Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geups

bonjour

Messages recommandés

salut a tout le monde voila je veux me lancé et avoir un ou 2 perroquet je me presente yohan 25 ans je viens de la belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux est d en prendre 2 il sera plus heureux que seul tu vera chichi et fandeparrot te renseignera
beaucoup mieux que moi
je vois qu on habite tous pres l un de l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je veux commencer avec un seul mais ces perroquet la ( youyou du senegale) il parlent ou pas oui on es toutnpres toi tu en vend pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j ai juste un gris du gabon et un ara moi je vend pas de perroquet mais tu comprendra que prendre un et pas 2 il peut devellopé des trouble du comprtement enfin fandeparrot et chichi vont mieux t expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

heu pouvons nous savoir quel sont tes motivations pour ne prendre qu'un seul perrok

Que recherche tu exactement, quel est ton budget, perrok , cage air de jeux, jouets nourriture véto aviaire etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Geups, si tu veux UN seul perroquet et qui parle, alors va chez jouet club, une peluche appelée Mambo le perroquet t'attend.

Pense d'abord à l'animal enfin! Il sera plus heureux avec un compagnon!

La parole est accessoire, personne ici n'est passionné par les perroquets seulement par ce qu'ils peuvent parler! D'ailleurs tu remarqueras que les sujets qui portent sur la parole sont très peu nombreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...