Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis.2a

ma presentation

Messages recommandés

Bon je vais un peu profiter des 27° annoncé car demain c'est re pluie pffff, la Belgique c'est un peu comme ça 3 jour de soleil et après on le paie cher une semaine Parfois on à droit à la canicule avec plus de 34° mais ça dur jamais bien longtemps... le temps est vraiment perturbé ça ce voit plus rien n'est comme avant, tout mes fruitier ont trop d'avance, le bulbes de fleurs aussi, mais cette année les arbres donnent beaucoup, prunes pommes noix noisettes nèfles cerises nord fraises cerises napoléon griottes etc... bizzare bizzare, normalement c'est un an sur deux que les fruitier ce donnent à fond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en deux ans les abricots et autres fruitiers sont sorties. tous les ans. mes figuiers croulent sous le poids. enfin ceux du proprio lol mais comme il est jamais la . perso je m'en sert pour d’éventuelles sangria des fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui oui Chichi, je suis reçue haut la main à mes exam! ;) 35ème sur 301 dans le classement, avec 19,5 de moyenne en biologie animale, c'est la note la plus haute, ça va je m'en sors bien! lol

Donc je passe en 2ème année dans l'option que je veux à la FAC de biologie de Rennes, en éthologie, je suis vraiment trop heureuse! :D

Sinon, revenons à nos moutons!

11 ans, assure toi simplement qu'il est bagué, car si ce n'est pas le cas il est possible que ce soit un d'importation. Ce qui n'est pas très grave en soit, mais disons que ce sont des perroquet plus difficiles à apprivoiser.
A l'époque, les animaleries vendaient beaucoup de perroquets d'importation et ce jusqu'à il y a 3 ans c'était parfaitement autorisé!

Aujourd'hui, tous les perroquets d'importation sont arrivés en toute illégalité!

Mais avec celui-là tu ne risques pas grand chose!

Pour la PBFD, vu son âge, s'il était atteint il aurait de sérieux symptômes! Mais il peut très bien être porteur sain du virus et dans ce cas le test est inutile il sera négatif!

Il faut se méfier du test PBFD, il n'est pas fiable à 100% et systématiquement négatif sur les porteurs sains.

Par contre, si tu adoptes un perroquet avec des troubles du plumages importants, il vaut mieux le faire!!! Ainsi que sur les jeunes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord félicitation pour les exams. concours veto ????
pour nos moutons ou plumeaux il a un plumage brillant donc déduction faîte sa devrait aller.
il est bagué le monsieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une petite heure je vois le piou par cam.
En clair:
Qu'est ce que je dois faire???????????????????????? questions test.
En plus de ce que j'ai déjà pu citer plus haut respectrespectrespectrespectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observe le regarde si il n'a pas des troubles du comportements, balancement incéssant, se cogner la tête dans la cage, cris intempestif etc.... normalement il ne criera pas si un inconnu est présent dans la pièce, en général ils sont timide devant les inconnus, regarde enfin essaie de voir si c'est propre chez eux, l'état de la cage fiente etc peux parlé aussi, mais bon je présume que tout sera propre si elle attend un visiteur....

Pose des questions que mange t'il quel est son fruit préférer légumes etc... la douche le vapo est ce qu'il aime...

Depuis combiens de temps ne vole t'il plus?

Avez vous les papiers en ordres???

hou là là je ne sais plus trop là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment il se fait entendre quand y a du monde
ne se pique pas
a son quart d'h de folies tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des quel se connecte j’essaierai de faire le lien en tps réel comme je faisait hier au soir.
elle c'est pas si c'est un eam ou pas. sa me dérange un peu mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle l'a acheté en animalerie y au moins 11ans, il y a des chance que ce soit un importé epp tu sais... tente de savoir si elle l'a eu dès le début ou si il à eu plusieurs proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle la eu quand il avait un et demi.
une vielle dame lavai acheté en animalerie et lui a vendu car le trouvait trop bruyant.
il est bagué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déja bien qu'il ai pas été trop trimballé d'un proprio à l'autre pauvre petit...

c'est très loin de chez toi ? tu dois prendre le ferry ça je l'ai compris

Ma belle soeur habite Salerne dans le sud, je devais y allé en juillet, mais comme j'ai trouvé personnes de confiance pour mes chéris de perrok je reste mais j'y envoi ma fille par avion ... si j'avais pu y allé, j'aurais été voir chez la dame pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très gentille attention.
je suis vraiment ravie d'avoir trouver des gens qui guident un casse c.....e comme moi lol
si je traverse c'est pour le ramener.
il est a Antibes.

et cela certainement ce week end
si elle a plu les papiers je fait quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observe le regarde si il n'a pas des troubles du comportements, balancement incéssant, se cogner la tête dans la cage, cris intempestif etc.... normalement il ne criera pas si un inconnu est présent dans la pièce, en général ils sont timide devant les inconnus, regarde enfin essaie de voir si c'est propre chez eux, l'état de la cage fiente etc peux parlé aussi, mais bon je présume que tout sera propre si elle attend un visiteur....


Et si il a ces troubles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui quand même, ma belles soeur est plus près de canne et fréjus...

Si il à des troubles c'est à toi de voir si ça t'ennuie ou pas, si tu es près à relevé tes manches et a tenter de changer ces troubles... maintenant si il hurle, sache que c'est très très strident comme cris, mon gigi sait très bien se faire entendre en poussant des cris comme dans la nature quoi.... alors je te raconte pas dès qu'il s'y met les 4 autres suivent, quel concert heureusement je suis à la campagne, mais mes voisins me disent qu'on les entends de très loin quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ma dit qu'il aime participer quand y a du monde après il a son quart d'h tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les papiers c'est pas très très grave, sauf si elle ment et qu'elle à voler le gris!!!!

Exige qu'elle te fasse un papier de cessation en bonne et due forme avec la date le prix, son nom et adresse et signé évidement, le tout écrit de sa main

Ensuite tu ira chez ton véto aviaire, (y en à en Corse hein ) et tu le fera pucer comme ça tu aura un papier officiel à ton nom....

Avant de te lancer, vérifie bien que tu n'aura pas de soucis pour la traversée en ferry avec lui, on ne sais jamais, je ne connais pas trop la lois chez toi...

Les gris supporte la solitude à partir du moment ou il est habitué, tu part le matin bosser tu rentre le soir et t'en occupe, le sort joue etc... et en plus il va avoir une nana

c'est très bien si il n'a pas peur des gens et se fait entendre quand il y à du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment y a pas de veto aviaire chez moi mais mon veto en soigne plusieurs a ce qu'il dit.
toute façon il sera puçé d'une façon ou d'une autre lol.
la corse c'est comme le continent.
soumis aux même règle mais quand t'est immatriculé en corse
ben on t'arrête pas ou c'est très très rare.
il contrôle surtout les jeunes qui viennent en vacance ou saison pour la drogue.
faudra que je remplisse une autorisation de détention aussi.
enfin bon la femme elle est pas sérieuse elle a deux h de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le numéro centre anti poison animalier
CENTRE ANTIPOISON animalier : 04 78 87 10 40 ou 02 40 68 77 40

voici le véto aviaire de Bastia

Corse 20
Clinique Vétérinaire de Lupino Dr Stoeckel
Gare de Lupino 20600 Bastia Tél. : 04 95 33 09 99 Fax : 04 95 30 49 60



voici une liste de nom de véto aviaire

PROVENCE-ALPES-CÔTE d'AZUR

Dhermain Franck
13009 Marseille

Firmin Yves
06110 Le Cannet

Labre Jean-Pierre
06230 St Jean Cap Ferrat

Lacoste Marie-Pierre
06200 Nice

Manni Fabienne
83150 Bandol

Martel-Giral Isabelle
13006 Marseille

Oggero Philipp
83000 Toulon

Pascal Daniel
13015 Marseille

Paulet Julien
13100 Aix en Provence

Picon Philippe
06800 Cagnes sur Mer

Vienet Véronique
06800 Cagnes sur Mer

PACA
183 avenue maréchal Lyautey
0600 Nice
Tel : 0493807046 fax : 0493851898
Départements :
Alpes de hautes Provence ; Alpes maritimes ; bouche du Rhône ; Corse ; Var et
Vaucluse

bague semi ouverte ça va

voilà m'sieur dame à votre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air parfaitement sain mais sauvage.
bien mentalement.
elle m’envoie d'autre photo.
il aime la douche
y a un gars qui vient le voir demain qui apparemment en aurait plusieurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma compagne trouve aussi qu'il est très beau et aussi l'air sain. il a l'air très réceptif.

La grande questions c'est : après 10 ans a passer des jours seul des weeks end sans réel contact humain vraiment poussé ni dressage;
est t'il sur que nous arrivions a l'apprivoiser suffisamment pour qu'il gonfle pas les plumes et qu'il mordent pas des que l'on s'approche?? qu'ils nous aiment aussi??

Elle la eu punis en couvrant la cage quand il était trop bruyant.
Si il était eam il aurait peut être pas supporté autant de solitude.

Si c'est sur que l'on peut le rattraper. on dira oui.
Mais c'est serré quelqu'un le veut sur place.
on le revoit demain par cam.
il a jamais changé donc.... votre avis serait vraiment top les expertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un gars qui a plusieurs gris, laisse quand même la priorité à ce monsieur, en général ce sont des gens qui les récupère pour leur offrir une vie plus épanouissante!

Vu ton emploi du temps, il vaut mieux que tu adoptes 2 oiseaux ensembles dès le départ, même habitués à la solitude, c'est quand même pas drôle pour et difficiles! Tôt ou tard, même les plus habitués finissent par développer des problèmes

La bague semi-ouverte, ça ne vaut rien, il est peut-être d'importation en effet, et dans ce cas, il vaut mieux le laisser au monsieur qui en a plusieurs, il sera plus heureux!

Je pense que pour commencer, un gris c'est bien trop délicat, ce sont des oiseaux vraiment très sensibles, et secrets j'ai envie de dire! Il faut une certaine expérience pour bien communiquer avec eux, et donc les rendre heureux.

Tu devrais t'orienter plus raisonnablement vers des poicephalus (youyous, jardines) qui sont des perroquets entre le gris et l'amazone, ou encore t'orienter vers des amazones tout simplement, même des conures.
Mais les gris, surtout quand ils souffrent de troubles, c'est difficile de les remettre sur pied et de développer un bon feeling quand on a jamais eu de perroquets.

J'ai peur que tu ais trop de difficultés avec celui là, voire même que tu sois déçus. Ne prend pas de risque et opte plutôt pour une autre espèce moins sensible.
Les perroquets gris indemnes de troubles, crois-moi ça n'existe pas! De toute évidence c'est un oiseau qui n'a pas été compris, et je dirais même maltraité, tout est rattrapable mais c'est un vrai boulot qui demande du temps, beaucoup de patience et aussi de l'expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monsieur en fait veut le donner a sa sœur qui aurait deux aras dans les Pyrénées a la frontière.
ou un truc du genre.
Ce gars est sur place donc il sera forcement prioritaire.
si elle le sent pas hésitant.
a tient au fait, on a vu une vidéo ou tu fais voler un gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Retiens bien ce que je t'ai dit, même si tu "craques", pour le bien de l'animal, et pour ton bien aussi, il faut savoir renoncer et être raisonnable!


Oui avant je faisais voler un de mes gris dehors, mais j'ai arrêté... il m'arrive encore de la sortir de temps en temps, sans la faire voler, elle est très très fiable, mais le risque 0 n'existe pas.
En revanche je pratique le vol libre avec l'un de mes inséparables qui est très sûr de lui et très très collant. Ce sont de petits oiseaux, mais très adaptés pour le vol libre.
Même quand ils ne sont pas apprivoisés tu peux ouvrir la volière comme avec les pigeons, ils reviennent au bercail! Ce sont des oiseaux territoriaux et sédentaires par nature, ils ont un bon sens de l'orientation.
Je ne le fais pas, les seules fois où c'est arrivé c'était par accident, je n'ai jamais perdu le moindre oiseau.

Mais j'évite quand même car mon terrain ne s'y prête pas, il y a beaucoup de maisons qui se ressemblent et la mer pas très loin, ils pourraient s'envoler vers l'océan et se noyer (c'est déjà arrivé à d'autres personnes)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'élève 4 espèces de perroquets, inséparables roseicollis, perruches catherine, calopsittes et gris du Gabon. Sincèrement je ne peux pas parler de préférence, chaque espèce a ses "défauts" et ses qualité.
Mais je sais que les inséparables et les calopsittes sont vraiment de super oiseaux!
Les inséparables sont petits, mais ils ont énormément de personnalité, ils sont très intelligents, sensibles comme toutes les espèces africaines, mais tellement géniaux!

J'ai dû en faire euthanasier un aujourd'hui, il avait une maladie génétique incurable qui le faisait trop souffrir depuis 2 ans. Mais aujourd'hui c'étai vraiment trop insupportable pour lui...

Chaque perte est un véritable déchirement, qu'ils soient petits ou grands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton piou. C'est triste
Récemment deux de nos petits compagnons nous ont quittés aussi.
Ma compagne en fait des cauchemars tellement sa la touchée. et moi, ben je me sens responsable.

dis moi un truc, si ce gars le prend pas ce plumeau, que va t'il lui arrivé?
car il l'air d'avoir besoin d'attention.
même si on est pas très apte, on a certainement plus d'amour a donner qu'il en a à l'heure actuelle et d'attention.
après il est vrai que l'on n'est pas calé en éducation perrok d’où les 10ene de questions et les conseils
Après j'ai tendance a vous écouter toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben écoute, si ce monsieur ne le prend pas, alors vas-y, ne le laisse pas comme ça, surtout que la nénette risque de le relâcher si elle ne trouve personne!
Mais il faudra trouver un compagnon au plus vite.

Il faudra rester avec nous sur ce forum pour recevoir tous pleins de conseils! Avec Chichi on connait bien les gris de seconde main!
En général, une fois que les membres ont des réponses à leurs questions, ben ils s'en vont!
Le plus intéressant pour nous c'est quand même se suivre l'évolution des perroquets, pour savoir si nos conseils sont judicieux ou non!
Chaque animal est différent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va de soit que je compte continuer a parler avec vous.

Déjà parce que il y a pas de raison d’arrêter.

De plus a la base j'ai toujours pensé que seconde chance, c'est plus dur et que des habitués sauront toujours mieux quoi faire.

Ma femme est amoureuse du cacatoès et moi du ara.
Faut avouer que leurs beauté y est pour beaucoup.(on va pas être hypocrite ils sont splendides).
le parler est un plus mais c'est pas si important même si c'est marrant. (sa nous a attirer aussi bien sur mais c'est pas une priorité)

On voulait des oiseaux très coloré et on ne c'est jamais vraiment penché sur les gris car peu de couleur; plus commun.

Maintenant faut savoir faire fit des apparences. c'est l'oiseau le plus répandu dans nos foyer a cause de sa réputation donc c'est l'oiseau qui a le plus besoin d'aide et j'avoue que je préfère les grands oiseaux.

Tous sa pour dire que l'on a l'intelligence nécessaire pour pas craquer sur un coup de cœur.
on y connait rien mais on du cœur, donc on en est venu a s’intéresser au perrok par curiosité beauté et intelligence.
on a eu nos coup de cœur, mais j'avoue avoir des préférence de critères physique pour certains plus que d'autre.
sa ne m’empêchera pas de m'attacher a mort a mon futur piaf quel qu'il soit mais j'avoue aussi que du coup je m'était pas trop penché sur le gris. sa ne fait pas longtemps que l'on cogite réellement a la possibilité d'avoir un piaf non plus.

donc oui aux grands chefs des plumeaux nous sommes vos obligés et nous buvons vos paroles!!!!

respectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais c'est une grande hésitation et appréhension. car ta beau avoir l'envie. tu saura jamais si sa va marcher même si t'est prêt a beaucoup pour sa.
donc sa cogite beaucoup car on crée nos vies et les oiseaux évolueront avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est super que ça cogite, j'apprécie ta franchise et ta démarche réfléchie!

J'ai fait une grosse connerie moi, j'ai eu mon premier gris du Gabon à mes 14 ans! La grosse connerie! Je suis allée le chercher chez un excellent éleveur cela dit, mais EAM, bien sevré, jeune tout de même.

Avec ce perroquet, que j'ai toujours, j'ai dû faire face à toutes les galères du monde! A l'époque, aucun bouquin qui parlait d'éducation, c'est à peine s'ils mentionnaient le comportement et les troubles!

J'ai éduqué Indie comme un chien, j'ai parfois été trop sévère, j'ai eu beaucoup de soucis, j'ai fais beaucoup d'erreur et aujourd'hui, Indie est adulte, elle va sur ces 7 ans, mais c'est le perroquet le plus toqué que j'ai!
Et c'est toujours très douloureux de voir les conséquence de mes infimes erreurs se répercutent encore actuellement et semblent irréversibles!

Indie ne fut pourtant pas mon premier perroquet, j'ai eu des perruches avant elle qui m'ont vraiment donné l'envie, le goût, l'amour des perroquets!

Mais comme toi, moi je voulais un "vrai" perroquet, un gros, un intelligent, un délicat, je voulais un perroquet pour les pros!
A l'origine, j'étais amoureuse des amazones et des cacatoès, sauf que j'avais tout de même anticipé que pour mes études, j'allais devoir m'installer en appartement! Et donc que j'aurais eu des soucis avec ces 2 espèces!

Et mon dieu HEUREUSEMENT que je n'ai pas eu de cacatoès! Le pauvre, le pauvre!
Ma grise a quand même bien encaissé les mauvais coup avec du recul... et aujourd'hui, avec beaucoup de patience et de travail, j'ai réussi à régler un maximum de problèmes dont elle souffrait.

Elle a eu beaucoup de troubles, mais cela n'a pas empêché qu'elle soit un perroquet vraiment très très gentil, très sociable, qui ne mord pas.

A l'époque, mon éducation avait été si stricte qu'Indie avait perdu toute confiance en elle! D'une timidité extrême, elle n'osait rien faire, elle avait peur de tout!
Lui toucher ne serait-ce que le dos ou les épaules était impossible tant elle avait perdu toute son assurance! Quel gâchi, comme je m'en voulais!

Heureusement aujourd'hui tout est différent, Indie est l'un des perroquets les plus extravertis que je connaisse, et j'en suis très fière!

Tout ça pour dire qu'il est très facile de faire des erreurs, et difficile de les corriger. Il faut rester raisonnable pour le bien de l'animal, même si c'est dur pour nous humains, nous sommes par nature très égoïstes!

Aujourd'hui jamais il ne me viendra à l'idée de craquer par ce qu'un perroquet est beau! Bien sûre j'aurais aimé avoir des aras, des cacatoès! Mais avec mes moyens actuels ils auraient été bien malheureux!
C'est ensuite, quand j'ai commencé à reprendre des petites espèces que j'ai réellement compris que la taille n'est pas proportionnelle à l'intérêt!
Les petites espèces sont non seulement géniales, mais aussi bien plus faciles!
J'ai autant de plaisir à m'occuper de mes gris qu'à rester dans ma volière à observer mes oiseaux interagir entre eux!

Mais je crois que tout ceci ne s'apprend pas dans les livres et vient avec le temps...

Un perroquet ça change toute une vie, pour le meilleur et pour le pire! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, en ce chaud mercredi. Je me suis mis a l'eau tout à l'heure et demain sortie en mer (si la météo le permet).

Tout d'abord merci .
Je m'attendais en expliquant la soudaineté de mon intérêt pour les perrok, a me faire engueuler ou traiter d'inconscient. (quand je dis que je suis un anxieu ).

J'ai eu deux contact avec les gris:

Le premier quand j'avais pas dix ans. Un ami de mes parents s'en était vu confié la garde par un autre ami.
Il a pas fallu deux minutes pour qu'il se fasse la malle par la fenêtre une fois la cage ouverte.
Il a du être sacrement embêté pour l'expliquer.

Le deuxième j'avais dans les 20 ans. Il était tellement exclusif que même la femme du papi qui l'avait ne pouvait pas le toucher.
Mais sa avait l'air d'être un super zozio.

Les petits piaf, ben, ils sont cool. quand un de mes chats en ramènent un j'ai envie de leurs tordre le cou!! lol
mais bon la nature c'est la nature ils comprendraient pas (puis mes actuelles sont trop feignants pour me faire des cadeaux ).lol

Chaque fois que vous nous parlez d'une espèce, on regarde en temps réel sur le net et on se renseigne. On s'est ouvert et mis a l'écoute.

Mais bon c'est vrai que je préfère les grand piaf même chez les rapaces.
Quand j'étais petit ma tante m'a fait visiter les Pyrénées (joli coin cela dit) avec des activité a touriste comme le donjon des aigles ou la falaise aux vautours.
Ben sa m'a fait rêver un moment.

Tous sa pour dire que mon intérêt est récent mais les graines de la passion ont été planté y a longtemps.
je préfère les perrok aux perruches ( même grandes).

Alors je suis d'accord avec toi sur le bien être des oiseaux. Avec ma compagne, on regarde ce que l'on doit changer de nos habitudes bordélique, on s'interroge beaucoup sur nous.

Mais si ce gris est seul, y a de grande chance pour que ce weekend je vienne en "France"(sur le territoire ennemi ) pour lui sauver la mise.
Crois moi quand je dis que 1000eu rien qui pour lui c'est beaucoup. Pour la compagne va falloir économiser un peu.

Après il va de soi que inexpérimenté on demandera toujours conseil et on sera vigilant. Toujours réfléchir avant d'agir.



Et puis partager l'expérience aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rare sont les gens qui prennent le temps de se remettre en question...

Il est vrais que 1000€ c'est cher, je pense que tu pourrais même avoir un couple avec cage pour ce prix... (je trouve ça cher pour un gris de 11ans tu sais....

Mais si tu es sur de toi, enfin si vous êtes sur de vous alors à l'abordage du territoire Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000eu je compte le voyage en bateau avec.(environ 300eu). le perrok 700 avec la cage qui en vaut 300.

Je me remet en question, le problème de tous intellectualiser c'est que tu en vient a douter de tes capacité. lol
Mais bon c'est nécessaire aussi.

ah au fait je vis vers porto vecchio dans le sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa quel chance NOUS C EST LE NORD!!!!!!!

Vous serez des bon maîtres j'en suis sur tout le monde fais des erreurs, c'est humain non point le truc c'est de les faires qu'une fois

Ce petit à beaucoup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Méfie-toi, à la fin du livret il n'y a que des conneries sur l'EAM!

Des études ont été faites sur 150 gris du Gabon, EPP, d'importation, EAM dès l'oeuf et EAM plus tard, ainsi que EAM à la seringue, à la cuillère ou à la sonde!

Il a été révélé d'après ces études, que les perroquets les plus perturbés, et les plus sujets aux troubles du comportement sont ceux qui sont EAM dès l'oeuf à la sonde!

Les moins perturbés sont de toute évidence les EPP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlai de l’éducation pour qu'il mordent pas.
eam je suis converti contre .
je trouve sa pas cool sauf si c'est une méthode d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eam :zzzzzzzzzzzzzz :zzzzzzzzzzzzzz

pour le rerste comportment etc... oki, pour la nourriture pas oki, extrudés fruits légumes et le reste uniquement en récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben, il est vendu normalement.
Donc la question ne se pose plus. J’espère juste qu'il aura une meilleur vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo zut, enfin oui zut pour vous, mais bon si il est heyreyx chez ce MR alors tant mieux pour lui

allé zou au recherche, tu va trouvé, ma belle mère me disait toujours, si ce que tu veux tu ne peux l'avoir, c'est que ce n'était pas pour toi, prend patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...