Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balou071

coucou

Messages recommandés

bonjour,
je m'appelle caro, j'ai 32 ans, j'adore les animaux et depuis un moment maintenant je m'intéresse aux jolis zozio
j'ai lu le forum en long et en large et heureusement car ça m'évitera de refaire des bétises ( je vous expliquerai dans un autre post)
donc voila, me voici enfin prête à consacrer du temps à nouveau pensionnaire
j'ai évidemment une tonne de question et je vais commencer tout de suite
à bientôt et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner

ben moi je ne rit pas car quand je calcule combien ces messieurs nous coute pour rien ,,,,,je suis tres en colere

en plus ,borzee qui va aux refugiés ,ca pas d'accord non plus ,qu'il le laisse au sans abris belge

c'est clair!!!!!!!

maintenant si je me souviens bien ça fait pas 6 mois mais 4 ans que ça dure !!!!! tout va bien point

oui ,plus rien ne va !!!!!
sur le journal aujourd'hui ,l'avenir du luxembourg ,la commune de habay ,pas loin de chez nous ,a décidé que meme les morts doivent payés les taxes immondices !!!!
c'est a dire qu'avant et c'est la logique ,quand il y a un deces au debut de l'année ,il y avait seulement 6 mois a payer
ils ont vu qu'ils avaient perdu 5000€ pour l'année 2010 donc maintenant plus de ristourne ,meme dcd au debut de l'année ,tu payes l'année complete ,pas mal hein ,

et ca c'est encore rien

mais ces messieurs sans rien faire pour le pays ont leurs payes qui cours alors que rien ne vas ,

quand on voit ce qu'un réfugiés coute ,honteux ,des nuits d'hotel pour un prix dingue ,je veux bien aider les gens mais pas au détriment des belges ,

ca me revolte ca !!!!!

et pas question de leur donner du porc ,non ce sont les viandes les plus chere,alors que ceux de chez nous meurent de fins ou tirent le diables par la queue ,je serai plus jeune ,je monteraient une revolution ,ca c'est sur

mais il y en a qui vont en avoir marre de ces trucs la

et bien dit donc ça volent bas ici

tiens quand j'étais petite on allaient à Abay la neuve et Abay a vieille en colo à hachy...

oui c'est très très grave, c'est sur..... c'est désolant

moi je ne suis pas pour tout ça c'est sur... et pa question pour moi de retourner voter!!! de toute manière à quoi bon point

on paient des bons à rien!!!