Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel19

Nouveau

Messages recommandés



Chichi, en fait pour ton poisson il faut faire comme avec les perrok'!^^

Il faut changer son environnement, mais aussi peut-être qu'il faudrait faire des présentations en douceur?
Es-ce possible de mettre juste une séparation dans ton aquarium, le temps qu'ils fassent connaissance?

Il faudrait que tu trouves les congénères les plus gros possibles, et plus de femelles que de mâles, d'après ce que j'ai compris.

Je me suis renseignée hier!^^

Les pogonas je connais bien, j'adore ces lézards! Ils ont en effet la réputation d'être intelligents, ce qui pour des reptiles n'est pas peu dire!^^ Les varans sont sans aucun doute les plus forts sur ce coup!
Aux USA? ils sont autorisés à la vente et les gens arrivent à les humaniser au point qu'ils deviennent aussi familier que des chiens!

Dans les zoos, de plus en plus, pour faciliter les soins, les soigneurs apprennent aux animaux, que ce soit reptiles, requins, et poissons ce qu'on appelle le médical training. L'apprentissage est rapide et c'est très surprenant, sachant qu'il n'était autrefois appris qu'aux mammifères marins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan,
si tu es interessé, mon ami s appelle Vincent Guyaz, tu le trouveras sur Facebook.
Plein de photo de ses chats, chiens, lézards, et son gris
Et si tu veux des lézards, il faut les prendre chez lui, et ne jamais aller à la ferme tropicale

Je ne sais pas si c est normal, étant nouveau ici, mais je viens de recevoir en mail privé un message d un certain Dada, qui me propose deux gris du Cameroun !!! et non du Congo à très bon prix....
Cela ne me parait pas tout à fait normal.
Comment faire pour vous faire lire ce message?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J essaie en copié/collé

De: dada
A: Daniel
Posté le: Aujourd'hui à 15:43
Sujet: salut
perroquets gris du cameroun à vendre 2 ans et très bon prix



Revue du sujet
Auteur Message
dada

Sam 5 Fév 2011 - 15:43 Sujet: salut
perroquets gris du cameroun à vendre 2 ans et très bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est gentil! :D

J'attendrai d'avoir mon propre chez moi avant de me lancer dans d'autres espèces! ;)

C'est curieux, ce type n'a pas le droit de t'envoyer ça comme ça, je vais m'empresser de le bannir, ça sent l’arnaqueur à plein nez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chichi ,,,t'es pas belle quand tu es en colere lol


c'est vrai que ce n'est pas pensable d'avoir des gens qui envoie de tel message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n est surement pas un hasard, j ai declaré ne pas avoir d oiseau, et ce gars là s adresse à moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




tu m'fais rire

ben oui ces arnaqueurs parcours les fofo, et à défaut d'y trouvé des perrok ils y cherchent des PIGEONS

mais on est plus malin qu'eux, et puis à force d'être sur tout les front, ils ne passent pas inaperçu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je vois, tu te fous de moi :))))))

Je suis nouveau sur les forums, mais j apprend vite.
Le prochain qui m ecrit, je lui fais croire que je suis acheteur, et je le paie en billet de monopoly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chichi !!!!!!ne te fou pas de Daniel quand meme
r:


fais pas attention Daniel ,elle reste incontrolable par moment



:clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif:
ok je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :upppp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que penseriez vous si j adoptais un adulte dont quelqu un ne veut plus, au lieu de m enteter sur un bébé?
C est d une part le coté sauvetage qui me plait bien, et d autre part je me dis qu un adulte serait peut etre plus difficile a apprivoiser mais plus stable dans le temps.
Le probleme est que lorsque l on regarde les annonces de perroquets adultes a vendre, ce sont 9 fois sur 10 des gris ou des amazones....
De plus, après quelques temps, cela me sera plus facile de trouver un congenere ailleurs, sans risquer la consanguinité.
J ai enfin l impression que ce que je dis n est pas trop con.
J ESPERE QUE L ON NE VA PAS SE MOQUER DE MOI CE COUP CI :-)))) Je ne citerai personne.

Bonne journée à vous tous, aujourd hui balade dans la foret de Fontainebleau, si j arrive a faire de belles photos d ecureuil, je les poste promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne me suis pas moquée pas du tout c'est l'ambiance de la nuit qui fait cet effet là :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: :clap.gif: j'ai été me coucher à 5h30, ma fille m'a réveillée à 7h en disant c'est dimanche tu fais le bon chocolat chaud que tu sais faire s'il te plait s'il te plait...

:sad13.gif: :sad13.gif: heu oui ok, je le fait.....chocolat, lait, heuuuuuuu??? NON MAMANNNNN CA C'EST LE SEL et oui la pauvre petite à contracté la mononucléose grrrr, elle souffre le martyre, à sa bouche emplie d'aphtes un ganglion quasiment aussi gros qu'une balle de babyfoot et la fièvre plein pot depuis 3 jours...

enfin pour ce qui est de l'adoption d'un adulte hé oui tu as remarqué, des gris encore des gris toujours des gris, et des amazones amazones amazones :zzzzzzzzzzzzzz c'est là tout le souci... les gens les abandonnes (attention rarement pour rien ) une fois l'age adulte ou l'age de la maturité sexuel!!!

ils se retrouvent avec un perrok plus trop sympa qui est généralement frustré car seul et soit il prend son maître pour son congénère, soit il prend son maître pour un parent et se retrouve frustré de sa solitude...
Résultat ça crie, ça pince, ça mord, ça se pique, ça développe des troubles du comportement assez bizar et ça fait peur etc...
hé hop on s'en débarrasse, on tente de récupérer au moins le prix de la cage, et zou on recommence avec un nouveau petit petit, ou alors on se jette sur l'animal au top hit parade du moment
il y a aussi ceux qui après une longue attente décide de céder leur perrok, car il refuse de parler, ceux qui ne veulent pas investir chez le véto aviaire, trop trop cher...
Mais bien évidement tu ne le saura pas....

Maintenant parmi tout ceux là, dieu sais qu'ils sont nombreux, ils y à des gens correct, qui n'ont d'autre choix de se séparer de leur amour, finance, maladie, décès, etc.... et c'est un vrai déchirement pour eux de devoir se séparer de leur perrok...

donc
c'est vachement compliqué de savoir le pourquoi du comment le proprio le cède... il m'est arrivé d'aller chez des gens et d'être toute suite mise au parfum par le perrok lui même, horrible cris dès que je m'approche de la cage,pauvre petit il était terrorisé...

et parfois c'est tout le contraire, les gris par exemple sont super timide et il arrive que tu aille voir un gris à adopter, qui ne pipe mots qui reste pantois devant toi, calme (mais ça cache quoi ?) parfois rien du tout et parfois bonjour les dégâts

les amazones eux sont en générale plus expressif, joueur, dynamique, donc un amazone qui reste sur son perchoir sans bouger, n'est pas très bon signe en général...

aussi bien souvent ce sont des mâles adultes à adopter (ben oui les femelles ça pond des œufs, suis je bête, ça rapporte!!!

tu évitera les perrok piqué, car il faut être bien armé et les connaitre un minimum pour se lancer dans une expérience d'un premier perrok...

c'est à toi de voir si tu te sent près, armé de patience, près à donner le meilleur de toi même, de l'amour du temps, des soins, un congénère à ce peut être futur perrok adulte

Mais c'est un choix qui est tout à ton honneur en tout cas respectrespectrespect

Mais rien ne t'empêche d'aller en voir, de te faire une idée au fur et à mesure de voir les comportements différent...

J'ai fait le même choix que toi à deux reprise, mon gris ne m'aime pas trop mais peu m'importe, il aime mon mari et c'est déja ça de gagner, je l'ai adopter il y à quelques années chez un éleveur privé qui s'en débarrassait pour cause de bébé et déménagement heum heum... (oups j'ai un chat dans la gorge )
avec beaucoup de temps d'amour et de patience, on peux dire que on à un gris presque bien dans ses plumes

et cette année en septembre, j'ai été chercher mr l'amazone à front bleu, chez une dame qui n'avait d'autre choix de s'en séparer pour cause de maladie pulmonaire (elle ne pouvait plus avoir aucuns animaux risque de infection pulmonaire avec les poiles et plumes) j'ai eu la grande chance qu'au premier regard ce fut le grand amour ... aie aie aie oups... ciel mon mari...!!!

Nous avons aussi un couple de calopsite EPP, et leur petit d'un an et demi EAM par la force des choses, les parents ne sachant que faire de leurs petits, ils sont tous mort et on à décidé de le sauver et de pratiquer l'eam, mais depuis il est à nouveau heu commebt dire +ou- eppeam et vit près de ses parents, il ont fini par lui accorder une place (super!!!)

ce sont des EPP, ils vivent leur petite vie tranquille chez nous, c'est pas le grand luxe mais ils sont bien heureux et en bonne santé... suite au prochain épisode

hier j'ai vu une dame qui donne ses 2 calopsites handicapé, j'en ai 3 mais ça me turlupine

une grise aussi à vendre 400€, à bxl, handicapée également 10ans je pense, elle à une aile cassée jamais réparée, mais d'après l'annonce, elle s'en accommode bien point

sur ce je te laisse y réfléchir paisiblement dans la forêt aux milles arbres et essences et bien le bonjour à nos amis les écureuils

excellent dimanche à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chichi a tout dit!

Quant à moi, je n'ai pas grand chose à ajouter, il est vrai qu'il est mieux de s'orienter vers des perroquets dits de "seconde main", plutôt que d'aller chez les éleveurs.
Car certaines espèces sont très, trop nombreuses, plus nombreuses que les amateurs consciencieux! Ces pauvres perroquets sont condamnés à passer leur vie à changer de maison, avec toujours plus de séquelles à chaque fois.
Certains s'en accommodent bien, les amazones par exemple sont très robustes à ce niveau.

Mais les gris, l'espèce de loin la plus adoptée, supportent très mal la moindre erreur et les changements pour la plupart.

J'ai acquis mon premier gris chez un éleveur, elle était EAM, sevrée, bref à l'époque je n'étais pas très au courant, bien que très renseignée, disons que mes sources n'étaient pas recommandable!

Je l'ai gardé 4 ans en solitaire cette grisoune, jusqu'à ce qu'elle commence un picage, dû à l'EAM mais aussi à la solitude, au trouble de l'identité généré par l'imprégnation, bref, la totale.

J'ai cherché un mâle, EPP du même âge qu'elle, chez un particulier qui s'en débarrassais par ce qu'ils en avaient peur... Imaginez le topo.
Alors j'y suis allée, pas vraiment dans l'optique d'une adoption, il ne faut jamais partir dans l'optique d'adopter tant qu'on a pas pris le temps d'analyser l'animal dans son environnement.

Comme dit Chichi, en présence d'inconnus, le comportement d'un perroquet n'est pas très révélateurs, surtout les gris, gros timides.

Quand je suis allée le voir il était sorti de sa cage, il était aussi statique qu'une statue, inexpressif, il ne communiquait pas, complètement introverti.
Rien que ça, ça veut dire "j'ai passé toute ma vie à glander dans une cage ridicule sans stimulation".
En effet, il fallait voir la cage...

A part cela, il ne semblait pas souffrir de troubles du comportement particuliers.

J'ai craqué, dès que je l'ai vu je me suis dit que je serais incapable de repartir sans, j'étais sûr de mon choix, à 100%. Au moindre doute, il faut réfléchir, et renoncer.

J'ai beaucoup travailler avec ce perrok', j'ai vite compris pourquoi les proprios en avaient peur. Bien que EPP, il ne craint pas l'homme, et mieux que ça, c'est un vrai manipulateur! La morsure facile, dans le genre je ne préviens pas on ne fait pas mieux!^^

Mais je ne lui en voulais pas, pour devenir comme ça, il avait souffert, d'une vie ennuyeuse au possible...

Et aujourd'hui, il a bien changé! Je peux le caresser sans crainte, le faire grimper sur un socle, et même l'appeler au rappel, aucun soucis, il devient de plus en plus fiable, il ne grimpe pas encore sur la main.

Quoiqu'il en soit, le perroquet statique et introverti des débuts a presque disparu, aujourd'hui, il est presque aussi vif et dévergondé que ma grise, ce qui n'est pas peu dire!^^

Donc oui, avoir un perroquet de seconde main est une belle expérience, ce n'est pas aussi "facile" qu'avec des jeunes, les jeunes ont tout à apprendre, ils n'ont pas "encore" de traumatismes et de TOC, ils sont plus malléables... mais en contre parti, avec les jeunes on doit passer par des moments difficiles, en particulier quand il passe l'adolescence, ça peut vraiment être difficile! Surtout si l'oiseau est frustré quelque part (EAM, vit seul)!
Ce qui explique aussi les abandons vers ces âges là (3 à 4 ans, voire même dès 2 ans pour les gris et les amazones).
Une fois la crise passée (et heureusement qu'elle se termine un jour!!!) le perroquet a son caractère définitif, il y a toujours des haut et des bas, mais bien plus "gérables".

Il faut avoir un peu d'expérience pour réussir à redonner la joie de vivre à un animal si difficile et si complexe que le perroquet. Mais quand on y arrive, et bien ça fait quand même un malheureux en moins sur Terre!

Ton raisonnement est très bon Daniel, et je pense que tu serais capable de réussir cela! Vu tout ce que tu as compris déjà! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'approuve

je suis sur même que tu y arrivera

merçi fandeparrot, c'est un joli compliment

pour une fois que je ne bafouille pas trop
ça doit être le manque de sommeil, mais bon là je file me reposer, mes jambes ne me tiennent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à vous tous,
je commence par les mauvaises nouvelles, pas un seul ecureuil, les vaches ils m ont entendu arriver.

Je suis très touché par tes mots, Fan, vraiment, et cela m encourage.

Je ne peux pas vous ecrire un long courrier ce soir, une maman a faire diner.
Je vous souhaite une excellente soirée, et encore mille merci.

Bizzz
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,


un petit bonjour à vous tous.

J espère que vous allez tous bien, et que vos oiseaux et autres compagnons vont bien aussi.
A bientôt
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai oublié de vous demander un truc,

pourriez vous m en dire plus sur les conures?

Ont elles toutes le même caractère?
La conure Garouba est magnifique je trouve.
Serait ce un oiseau pour débutant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tout le monde,

il faisait beau à Paris aujourd hui, et je suis allé manger un sandwich au Jardin des Plantes.
Il y a un parc animalier, avec 4 volières ou se trouvent des Ara.
Le sandwich etait vraiment dégueulasse, mais par contre j ai appris un truc interessant.
Dans une des volieres, un Hyacinte tout seul, magnifique, qui me regardait du coin de l oeil.
Je ne comprenais pas pourquoi dans sa volière il y avait des balles de tennis.
Jusqu à ce qu un des soigneurs apparaisse. Je lui ai demandé une explication.
Et le monsieur de m expliquer que dans la mesure ou cet oiseau était, pour le moment, seul, afin qu il ne s ennuie pas trop, et qu il soit occupé, les soigneurs lui distribue sa nourriture dans les balles de tennis, après avoir pris soin de tailler une petite fente dans la balle. Cela fait deux ans que le jardin des plantes attend un mâle...
J ai trouvé ça plutot futé.
L oiseau met un certain temps avant d etre rassasié.

Voilà, bonne soirée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle le foraging... les perrok aiment bien chercher leur nourriture, moi mon gris le fait avec une boite bizar

il à tout les trucs

bonne soirée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour les conures, ce sont des oiseaux vraiment adorables, très actives, intelligentes, joueuses, très câlines, espiègles, extraverties, sociables.
Mais aussi sensibles, très bruyantes (pour les aratingas), plutôt destructrices, caractérielles et qui communiquent avec leur bec donc ont besoin d'un peu de fermeté.

Pour les débutants les conures sont un parfait intermédiaire entre un gros perroquet et un petit oiseau, moi je les recommande.

La guarouba en revanche, tu devras te contenter de la regarder en photo, faut d'avoir l'occasion d'en voir en vrai! C'est une espèce extrêmement rare et très menacée à l'état sauvage, elle fait l'objet de nombreux programmes de reproduction en captivité et de protection mais elle est encore sur la sellette!

Dans le genre aratinga, la soleil avec la Jendaya sont les plus répandues.

Pour le ara, oui c'est du foraging, et oui c'est INDISPENSABLE pour l'épanouissement des oiseaux, qu'ils soient seuls ou à plusieurs, tous les oiseaux en ont besoin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Il y a une dame qui n éleve que des Garouba en France, en Normandie je crois. EPP
Mais comme je l ai dit sur FB, j aimerais tellement rencontrer mon premier oiseau par hasard.
Un genre de sauvetage nous remplirait de bonheur, même si cela doit etre plus compliqué.
Mais voilà, les stars de l abandon sont le gris et l amazone...http://www.guarouba.com/conuredoree.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est une espèce bien trop rare, il faut les laisser aux expérimentés qui tentent de remplir les effectifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis maintenant convaincu qu il faut que mon oiseau et moi nous rencontrions par "hasard"
Et ce quelquesoit l espece...A mes risques et bonheurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas bonne chance, le printemps arrive ça ne va pas tarder

mais méfie toi des coups de foudres, ils ne durs pas en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chichi,

tu sais cela fait deux années que je me bas contre le coup de foudre,
j en ai vu des oiseaux à vendre.
Je m occupe de mes deux chats, de celui de ma mère, et de celui de ma petite voisine qui ne peut plus marcher, donc pour acheter de la litiere et des croquettes je traine assez souvent chez Delbard, Truffaud, Animalis, etc etc etc
Si j avais du succomber au coup de foudre ce serait deja fait.
Rien qu en ce moment chez Truffaud à Paris, ils vendent une amazone à front bleue toute mignonne, et un Gris du Gabon Nain :-)))) Tu te rends compte qu ils ne savent même pas que c est un Timneh.... Comment veux tu que je craque dans ces conditions.
J habite à 10 minutes à pied de l oisellerie du Pont Neuf, ils ont des perroquets a vendre 365 jours par an....
Tous les dimanche matin, au marché aux plantes de l Ile St Louis, de nombreux éleveurs amateurs se reunissent pour vendre leurs oiseaux, et tu vois je n ai pas craqué.
J aimerais vraiment, en tout cas pour le premier, offrir une nouvelle famille a un oiseau dont quelqu un ne veut plus.
D ailleurs je ne m imaginais pas que dans le monde il y ait autant de gens asthmatiques :-)
Je crois me souvenir que tu es de Belgique, j ai remarqué que les cages étaient beaucoup moins chères.
Vu que j ai l intention d acheter directement une cage pour deux oiseaux donc plus grande et plus chère, je pense que je viendrai faire un tour par chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
je suis allé travaillé dans la région de Douai hier, et je me suis promené dans Douai.
Il y a une animalerie qui s appelle "le petit moulin".
ILs ont à la vente trois malheureux gris, non bagués, non sevrés, qui sont conservés dans un aquarium.
Là, je pense qu il faut faire kkchose, mais je ne sais pas quoi.
J essaie de vous joindre la photo que j ai faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUEL horreur!!!!!

Ben en France je ne connais pas le numéro de la protection animal de Douai

mais il faut les prévenir de suite c'est sur!!!
:zzzzzzzzzzzzzz :sad13.gif: :tristee: :tristee: :tristee: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je n ai pas réussi a joindre la photo,
mais je l ai mise sur Facebook, sur la page monperroquet.
Je vais appelé dès demain la SPA de Douai.
En enquetant j ai appris que cette animalerie avait deja eu des problemes sanitaires avec des rats malades.

Sinon, j ai fait la connaissance d une dame qui a un Gris du Timneh,
et qui ne peut plus s en occuper. Un probleme de boulot je crois
Il ou elle a deux ans, non bagué.
T en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super ces petits là, mais c'est à toi de voir, va le voir déja... vois siil accroche avec toi, si il va bien etc...

il à quel age ce chtit pèpère

faut regarder aussi si par la suite tu va avoir facile de lui trouver un congénère

ici en Belgique on en vois pas beaucoup point

Pour les cages oui il me semble quelle sont un peu moins cher chez nous bizarement point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gris du Timneh à 150 euros????
Pourquoi si peu cher

J ai aussi vu des cages d occasion vraiment pas chère du tout,
je me dis que si je passe tout à l eau de javel, la cage est desinfectée, non?


Il y a quelques eleveurs de Timneh en France, je pense à un monsieur à Avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est pas cher du tout point

Il peut arriver de tomber sur des gens bien, qui se fiche royalement de récupérer du fric mais veulent seulement que leur petit soit heureux chez son nouveau Maître....

Pour les cages oui oui chouette idée, moi je les fait au Détol, j'aime pas l'eau de Javel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une jeune fille alors celle de Marie.
Peux tu parler de moi à Marie? S il te plait?
Quel age a t elle? EPP j espère
C est quoi le détol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu le Détol en BelgiQUE C'EST LE DeSINFECTANT QU'ON UTILISE SOUVENT DANS LES HOPITAUX, NETTOYAGE DESINFECTION ETC

peut être que ça porte un autre nom en France point

oki pour marie faut que je retrouve son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lui envoyé un mp en lui demandant de faire de même avec toi ou de te répondre dans ce sujet

dès qu'elle se connecte je pense qu'elle te répondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala

faudrais lire les messages quand on est bien eveillé les enfants lol


daniel dis que le gris a deux ans ,et chichi lui demande quel age il a !!!!!!!!MANQUE D'ATTENTION


chichi precise que marie a une cage a vendre pour 150 €,et daniel s'etonne du prix du gris a 150 €
c'est la cage a 150 € daniel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans une colère monstre.
La dame du Timneh me raconte à l instant au telephone,
qu en fait elle n en veut plus, parceque son mari lui veut un vrai Gris du Gabon.
Ces gens sont pas content de s etre fait avoir " on nous a refilé un faux perroquet, nous on voulait un gabon quoi"
Donc, en ce moment ce petit faux du gabon vit dans la remise des outils, le garage quoi.
Y a des moments ou j ai envie de ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce que c'est de cette histoire !!!!!
un gris ,c'est gris
ca me fais mal d'entendre ca ,
moi j'irai lui piquer son gris ,,,pauvre bête va !!!!!

et il le vende ce gris ?????

il faut les dénoncer ces gens
il y a des sociétés protectrice des oiseaux et il faut les contacter ,la je suis aussi en colère la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d accord avec toi j ai vu ,une émmission avec les gris du timmed ils étaient en colonies géniales je me demande si pépito n y est pas et je le changerai pour rien au monde un gris c est un gris
Moi,je suis née à DUNKERQUE et vous dans votre ville c est n importe quoi
COMBIEN COUTE T IL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,
la colère est un peu redescendu.
Si je n ai pas trop de boulot cette semaine,
je vais allé voir ce petit perroquet. Enfin, je voulais dire ce faux gris du gabon.
J espère que j arriverai a garder mon calme devant ces connards.

Je vous souhaite à tous une excellente semaine, et je vous tiens au courant
Daniel

p.s: la dame veut le vendre 400 euros, ce n est pas cher, normal c est un faux perroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...