Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love-de-Youyou

nouvelle love de youyou

Messages recommandés

Mdr ^^ promis ce soir ^^ je vais la monter cette aprem ;) et dit a ta fille que dès qu'elle met bas je lui posterais aussi des photos rien que pour elle ;) je vais tenter de photographier aussi le papa ;) bisx à toi et ta fille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I'm sorry.... Quand on as pas de tête... On as pas de tête... Hier j'etais au club de 16H45 à 21H15... Je l'ai monter 1h en balade et 1h en carrière.. Mais j'ai oublier l'appareil photo à la maison... La prochaine fois, promis je prendrais avec l'appareil mais si elle veux voir le club vas sur le site l'ecurie du rasteou ;) bisx à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa la la

ma fille est près de moi

on à été voir sur écurie du rastéou, mais à part l'adresse Ecuries Du Rastéou
Bastide Pellerud qua Gorge Rasteou
83460 Les Arcs et le numéro de tél, on trouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera fait ^^ je vais lui faire faire un shooting photos je posterais les plus belle ^^ (lol on est sur un fofo perok' et on parle dada ^^) au passage Zazou ce porte tjs aussi bien ;) pour sa ke j'ecris rien sur lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amies comment allez vous depuis tous ce temp?? Et vos plumeau comment se porte t'il?? Mon Zazou ce porte à merveille ^^ Bientot je prend mon studio et mister Zaz' auras la porte ouverte non stop lorsque je serais là ^^ Voili voilou ^^ desoler de pas etre venu donner de news avant je suis très occuper en ce moment avec les animaux la recherche d'appart le taff et le dada ^^ lol gros bisx à vous a bientot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou la compagnie, j'espère que vous et vos plumeau vous vous portez bien!! Perso pour Zazou et moi toujours autand le bonheur ^^ je suis raide dingue de ce youyou, dans moin de 10jours j'ai mon appart Zaz' va pouvoir voler quand il veut, il sera le plus heureux des perroquets ^^ je tenterai de le prendre en photos lorsqu'il vole il est vraiment splendide en plein vole ^^ ( je n'ai pas couper ses plumes d'ailes ;) ) bisoux tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...