Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cophil

présentation

Messages recommandés

Bonjour,
Je me présente : maman de 3 enfants.
Nous sommes à la recherche d'un perroquet, donc je m'informe sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Alors tout d'abord elle est un peu courte comme présentation, tu ne nous dit pas quels sont tes connaissances en perrok?

En as tu déja eu ?

Tu vise quoi, EPP EAM MAN mâle femelle couple?
Bébé, adulte? quel est l'espace, le temps que tu as à consacré chaque jour

as tu le budget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, il y a beaucoup d'arnaque sur le net, mais beaucoup d'annonce sérieuse aussi, beaucoup de personnes se séparent de leur perrok par ignorance, on achète un bébé gris ou amazone ou autre c'est marrant ça parle

mais venu l'age adulte ça n'amuse plus ça crie, ça salit tout, ça démoli ça pue etc...

alors à ce moment là on vois des annonces, vend perrok pour cause de déménagement, d'allergie voir de décès même pfffff pathétique!!!!

il faut que tu pose beaucoup de questions au annonceurs, il faut que tu puisse visité le perrok et te rendre compte par toi même de son caractère, si il à des problèmes de comportements, agressivité, piquage maladie pbfd, voir dans quoi il vivait, si il avait droit à sortir ou pas, sa nourriture etc.... la liste est longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant en imaginant que tu n'ai jamais eu de perrok, que tu n'y connaisse rien...
Nos réponses n'iront pas dans ton sens, trop de perrok se retrouve abandonné après 1an ou deux par des gens qui regrette amèrement leur achat!!!

Ce forum aide les gens à faire de bons choix pour leur perrok

Dans ton cas nous ne te conseillerons jamais un grand perrok type, amazone, gris ara etc... comme première expérience...

Nous te conseillerons de te documenter d'aller voir des perrok, ce n'est pas un achat à la légère, il est lourd de conséquences et de sacrifices...

Je te conseil de lire ceci et d'y répondre avant de te lancer dans l'achat d'un perrok aussi petit soit il
/t1873-10-bonnes-raison-de-reflechir-avant-de-vous-lancer?

ensuite si tes réponses sont positive, nous te conseillerons de commencer avec une petite espèce de perrok, type calopsittes, évidement les perrok vont au minimum par paire, il faut vraiment les prendre par deux, sinon tu aura un perrok malheureux, qui aura des soucis des problèmes de comportements, du piquage de la dépression etc...

Nous sommes contre l'eam ici, mais pour l'epp ou au pire le man...

Évidement nous sommes contre les gens qui achète des perrok non sevré c'est cruel et inhumain!!!!!

Tout dépend de ton budget, il faut un gros budget pour des perrok type gris ara amazone kk2 etc... grande volière, nourriture fraiche, croquettes, jouets air de jeux, et bien sur les vaccins frais de véto aviaires très cher!!!

voir si tu es en appartement ou en maison? ville ou campagne...

Mais aussi il faut consacrer à des perrok 3h minimum par jour, sortie bain jeu etc

Voilà j'espère avoir pu te faire réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...