Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

petite question

Messages recommandés

donc voila Helboy est agé d'environs 9 mois et depuis quelque temps il se chamaille avec Anakin je n'y est pas prêté attention dans la mesure ou se n'est pas des bagarre mais là je me suis apperçu que monsieur Helboy grimpe sur ses frères ils les poursuis partout. pensez-vous qu'il risque de devenir agressif. Là comme il était insuportable en sortie je l'ai puni en le remettant dans sa cage tout seul depuis il boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voilà ado ^^ S'il ne mord pas à sang y'a rien à faire, il va essayer de monter en grade, à voir si ton dominant se laisse faire ou non. Le punir ne servira à rien à part à l'énerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je me suis mal exprimé en faite il prend ses frères pour des filles vous voyez se que je dire ils les courses partout, ils peuvent pas se balader ou manger tranquille, c'est pour ça que je l'ai puni pour que les autres et un peu la paix mais je vous rassure il a sorti une heure quand même c'est juste qu'au bout d'une heure les autres en avaient marre et sa leurs a permis de bouger en toute tranquilité et puis il a boudé dans la cage il s'est mis sur le tuyau et n'a plus bougé et quand j'ai rentré ses frères il s'est tenu tranquille je vais voir se soir ou tout a l'heure en sorti comment il réagit. pour se qui est des domnimant aucun ne l'est vraiment ils jouent simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a forcément des dominés et des dominants, après je crois que si on ne distingue ni l'un ni l'autre c'est mieux, ça montre que la hiérarchie est parfaitement établie et que chacun respecte sa place.
Le fait qu'il le monte, on voit ça très souvent dans la nature, et dominants ET dominés font ça, pour déposer un peu de pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est vrai que je n'est pas l'impression d'avoir des dominants puisque y a jamais de bagarre et quand ils jouent c'est variment une fois l'un une fois l'autre qui est sur le dos je dirais même qu'ils se mettent volontairement sur le dos y a pas besoin que son frère le retourne.
M***e il pisse sur ses frères le gros dégueu et nous on les bombarde de bisous beurkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ca passera avec le temps ! Après s'il devient vraiment agressif, faudra penser à la castration, mais le comportement que tu décris ne semble pas très alarmant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a part qu'il est chiant j'avais seulement peur que se soit les premiers signes d'un ratou AH et tant pis pour lui s'il tient à ses attributs il devra se calmer le casse pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il hérisse ses poils, et tape le sol avec ses pattes avant, faudra se poser des questions, et encore plus s'il attaque à sang (comme tu dois t'en douter en fait xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant non il est juste excité , il hérisse pas sont poil ni tape le sol avec ses pattes il ne ne les mord pas non plus il arrive derrière eux et hope. M***e il va finir par les vexér ses pas des filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...