Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!

Je viens d'adopter Piko, mâle gris du Gabon de 2 mois (il m'attend chez sa maman le temps qu'il soit assez grand) et je me renseigne pour en apprendre plus sur lui; je reviendrai vous tenir au courant dés qu'il est là!

Bonjour,
Tu va donc patienter encore deux mois jusqu'au complêt sevrage n'est ce pas...

c'est dommage que tu n'en prenne qu'un et que tu n'ai qu'un seul calo....
Ils sont grégaires tu n'est pas sans savoir ça???

Que connais tu des gris???

calo et gris ne font pas bon ménage attention

Invité

J'ai toujours eu la passion des oiseaux (qui vient de mon père), j'ai connu beaucoup de gens qui avaient un gris et depuis petite, j'ai toujours voulu en avoir un, mieux les connaitre, ça fait 3 ans que j'économise pour y arriver; pas facile quand on est en ménage, il y a toujours un truc qui tombe et c'est plus souvent une facture qu'une rentrée d'argent!!!
On cherche une maison et j'aimerais y mettre une volière extérieure pour plusieurs types d'oiseaux... Pour le moment j'apprivoise Piou (mon calo) et quand on aura plus de place, je lui prendrais sûrement quelques camarades :D
C'est une passion qui est toujours restée dans un coin de ma tête et pour plusieurs raisons (une vie pourrie, pas d'argent,...) je ne la concrétisais plus, mais ma vie a changé, pas la passion!!! J'aime toujours autant regarder les oiseaux avec une tendresse particulière pour les perruches et perroquets. Je vais pouvoir la concrétiser doucement, mais Paco et Piou ne resteront pas seul longtemps! J'achète des livres, parcours les forums, les sites mais c'est de la théorie... Je vais passer à la pratique en essayant de mon mieux qu'ils soient heureux dans leurs vies d'oiseaux, voilà ;)