Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love-de-Youyou

nouvelle love de youyou

Messages recommandés

Mister Zazou s'adapte super bien ^^ il ne fait plus simplement des cuit cuit strident sa voix s'adoucie ^^ et on l'entend parfois faire "pok" c'est marant mais je vois pas trop d'où il tien sa mdr vous avez des idées? Perso pour l'appeler et le motiver je klake la langue dans ma bouche mais je trouve pas que sa fasse "pok" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pour le fromage ,moi j'en donne a mes plumeaux ,pas des tonnes mais ce n'est pas petit morceaux de temps en temps qui leur fait du tord

quand au son qu'ils font ,je crois qu'il ne faut pas trop chercher ,peut etre entendu a la radio ou autre ,il repete cela parfois longtemps apres l'avoir entendu ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ok pour le fromage si un jour l'envie m'en prend je lui donnerais mais pour le moment il rafolle de pomme et carotte ^^ et oui il et tok tok ^^ c'est pour sa que je l'aime d'ailleur tous mes animaux sont tok tok il me resemble je crois Et il veux pas prendre son bain g mis sa baignoire dans sa cage et je change l'eau tous les jour et même temp que l'eau de ses gamelles mais il ne veux pas y allez alor lorsqu'il vien sur moi ou sur le meuble je l'humidifie avec mon doigt mais il est sans reaction et ne se lave pas.. Des idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui rare sont les perrok qui vont de leur pleins gré dans la baignoire

le vapo tout les deux jours au moins eau tiède, il n'aimera pas au début mais s'y fera et à la longue il ouvrira ses ailes afin d'en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vapo à l'eau tiède okey ^^ et tu peux me dire pourquoi c'est bruit change?? il sont moin strident et change d'intonnation c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa repose mes oreilles ^^ mais je m'etais abituer a son cris qui me percer les timpant ^^ lol Mais c'est vrai que c'est plus jolie comme son ^^ Puis sa veux pe etre dire qu'il se sent bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde un peu de nouvel de mister Zazou ^^ Il s'affranchi plus de jour en jour il est genial toujours aussi docile si se n'ai pas plus en tous cas une chose est sur il prend beaucoup d'assurance et devient de plus en plus calin avec moi et il se deplace plus aisement dans sa grande cage et joue très souvent je le retrouve la tête en bas pendu a sa balançoire de corde ^^ aujourd'hui j'ai nettoyer sa cage pensant qu'il allai se balader dans la chambre eh beh c'est peine perdu j'ai nettoyer la cage avec ce jeune chenapan sur le dos ^^ et lorsque je le reposer pour pouvoir allez nettoyer ses ecuelles etc, dès que je pénetrer de nouveaux dans la piece en moin de temp qu'il n'en faut je me retrouver avec un conpagnon sur le dos, l'épaule sans oublier son perchoir favorie "la tête" ^^ Aussi hier je l'ai pris en flagrant delit de toilette dans son ecuelle d'eau fraiche le pauvre son bec etai rouge de froid je me suis precipiter pour lui remplir sa baignoire d'eau tiède mais il preferer son eau froide donc je l'ai humidifier avec l'eau tiede il etais tous content mais de peur qu'il attrape froid je l'ai erouler dans une serviette de bain tel un bébé ^^ j'espère avoir eu le bon reflexe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Contente que tout se passe bien!

Comme déjà dit, il faut vraiment éviter d'avoir une relation très fusionnelle avec lui, les effusions doivent être brèves, et il faut l'inciter à aller en faire à tout le monde!
Aussi, même s'il préfère aller sur les épaules et la tête, tu dois impérativement lui apprendre à monter sur la main et y rester dès que tu lui demandes.
C'est très rapide à apprendre.
Il faut éviter de l'enrouler comme un bébé dans une serviette, il ne faut pas l'humaniser, il en souffrirait plus tard, même s'il semble apprécier, ce youyou doit garder en tête (ou apprendre :( ) qu'il est un perroquet, et non un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, un peu de nouvel de Zazou, il se porte bien sort regulièrement ses bruits change et devienne de plus en plus agréable... Enfin a part là au moment ou j'écrit il hurle par moment comme si quelqu'un l'égorger (bien sur personne n'ai près de lui) un conseil?? C'est pour attirer l'attention d'après moi je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Probablement, un perroquet peut criquer pour d’innombrables raisons, mais à son âge il a besoin qu'on s'occupe de lui.
La solitude pèse beaucoup sur le moral si délicat des perroquets.
Personnellement, le seul moyen que j'ai trouvé pour les épanouir et éviter ce genre de troubles du comportement, c'est de leur apporter un congénère.

En attendant, ce qu'il faut c'est lui accorder un maximum d'attention, l'encourager à s'occuper tout seul, et dès qu'il crie de la sorte, du peu répondre une fois indiquant que tu es dans les parages, quitte à te montrer.
Mais s'il continue alors c'est qu'il veut que tu t'occupes de lui, dans ce cas ne cède pas à ses cris et attend qu'il se calme pour aller le voir, ou qu'il utilise un son plus agréable.

Dès qu'il parle ou utilise des sons agréables il faut aller le voir et l'encourager à continuer.
C'est la technique que j'ai utilisé pendant des années avec ma grise, au début ça marchait très bien, mais avec la maturité sexuelle, elle n'a pas supporté de rester seule, et ça a vite généré.
Actuellement elle a un congénère et est à nouveau très silencieuse.

Des cris excessifs sont un trouble du comportement, de la même trempe que le picage, donc à ne pas négliger.

Les perroquets détestent être seuls, c'est une réelle souffrance pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok mais bon sa tiendrais qu'as moi il serais avec moi non stop mais malheureusement j'ai des chats enfin surtou 1 chasseur enfin bon je vais le refaire sortir de sa cage je pence sa lui feras le plus grand bien merci encore et tinquiete d'ici 1an je pence qu'il auras un ami avec lui dans sa cage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'enregistrer une casette audio sur un vieux magneto je siffle pendant 1 heure lol sa à etais dur mais bon il reagit très bien lorsqu'on siffle je lui est mis lorsqu'il crier sa la de suite calmer je l'as laisse tourner on verra le resultat tu as deja fait des trucs de ce genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tant mieux si tu lui prends un copain, c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire! ;)

J'ai essayé la musique, la télé, ça n'a jamais marché. Mais si ça marche de ton côté, pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tous le monde j'ai tellement pris gout au forum que j'ai créer un forum sur les animaux en general puis-je le faire partager sur ce forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sympa le forum!

N'hésite pas à faire de la pub un peu partout, par ce que c'est très difficile à faire démarrer!
Bon courage! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci si tu veux venir t'y inscrire pour donner des conseils sur les perrok' ou parler de vos animaux quand il auras des gens mdr vous etes tous les bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tous le monde, des nouvels de Zazou il se porte très bien ^^ et aujourd'hui notre petite famille c'est agrandis ^^ madame chinchilla à donner naissance à 3 bébé gris malheuresment l'un d'eux n'as pas survecus à mon grand regret... Mais heureusement les 2 autres ce porte comme un charme ;) je ne sais pas encore si se sont des males ou des femmelles je vous tiendrez au courant ;) bonne journée à vous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est super!!!

N'hésite pas à mettre des photos!

les morts-né ça arrive, c'est la sélection qui fait son oeuvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ oui je vous mettrez des photos à mon grand regret je dois les vendres... C'est ma 3eme porter mais 1 ere de cette femelle sa fous les boules quand même... Enfin je l'ai aurais pour moi durant 2 mois voir 3 si leur poids ne convient pas pour leur age... Les gens devrons attendre pour les avoir pas avant le sevrage complet et poid ideal ^^ gro bisx à tous dici samedi je tenterai de vous poster les photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop mignons ces petites bêtes, j'ai hâte de les voir! D'autant que comme les cochons d'Inde ils naissent "opérationnels"! lol

Il y a beaucoup de demande?

C'est toujours un déchirement de ce séparer des jeunes, mais quand on fait de la repro, malheureusement on ne peut tous les garder... je sais ce que c'est!^^

Enfin, je dois dire quand même que sur tous les poussins nés chez moi, j'en ai gardé plus de la moitié! lol Trop dur de les céder!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour toi

pour ton forum ,bravo

mais pk ne pas mettre ton site en signature
ainsi ceux qui veulent voir l'adresse et y faire un tour ne sont pas obligé de rechercher apres l'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui d'accord fandeperrot bientot les photos ouii!!! et pour mettre le forum en signature comment on fait enfaite?? pck c vrai que j'ai personne dessu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde dsl plus trop de temp de me connecter avec le taff les animaux et les bébé chinchillas qui demande beaucoup d'atension sans oublier mister zazou qui n'aime pas etre seul ^^ alors oui j'ai trouver pour la signature lol merci ;) a bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amis!! J'ai un peu de temp à moi donc j'en profite pour vous répondre ;) et surtous pour vous donner des nouvel de mon amour de perroquer Zazou ^^ Il se porte comme un charme me demande beaucoup de temps mais c'est un plaisir d'être à ses côtés =D Le matin c'est sa jolie voix qui me reveille mes jours de repos, sa voix à enormement changer, je prend beaucoup de plaisir à l'écouter, il siffle, crie, on dirais qu'il raconte sa vie j'adore ^^ et nouveaux mister Zaz' nous fais les animaux de la maison c'est encore un peu broullon mais c'est marant, il me fais les bruits des chinchilla qui pleur et des bébé qui cris ^^ et il commence à mioller et aboyer ^^ c'est un pur régale ce perrok' son surnom c'est zazou bisoux car il nous fait enormement de calins, et des sorte de bisoux il se régale chaque jours de fraise, tomate cerise, pomme, poire etc.. Enfin en bref il se porte bien et il est mon rayon de soleil ^^ des bisoux pour vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aufaite voici les photos des bébés chinchillas ^^ [img][/img] [img][/img]

Alors l'image 1 c'est le male avec sa mère et l'image 2 c'est le male en premier plan et la petite femelle au second dsl la qualiter n'ai pas genial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler de vous avoir fait attendre... Et bientot les photos de la nouvelle venus ;) 4 pattes, 1 queu, d'origine de carmargues ^^ je vous laisse cogiter les amies ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa chouette j'ai trouvé à moitié si je puis dire

j'ai gagné quoi

sans rire comment s'apelle t'elle, ma fille c'est toute sa vie les chevaux, elle à 11ans et travaille bénévolement les mercredis vendredi samedi et dimanche, elle s'occupe d'eux, des enfants inexpérimenter elle leur apprend et les aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chanceuse!!!

J'adore les chevaux!!!^^ Allez hop des photos!

Au fait, n'oublie pas le compagnon pour ton youyou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'appelle nine ;) je vous mettrais des photos promis ;) et tinquiete pas Zazou auras une cherie dans 1 an et demi pour ses 2 ans se sera sont cadeaux d'annif ;) XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...