Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOJO1111

Hello

Messages recommandés

Hello, bonjour tout le monde,
On se présente: Yann ( c'est moi), Wuet gris du gabon mâle de 15 mois, Cocotte pérruche royale mâle de 19 mois, Fidji carlin croisée shitzu femelle de 6 ans et bientôt Filoche grisette de 5 mois mais j'en parlerai quand ellle sera bien là ( le 29 si tout va bien). Autant vous dire que chez nous il y a de l'ambiance puisque les pioux sont en liberté sauf pour le dodo bien sûr.
L'amour des parrots date de 1984/86 après avoir découvert chez un pote un couple d'ara et voila donc mon rêves et celui de ma femme abouti cette année, celui d'avoir enfin nos pioux. Ma femme (enfin ses grands parents) avait une amazone à frond rouge partie à 58 ans.

Je pense et me rejouis d'avance qu'il va y avoir matière à tailler le bout de gras ensemble nan ? ... oh je crois que oui lol alors au plaisir de vous lire et d'échanger moultes choses ensemble.









Et bien sûr quand Filoche sera à la maison je ne manquerai pas de vous la présenter... oui faut que je vous fasse une confidence : nos pioux ne savent pas encore taper au clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue sur le forum!

Superbe famille!^^

Sympa la royale, on n'en voit pas souvent, et pourtout on en dit que tu bien.
Quel est le caractère de Cocotte?

En plus elles ont le mérite d'être excellentes dans beaucoup de domaines, apprendre des tours et faire du vol libre.

Cette espèce m'intéresse moi!

Et pour Filoche, ton gris sera super heureux avec une copine! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tresbiens bienvenue à toi et toute ta petite famille ce n est que du bonheur ils sont tous très beaux
Ils vivent tous ensemble en liberté en même temps! prends nous des photos quand tu peux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocotte est très joueur, curieux de tout et n'a peur de rien. Il n'est pas exclusif et se pose sur tout le monde. Le step up est aquis depuis longtemps puisque éduqué par son ancien propriètaire. En deux mots: c'est un modèle de sociabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les perruches australiennes sont plus les plus sociables!

Sauf exception...

Il est EAM? Les royales sont dites très familières de nature, de sorte qu'on les apprivoise très facilement. D'ailleurs à l'état sauvage, les royales sont régulièrement à piquer la bouff' des gens directement dans les mains!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandeparrot a écrit:


Les perruches australiennes sont plus les plus sociables!

Sauf exception...

Il est EAM? Les royales sont dites très familières de nature, de sorte qu'on les apprivoise très facilement. D'ailleurs à l'état sauvage, les royales sont régulièrement à piquer la bouff' des gens directement dans les mains!^^



Euh... c'est le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y a longtemps que je m'etais connecté, beaucoup de boulot!!!!!!!!!! ta perruche royale est magnifique;;;;;et tout le reste de la menagerie est superbe!!!!!
encore une fois WELCOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...