Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Noireaud et Gris Poil

Messages recommandés

Invité

Donc voilà, je vous présente nos petits lardons. Deux husky achetés en animalerie, âgés de 3 mois, pour moi.

Number one : Noireaud.
Prénom on ne peut moins original ! En fait on l'appelait comme ça au
début et c'est resté ! Bah Noireaud, il a une bonne petite tête. Au
début, c'était le plus peureux, celui qui se cachait. Et finalement, c'est celui qui se révèle être le plus sociable, avec nous. Avec son frère, aucun problème, mis à part qu'il est fatigué parfois de devoir se tataner avec lui parce que Gris Poil fait le vilain garçon cochon ^^ Noireaud est très gentil, essaye de manger mes ongles et se bat avec la ficelle de mon pyjama. Malheureusement, petite santé fragile, le monsieur tousse. On va devoir l'emmener chez le véto en début de semaine prochaine.

Number two : Gris Poil
Prénom à cause du Seigneur des Anneaux. Bah wi, le chevel de Gandalf ! Gris Poil a aussi une bonne petite tête. C'est lui qui m'a fait craquer (Et j'ai ensuite fait craquer mon chéri en faisant le regard de chat potté). Gris Poil, c'était le petit rat en animalerie, qui m'a tendu la patte quand j'ai mis mon doigt près de la cage et quand je l'ai enlevé, il l'a tendu de plus belle, comme pour essayer de s'accrocher à moi. Là j'ai pas pu, j'ai fait " Non mais t'as vu ? Il faut que jle prenne !!! " Et finalement, arrivé à la maison, Monsieur n'en fait qu'à sa tête ! Oui oui. Une patte dehors, trois pas à l'intérieur. Genre je fais le petit gars réservé ! C'est aussi un petit foireux ! Oui, il fait TOUT LE TEMPS caca dehors en promenade alors que son frère lui est très propre ^^

Dites, par rapport à l'âge et le fait que ce soit deux husky, vous ne pensez pas qu'ils viennent de la même portée ?

Ci joint les deux seules photos que nous ayons pour le moment ! Mais d'autres viendront !

Et le lien : Sûrement l'un des bébés ou l'un de ses frères que nous allons adopter prochainement !

https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=14367338

ils ont très beaux
s'ils viennent d'animalerie et que tu les à pris en même temps il est plus que probable que se soit des frères

Invité
Oui, ils ont été pris en même temps :)

Invité
Nous avons accueuilli Kiri ! Il est très gentil, très mignon, très doux. Il cout partout, il est très joueur ! Il adore les câlins. Un adorable loulou quoi :)

Avec mes petits mecs ça se passe bien, Kiri court après Gris Poil et Noireaud. Ces derniers n'ont pas l'air de trop s'intéresser à lui mdr. Pas de dégâts en tout cas, ni de morsures, juste des pouik de Kiri au début qui avait peur. Mais maintenant Kiri passe son temps à leur sauter dessus, il veut jouer. Les deux mecs ne font rien, se laissent lécher.

Vous pensez que je pourrais l'intégrer plus tôt que prévu ? :)

Pour info, Kiri est un hima (Je crois ?), venant d'une mère d'un particulier et papa d'animalerie. Je vous montrerais des photos.

Invité

trop craquant tout ces petits mecs vivement les photos du petit dernier

Invité

Voici quelques nouvelles images de nos deux loulous, Gris Poil et
Noireaud. Ainsi que la présentation de notre petit Kiri, qui, en
quelques jours, a bien foncé de la truffe !

Donc déjà, voici leur cage, pas encore vraiment aménagé :

Ensuite, Gris Poil en plein bâillement

Invité

[Désolé mais j'ai du séparé les deux posts ôo]

Voici notre petit Kiri, le premier jour ! Un véritable petit joueur speed qui a aussi ses moments de calme et de léchouilles ^^

Spoutnik je t'aime !

Maman je t'aime !

Regardez son museau comme il a foncé ^^

Du coup, vous en pensez quoi ? Hima ou Siamois le petit Kiri ?

Et le petit dernier, Coton, mais dur de le prendre en photo, Monsieur aime passer son temps dans les plus du canapé. Manque plus que Noireaud cette fois, mais peut-être la prochaine, quand il sera moins speed et les photos... Moins flous ^^ J'en mets une quand même mais bon...

Coton mode je boude dans mon coin

Et Noireaud mode flou

Han! Ils sont trop mimi !
Leur cage est sympa aussi!
Ils ont de la place !

ils sont trop beaux!!!!!!!!!!
et la cage est formidable!!! tu l'as acheté comme ça, ou c'est toi qui a fait les étages et tout?

Invité

Donc voici notre nouveau venu, Coton, qui a intégré la cage des grands ! Mais on voit encore que c'est tendu avec Gris Poil, le Maître et dominant !

Trop belles photos et plein face à face " Je suis le chef ! " " Non c'est moi espèce de tas gris ! " " Fait attention à comment tu parles le blanc tu ne me fais pas peur " MDR

Invité
Oé j'adore les photos <3 On sent la tension, j'aime.

génial ces photos!!!
mon appareil est trop long à se mettre en route pour les prendre en flag!!! je rate des beaux moments et même des moments rigolos!! il faudrait que j'anticipe... mais quand j'attends avec l'appareil en route, il a le temps de se vider de sa batterie avant qu'il se passe quelque chose!

Invité

trop belle la photo face face