Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douniaux

bonjour

Messages recommandés

bonjour je me presente je sui nouveau sur le forum je m appelle benoit et j ai 20 ans

Personnes ne t'aideras ici, visiblement tu t'es inscrit sans visiter notre fofo, sinon tu serais que les personnes qui veulent acquérir un perrok uniquement parce qu'il est bon parleur n'ont rien à faire ici... ?

Désolée d'être aussi cash, mais bon ici on respecte les perrok et ont les aiment

pfff

sai pas rien que pour sa mai j adore les perroquet mai j aisite entre un cacatoes et un gri du gabon j avais un amazone a front bleu mai il et decede donc il y a un vide sen l entendre merci

il et decede de avoir u un froid quand j ai vu quil etai male dans sa cage j ai appelle le veterinaire et lui a fais une picure puis 30 min apres il et decede

pointpoint à moins qu'il ne fasse moins de 10 degré chez toi ce n'est pas trop possible qu'un amazone meurt de froid tu sais!!!
Ecoute,je pense que tu ne t'y connais pas encore assez en perrok, je te conseil de te documenter,de lire ce forum en long et en large, va même sur d'autres forum si ça peut t'aider mais là je ne te conseillerais pas d'acheté un gris ni un kk2

Tu ne répond pas à ma question précédente,que connais tu des perrok,tu sais ce ne sont pas comme les chiens , chats etc,c'est beaucoup plus compliquer que ça, et si tu ne veux pas revivre la même expérience qu'avec ton amazone qui est décédé faute d'attention de ta part car tu ne t'y connaissais pas, il vaut mieux pour toi apprendre à les connaîtres.

Ne le prend pas mal, mais ici on est là uniquement pour le bien être des perrok, déja on ne te conseillera pas d'en prendre un seul, les perrok sont grégaire et on besoin d'être au minimum deux pour être bien dans leur plumes
Ensuite je te suggère de lire ceci et d'y répondre avant de te lancer dans l'achat d'un perrok
/t1873-10-bonnes-raison-de-reflechir-avant-de-vous-lancer?highlight=10+bonnes+raisons

je sui la pour etre aide vous savez si on et en hiver quond et venu casser la fenetre de chez moi que j etai pas la le peroquet et rester dans le froid que il etai dans une maison chaude et avec le froid il et decede sai se que le veterinaire ma dit je saurai pas vous en dire plus la desus merci bien a vous

Quel age avait ce petit ? epp ou eam? amazone à front bleu?

Dans ce cas si je comprend bien il est resté dans un courant d'air froid chaud... grrrr pauvre petit

tu ne répond toujours pas aux questions, dans ce cas on ne peux t'aider c'est des deux coté qu'il faut avancé!!!

on etai fort atache a lui sai vraiment triste de l avoir perdu sur le net sai dur dans trouver un pour l instant je sai metre que 500 euro pour un perroquet sinon j atendrai d avoir plus en place et j en reprandrais un apres pour l instant je sui entrain de lire les poste sur le forum pour en savoir plus parce que je voudrais pas en perdre un 2 ieme en si peux de temp sa fesait que 1 ans que j avais l amazone a front bleu quand je les repris il avait 2 ans et il etais male ou il etais dans sa petit cage je les repris pour quil soit bien avec une grande cage

bonjour je vien de voi ce post et franchement je ne trouve pas que tu a l'aire passionné je c'est pas ta fason de parle de ton amazon que tu a u et tout me font pas voir que tu aime les perrok sincerement moi je n'est pas perdus mon perrok dumoin il et pas dcd mes cela me fait vachement mal de ne plus le voir chez moi de ne plus entendre c'est cris c'est petite parole de ne pas pouvoir lui donné c'est fruit etc ton perrok il avait quel age il etait situé ou chez toi c'est un amazone a front bleu ou pas comment cela a pu ce passe a tu une ou des photo de ton amazone stp et tu dit etre interssé pas un petit gris ou un kkto que connait tu sur c'est perrok et tu souvent chez toi car surtout les gris et kkto il on besoin de beaucoup plus de presence que lamazone que peut tu leur offrire comme vie jespere une vie paisible avec beaucoup d'amours et de papouille ta cage elle et de quel dimension peut tu nous metre une photo stp de ton amazone et de ta cage

Je pense malheureusement que cette personne ne donnera plus suite à ce post ou aux autres post qu'elle à posté...

Elle à tout simplement refuser de répondre aux questions essentiel
Dommage, j'ose espérer qu'elle n'en fera pas qu'a sa tête en achetant un kk2 ou un gris