Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine47

bonjour

Messages recommandés

merci pour votre accueil , c est vrai que sans ailes pleines ça peu devenir grave quand il se sauve !!! j en ai eu l experience avec mon coco fille adoree !!! elle est parti cette ete pendant 3 jrs , j etais super malheureuse je n avais qu une crainte c est qu elle se fasse attaquee !!! je l ai chercher toute la journee pendant 2 jrs sans grand succes et un jours avec mes grosses larmes depuis 2 jrs je me suis remi a la chercher ,je voulais pas lacher ,elle n etait surement pas loin sans ces ailes , je l ai appelee encore appelee et je l ai entendu , j ai continue de l appele avec mon fils teddy ,, et elle s est mis a crier TEDDY TEDDY j etais la plus heureuse je pense que vous pouvez savoir a quel point,, elle s etait refugier dans un buisson a raz le sol , je me suis dis que j ai eu enormement de chance qu elle ne se fasse pas attaque !!et depuis je fais super gaffe a mes fenetres et mes portes .
pour en revenir a mon gros loki , mon pepere d amour il se calme , c est des que je prend coco pour la mettre sur son perchoir qu il gratte le fond de ça cage !!! des que je la remet dans ces appartement lol! mr devient calme !! mais c est une chipie elle fait comme si il etait pas la !!!elle le regarde d une oeil , d un air de dire tes qui toi !!! :2573652:
ce matin j ai nettoye ça cage et il s est envole , alors j ai pris un gros perchoir pour qu il monte dessus et je l ai pose sur le perchoir fait maison et il n a plus bouge !!! un vrai coquin !!! je vais prendre mon temp , le temp qu il faudra pour pouvoir les mettre ensemble c est mon but n avoir plus qu une seul cage !!!
quand a mon petit lori lui est toujour pareil la langue bien pendu !!! trop rigolo il faut qu il mette ça langue partout il n arrete pas , et en plus mr est capricieu mais super sociable ! je les aime au plus profond de moi , je vais essaye de mettre des photos , je suis tres flatte qu un gris est porte mon surnom didine ça me touche !! bon alle je vais essayer de mettre des photos a bientot et merci de votre acceuil a bientot

allez ,on les attends avec impatience

je suis contente du tout se passe bien avec tes deux plumeaux et tu as quand meme eu de la chance de le retrouvé sain et sauf car il etait pas trop bien mis ,
moi ,le chat ne s'y frotte pas ,les chiens se sont deja fait pincer donc ils evitent aussi mais pour ce qui est des furettes ,,,,,pas la meme chose ,,,,,,
c'est les plumeaux qui ne vont plus sur leurs cages lol
ils ont sentis les dents dans les pattes ,j'etais la et je suis arrivée a temps mais elle agressaient jacquot a travers les barreaux
mais quand je sors les furettes ,je rentre les plumeaux donc plus de probleme

quelle histoire émouvante, ho j'aurais voulu être là pour te voir tellement soulagée et heureuse le la retrouvée

tu as eu vraiment une chance de dingue, c'est tellement rare de les retrouver et surtout de pouvoir les récupérer

je ne doute pas que maintenant tu va être extremement prudente

bon dimanche