut toujours lui dire, non , et ,il le dit lui même, s il va sur le pull de mon mari, il essaie de faire un trou,il dit( tu peux pas) il prend ma bougie,mes bonbons en verre ,il a l habitude la jette au sol et toujours la même réponse ,tu peux pas c est une canaille

j'adore les os ,,,,,,,,

j'ai trouvé mon perchoir lol et c'est la meme couleur que moi lol

j'aime bien les noix aussi et je les ai trouvées

allez ,tire tes lunettes ,,,c'est pas beau les lunettes

eh oui ,c'est ma canaille !!!!!!!

Invité

Qu'est-ce qu'il est

Je t'envie gwendoline.

ben oui mais tu peux aussi en reprendre un pat ,tu n'oubliera jamais l'autre mais ca remplirait la maison
je suis désolée pour toi mais que veux tu ,,,,

a part ca ,c'est un sacré coquin qui ne supporte pas quand j'ai mes lunettes ,
un jour ,il va me les casser lol

EN VEUX TU UN C EST UNE FEMELLE GRISE J AI MIS UN MOT AU CONTACT, JE NE SAIS PAS MAIS ,LA DAME M A CONTACTEE AUJOURD HUI SA GRISE A 3ANS ET ELLE NE PEUT PLUS S EN OCCUPE JE NE LA CONNAIS PAS JE LUI AI JUSTE SUGGEREE DE VENIR METTRE L ANNONCE SUR LES 2 FORUMS QUE JE CONNAIS MAIS AVANT JE T EN PARLE JE GARDE SON MAIL BISOU

ben dis donc marie tu vas bientot ouvrir une agence lol

faut mettre le prix ,le pk elle s'en separe
et tout

et mince c'est une femelle ,,,,,moi qui ai deux males ,,,,mais la je crois que mon homme pete un cable si je demande lol

super max , il à l'air aussi coquin que chicco , idem le matin il lui faut ses caresses , l'après midi il est dans le canapé avec moi et ont fait des papouilles une bonne heure... hier il est encore monter en haut... grrr quel frayeur...

et pour les noix idem, j'en mange tout les jours depuis quelques temps (j'ai un noyer aussi) et des noisettes , il va directement les piquer dans le plat , mais je remarque qu'ils les préfèrent fraîche mes perrok

Et bien Marie comme le dit Gwen, tu va bientôt ouvrir une agence

Une femelle, c'est rare quand même, moi je vois souvent des males à vendre

bonne journée tout le monde

non pas d agence ,quand, je vois comment max il est avec gween je suis contente pour elle , c est vrai que j aurai aimé en avoir un 2 ,mais ,dans ma famille ils disent non! mais je ne suis pas décu d avoir pépito il est plus calme maintenant ,déja 4ans Aquel age sont ils adultes

en general ils sont adultes a 5 ou 6 ans

et c'est vrai que max est a son aise ,mais plus avec moi qu'avec mon mari ,moi je suis contente bien sur mais il n'est vraiment pas mechant ,il ne mord pas ,crie quand qq d'autre veux le prendre ,moi je ne veux pas qu'on le prenne ,il vient quand il veux mais l'autre jour j'etais en haut et mon petit fils de 13 ans a voulu le prendre ,,,,,mammmm j'ai cru qu'il y avait un tremblement de terre lol ,mon petit fils s'est excuse d'avoir voulu le prendre quand je n'etais pas la alors que quand je suis la ,je le prends et leur met sur eux ,oh il reste pas longtemps ,il revient sur moi mais ils peuvent le caresser quand il est sur mes epaules ,la il ne dit rien ,

hé oui, max et chicco nous ont choisit, c'est comme ça ...
moi il attaque encore det emps à autre mon grand fils, il vole en rase motte au dessus de ses cheveux et rit comme un fou fier d'avoir foutu la trouille à mon grand, je vais tenter de le filmer quand il à son fou rire c'est trop marrant

C CHOUETTE POUR VOUS PEPITO QUAND IL A LE FOU RIRE C EST LA SORCIERE DE MELI PARC VOUS CONNAISSEZ BIEN VOUS MES AMIS BELGE

moi c'est coco qui imite a merveille mon portable donc je me depeche pour prendre l'appel ,et je vois que c'est mon coco ,je lui dit ,,,c'est encore toi hein !!!!!
alors jacquot a son fou rire hahahahahaha ,

complice ces deux la !!!!!!
quand a max ,il ne dit rien ,pas un mot,des sons oui mais ca viendras encore peut etre ,je ne desespere pas

mais je pense qu'il ne parle pas tous ,ben tant pis ,je l'aime quand meme na !!!!!!et il me le rend bien

maintenant ,je suppose que c'est par jalousie de voir max pres de moi mais jacquot viens de plus en plus ,il est a 20 cm de moi et me regarde ,je ne peux tjs pas le toucher mais il vient et m'ecoute parler ,c'est deja un mieux

mes deux gris oui mais max ,je ne sais pas encore
je le ferais debut de l'annee prochaine car avec la st nicolas puis noel puis toutes les taxes qui nous arrivent ,c'est pas trop le moment surtout que moi je prefere par endoscopie

ainsi le veto voit si tout va bien

Ah oui ,c est vrai je ne savais pas que ça se faisait par endoscopie,je vais essayer d en trouver un par chez moi ,je sais qu il y en a un aà 1h dici mais mettre pépito dans sa petite cage bofje me renseignerai la semaine prochaine

je trouve que l'endoscopie est bien ,ainsi le veto voit s'il est en bonne santé
heureusement que je l'ai fait ainsi pour jacquot sinon il serait au paradis des oiseaux maintenant

a premiere vue il va bien mais comme dis plus haut ,avec tous les frais de fins d'années ,je lui ferais faire debut de l'année prochaine , mais la ,il a l'air de bien se porter

je ne sais même pas comment il faut faire ,le prix ,le réveil ,le temps etc je me renseignerai moi aussi ,je le ferai l année prochaine a moins qu il y en a un à dunkerque car il est loin merci

je ne me souviens plus du prix mais je sais que le gaz pour l'endormir coute cher ,
pour l'endoscopie ca dure pas tres longtemps
moi comme il avait des champignons sur les poumons ,il a fait une radio puis l'a operé
donc je ne saurais dire le prix d'autant plus que ca fait 3 ans deja

non pas du tout
c'est pas moi qui l'ai endormi ,c'est le veto ,
ben ils sont un peu etourdi et se demande ce qui leur est arrivés

et ca n'a rien changer chez lui sinon que ses poumons etaient nettoyé sinon ,il a ete tres vite sur patte

salut les coquines comme il n y a a pas de chat je me permets de vous le dire merci pour la réponse sur le véto gween

pas loin ,lol c'est max a haloween
il est dans les toiles d'araignées lol

eh oui l'escalier de mon fils est transformée avec des toiles ,hier ,il fetait l'anniversaire de son copain ,et ca donne ca tout le long de l'escalier sans compter les lampes bleus ,,tout le monde devait etre habillés de blanc ,c'etait genial

mais j'avais mis un collier fluo a max mais il mordait dedans et comme le liquide est nocif ,je ne lui ai pas laissé

j'aurai voulu qu'on le voit un peu mieux pour le concours hallowen mais je ne sais pas si je vais mettre cette photo
qu'en pensez vous ???,

ha ha ha trop marrant,il à pas eu peur

sincèrement je n'aurait pas pu deviner j'pensais que c'était une sorte de radiographie

superbe idée , faudrait que tu profite de la déco de ton fils pour prendre d'autres photo et les faire participer au concours

moi j'ai pas encore trop d'idée pour le concours, je cogite , faut encore espérer que chicco se prete au jeux avec d'gigi c'est pas gagner