Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geups

j aimerai savoir

Messages recommandés

voila je voulais savoir si les youyou du senegal si les perroquet la parle beaucoup ou pas du tout car je suis novice question perroquet mais ssa fais des annee que j en veux un et la j aimerai me lancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendr eun perrok uniquement parce qu'il parle, ne nous fais pas très plaisir, tu es sur un fofo de passionné ici!!!!

et que fera tu si le perrok que tu as choisit bien que logiquement il doit parler, mais ne parle pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car meme un gris qui est reputé parce ue se sont les perroquet qui parle le mieux peuvent ne jamais parlé donc c est tjs risqué de prendre un perrok' juste parce qu il sait parlé et en fin de compte ne parle pas apres on va vouloir s en debarassé et c est vraiment cruel de faire des chose ainsi donc prend un perrok' si tu en vx et que tu les aime pour se qui sont et non pour qu il parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a oui ca c'est sur ce que dit Romuald car moi dans le temp j'avais un gris du gabon super adorable maintenand elas decedé
et il n'a jamais parlé mais ce qui n'empeche qu'il etait quand meme super gentil et adorable
donc ne prend pas un perok pour qu'il parle car tu pouré etre decu si c'est que pour ca
c'est un achat tres reflechit !!! et il faut etre sur de pouvoir bien s'en occupé car les frais veto son horrible mais bon il le merite vraiment
je ne le dirai jamais assez

il faut vraiment bien reflechir
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites