Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel_anie

presentation

Messages recommandés

bonjour,hé bien moi c est melanie,sans doute futute "maman" d un petit gris...sans doute car beaucoup de mal à en trouver un chez quelqu un de correct et qui ne fait pas "du commerce de perroquet" et aussi car j ai lu beaucoup de chose sur le teflon dans les cuisines et là où nous vivons tout est ouvert (salon salle à manger cuisine) donc apparement se n est pas conseillé...voilà bonnes fetes à tous

hello
tu es d'aubange en belgique ????
moi je suis de virton

je sais qu'il y a un eleveur a dohan pres de bouillon ,j'ai bien dit Dohan et non Bohan

mais je ne sais pas le nom ,
il faudrait que j'y retourne un jour pour savoir au juste

mais bienvenue sur ce forum

bonjour,oui oui d aubange en belgique,pres de messancy ;-)
je vais me renseigner sur l eleveur que vous me dites alors merci beaucoup. où avez vous eu les votres vous?
bonne soirée

ENCORE UNE PETITE BELGE

GWENDOLINE a reçu les siens gratuitement, elle les à sauver

il y à beaucoup d'éleveur en Belgique, il faut savoir trier

donc ceux qui te propose systématiquement du non sevré c'est à dire moins de 3 mois, il faut refuser!!!!
les éleveurs qui ne pratiquent que le EAM laisse tomber aussi....

moi j'ai pris les miens chez des particuliers, je préfère sauver des malheureux que les gens cèdent que d'acheté un petit bébé, y a déja assez bien de malheureux selon moi

Pour le Teflon oui c'est pas bon , mais il ne faut rien dramatiser non plus ton futur gris ne va pas mourir du jour au lendemain, c'est à toi à lui refuser l'accès à ta batterie et à ta cuisine quand tu cuisine (heu point logique non...), les risques de brulures sont bien plus grave tu sais, moi mes perrok et autres animaux n'ont pas accès à la cuisine quand je cuisine, je trouve ça logique, tune laisserais pas ton bébé humain gambader dans la cuisine pendant les cuissons non

et au pire tu peux toujours opter pour d'autre ustencils et batterie que celle en téflon

oui comme l'a dit chichi moi j'ai sauvé les deux gris ,pas l'amazone qui etait tres chez lui ,ses maitres etaient adorables avec lui ,

pour ce qui est de la cuisine moi c'est une seule piece donc je ne peux pas leurs interdirent de venir mais ils sont assez intelligent de ne pas venir quand on cuisine

il n'u a que max qui ose venir mais la ,on l'entends demarrer et il vient sur notre epaule donc pas de probleme

nous c est pareil ca ne fais qu une piece et vue que j ai vue partout qu il ne fallait qu il n ai surtout pas acces à la cuisine j ai eu peur.
donc vous avez changer toutes vos casseroles et banit les raclettes,wok etc?

ben non
mais moi je vois pas pk je changerais ,
et je comprends pas ce truc de teflon
et pour les raclettes et fondues ,on les fait dans la meme piece qu'eux ,simplement on les enferment dans leurs cages ,