Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendoline04

mes petites furettes

Messages recommandés

ca c'est ma petite furette ,ca monte partout ces petites betes la ,c'est a la caravane ,elle grimpe le long de la cloison

drole de façon de sortir de la cage !!!pourquoi faire simple quand on sait faire compliqué lol

coucou ,c'est nous

voila ,on doit les envoyer faire un gros dodo ,pfff remuante elles y sont ,et pour prendre des photos ,,,je te dis pas !!!!!

Adorables tes furettes Gwendoline!

J'en ai vu un l'autre jour dans mon jardin, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un putois (forme sauvage du furet), mais j'ai un doute... quelqu'un aurait-il pu l'avoir perdu dans les parages?
Je ne l'ai pas revu depuis.

non pas un putois mais une fouine ,c'est elle qui ressemble le plus au furet

chez nous il y en a de plus en plus ,et ils ne sont pas les bienvenue car elles mangent les durites des voitures ,,on est obligés de les éradiqués sinon ,tous les jours les voitures sont en panne ,et c'est pas pour rien les durites

mais c'est vrai aussi que les furets peuvent s'enfuir ,ils sont tellement vif et monte partout ,il ne faut pas un grand trou pour qu'il s’échappent ,et alors ;;;bonjour pour les ravoir ,,,,
moi je fais bien attention quand je les sort ,toutes les issues sont vérifiées avant ,
mais moi je les adorent,elles sont marrantes et jouent avec un rien
un sachet en plastic pour elles c'est un trésor ,,elles viennent dedans ,ressortent ,

que du plaisir lol

Personnellement j'en ai eu 7 de furet , j'ai malheureusement du les revendre a contre coeur , mais il faut parfois faire certain choix dans la vie

avant hier, j'ai justement regarder un sujet sur les furets dans l'émission 30 millions d'amis sur France 5, c'était le refuge pour furets à Manage je pense..., ils allaient d'ailleurs soigner les furets chez Brasseur...

Pour ceux qui ont vu l'émission sur la clinique Brasseur, c'est le Mr qui avaient fait adopter deux furets au U.S.A

HOOOOO c'était trop triste, y avait une dame qui devait déménager et ne pouvait plus garder son furet (SOIT DISANT!!!)

Ils l'ont récupérer et on bien vite découvert qu'en faite, ce petit furet n'avait ni cage ni hamac ni jouets tunnel etc...

il à passé sa petite vie attaché au radiateur, en attendant le bon vouloir du fils pour la nourriture , et évidement il ne recevait que de la patée pour chat!!! ce qui est très mauvais pour eux !!!!

:zzzzzzzzzzzzzz :sad13.gif: :tristee: :tristee: :tristee: honteux!!!!

Je présume que c'est un sujet un peu ancien... en tout cas il va mieux, il l'ont fait grossir très progressivement, il à une super cage et pleins de jouets dans cette association

Je pense que par la suite ils les font adopter

tes fufu moi j ai un couple aussi non operer , en liberte quand les coco sont en cage sinon c est la folie ils sortent une heure 4x par jour :D quand les coco sont enfermer car les fufu sont porteur de maladies pour les coco et quand les fufu rentre en cage les coco sont remis en liberte