Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max191

Bonjour a tous :)

Messages recommandés

Bonjour voila je me presente je m'apelle Maxime j'ai 24ans je suis de cambrai au nord de la france
j'ai un cacatoes rosalbin EAM male de 4 ans , Périco je l'ai eu a 8 moi
et une perruche ondulé EAM male de 2 ans, Pipelette elle est née chez moi
je suis venu ici car j'ai eu un gros sousis avec Perico cacatoes il a du tombé en jouent et la le choc patte gonflé mangé presque plus
et la bague le comprimé urgence veterinaire
elle lui a enlevé avec bien du mal hier
et la ca a l'air d'allé il mange impeu mais ce qu'il m'inquiete c est qu'il dort beaucoup ...
il est sous antibiotique et anti douleur (metacame)
voila si quelqu'un a eu le tour je suis preneur d'astuce pour cacatoes car c 'est quand meme assez delicat...
j'ai vraiment peur de le perdre car c'est notre petit bébé en plus que le plus dur c 'est que n'on ne peut pas nous en avoir...
enfin c'est la vie !!
car avant nous avions eu un gris du gabon Jaco est nous l'avons perdu du surment a une erreur de notre part on ne c'est pas ... mais ca ete tres dur .
voila voila je me suis presenté et je tient a vous dire que le peroquet est un animal telement merveilleux comme votre forum qui en vos vraiment la peine .
a bientot
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, j'espère qu'il se sent mieux à cet heure ci, il à eu le contre choc du véto c'est surement normal, laisse lui un peu de temps pour récupérer, place le sous lampe infra rouge au mieux et veille à ce qu'il boit

Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
oui ce matin ca a l'air d'allez mieux ca doit etre le choc du veto sinon il mange toujour bien quand meme et bouge impeu plus et je croitque ca patte a degonflé impeu
donc pour l'instant en bonne route on est super heureux mais bon sur surveillence quand meme
merci beaucoup de votre gentillesse
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci beaucoup ca va allé
vous ete super gentil de repondre avec beaucoup de gentillesse comme ca
par contre vous pourez peut etre me repondre je voudrais bien avoir une solution car mon cacatoes est super gentil le petit probleme c'est que je le sort ca va super et defoit je le sort il est incontrolable il pince fort a me faire saigné defoit ou venir sur l'epaule et hurlé et mordre les oreilles et c'est quand meme tres douloureux pour nous et quand il fait ca c'est imposible de le prendre ou autre et apres il se calme
si vous avez une astuce je suis preneur.
mais bon on l'adore malgré ca
a bientot
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici une solution qui pourrait t'aider,lorsqu'il est " infernal " et agressif,remet le dans sa cage quelques minutes et ignore le totalement ,bien sur,si tu es dans l'impossibilité de le reprendre avec tes mains nues,soit tu mets de gros gant style travail,tracasse il fera vite la différence entre la main et le gant,,ou la meilleure des 2 pour le rattraper,tu fermes portes et fenetres ,tu baisses les volets ou tires les tentures pour que tu sois dans le noir (presque,il faut quand meme le voir) et la il se calmeras et doucement tu le prend avec un essuie style drap de bain ,maintenant il faut aussi voir si ses sorties sont de qualités,c'est à dire jouer avec,tu peux aussi commencer lorsqu'il sort de lui donner son fruit préférer
bonne m***e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil je vais essayé par ce que c'est vrai il est adorable mais quand il fait ca ca fait vraiment mal

avant j'avait un gris du gabon jamais il ne ma pincé ou autre c'est vraiment pour moi deux peroquet completement different
mais genial les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok d'accord par contre petite question en plus j aimerai mettre une photo de Perico en avatar comment on fait svp
comme ca vous pourez le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va sur ton profil, tu choisi avatar, là tu selectionne soit une photo du fofo ou alors une photo de ton pc, tu clic sur parcourir, tu choisis la photo dans ton pc et tu l'envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok merci c 'est bon je l'ai mis tu peut le voir en pleine sortie presa me bondir dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...