Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis.2a

ma presentation

Messages recommandés

et ouai le béton c'est ma kryptonite.

en tous cas je souhaite que tu n'est pas de souci avec le coup de vent prévu.

nous on a eu un tremblement de terre jeudi dernier. rien de grave mais j'ai cru a un attentat au début loooool.

Rhooo déja nous on flippe faut pas demandé nos pauvres animaux lol, plus jeune il y a eu un tremblement de terre ici, on en à des tout petit rikiki enfin crois moi ou pas, mes chiens ne voulaient pas que je reste au lit, et j'ai bien fait de me lever, je en comprenait pas ce qu'ils avaient, mais au finish quand ça à eu lieu, mon lustre est tombé sur le lit ouf... merçi mes chiens

Le truc ou j'ai vraiment eu peur, c'est à noel 1999 j'étais près de Nantes chez ma mère en vendée... la fameuse tempête pffff là j'ai eu peur ma fille avait 3mois elle va en avoir 12ans....

J'ai aussi participé au ramassage de mazout sur les plages ERICA!!!!!!

Bon ben voilà on attend l'orage de pied ferme, le journal télévisé est pas très rassurant, les Belges sont pas prévoyant d'habitudes, et là par contre ils ont déposé des sacs de sable partout pour les riverains pffff ça sent mauvais tout ça 50litres d'eau par mètre carré disent t'ils....

wow bien le 6eme sens des chiens.

l'an 2000 j'étais a bordeaux j'en revenais pas de voir a quel point sa arrachait tout.
alors que ici c'est pour ainsi dire normal.
l'erika sa a du être un sacré bordel.

sa fait quoi sa? 5 cm par m2 d’épaisseur d'eau puisque 1 m3 égale 1000l.

essuie tout OK a intérêt a être sacrement absorbant mouhahaha. non sérieux je souhaite réellement que t'est pas de souci.

la météo régional belge donne des pluies modéré dans le sud ouest. mais c'est moins violent que a l'est.

corse du sud épargné

Ha ben ils sont pas doué... comme annoncé on à eu de l'orage toute la nuit quasiment, il tonne encore ce matin, la pluie n'a pas encore cessé... mais ça va, pas inondée pour le moment

37° chez vous ce jour whaouuuuuuuuuuu........

les températures sont prises a l'ombre.
et il fait grand soleil. lol!

mon souci c'est comment éduqué maya a pas sortir si je laisse les fenêtre ouvertes a l'avenir car mon seul moyen de rafraichir c'est mon ventilo mural et mes fenêtre mais comme maya est libre rien ne tourne

Actualité : Un requin-marteau est retrouvé mort en Corse, près de Bastia

Un requin, de type grand requin-marteau s'est échoué en Corse.

Échoué au Nord de Bastia, il à été retrouvé mort sur l'île sur la grève d'une petite crique au tout début du Cap Corse le 10/07/2011...J'ai pas mis la suite car pour rassurer il dissent que cet une espèce inoffensive, mes ...... c parmi une des 5 espèces les plus dangereuse dans certaine régions.

c'est un de mes amis apnéiste qui a mis sa aujourd'hui. son plus grand rêve est d'en attraper un. c'est un chasseur. il peut descendre a 30 mètres et attendre son poisson plusieurs minutes.

Dangereux Dangereux.... faut rien exagérer quand même quand on compte les attaques de requins comparer au piqure de méduses, Guèpes, frelons ou morsure de serpent, chien sans compté les morsures de perrok

Bah souvent les requins nous confondent avec des phoques otaries à cause des combinaisons

J'irais pas nager avec eux,mais j'adore de loin...

Ceci dit j'adore l'apnée, j'en fait dans mon bain 58 secondes chrono, bon la bio diversité c'est pas trop ça dans la baignoire, à part mes canards en plastiques

bon ça va je déraille ça doit être l'orage

ouah au top 58 sec. moi j'ai tous plaqué pour devenir scaphandrier et sa fait 3 ans que je me bagarre pour obtenir des subvention pro.

Faut savoir que il y a moins de morsure de requins que de dauphins.

flipper est mignon mais reste sauvage et protège ces petits.
d’après une étude la peur des requins vient essentiellement des dents de la mer ( c'est pas des blagues).

tes piafs ils essaient de te piquer ton café??

mouahaaaa oui c'est sur, j'ai participer à un programme proche des dauphins en Grèce avec des sauvages, trop top, là l'année passée j'ai gagné des places pour allé en delphinarium nager avec eux et joué, photo etc... j'y ai été mais l'un des dauphin, Yolta était gravement malade ce jour là, dysfonctionnement des reins, et comme on peux pas les anesthésié les pauvres, enfin pour finir ils ont annulé le truc mais comme ils nous ont pas prévenu, nous ont est arrivé comme un cheveu dans la soupe, du coup comme ils étaient très préocupé et occupé, ils nous ont demandé à mon mari et à moi si on voulaient bien resté une heure ou deux pour lancé les ballons au autres dauphins qui sentaient le truc louche qui se passait, évidement on à accepté, on à joué avec eux et résultat après une petite heure je ramasse un des ballons qu'un des dauphins m'a lancé et PAF je reste bloquée avec mon dos... retour en catastrophe dans d'atroce douleurs, me voilà 3semaines d’hôpital, opérée d'une hernie discale en urgence c'est tout moi ça....

le truc trop triste c'est que pendant mon séjour hospitalier j'ai continué à tél chaque jour au delphinarium et malheureusement Yolta est décédée, en faite j'ai fini par savoir qu'elle à eu un bébé et elle à fait une infection des reins la pauvre petite...

Du coup on y retourne le 30 juillet, ils nous invite, ça les à touché que l'on se préocupe de leur sort malgré ce qui m'est arrivé

truc de fou!!
vous vivez plein d'aventure!
par contre hernie pas cool. j'ai 2 disques pincée et je vois comment je morfle des fois. Alors hernie c'est infernal lol.

tu les laisse boire??

c'est normal des mouvements brusque quand j'approche la main parfois? (sa m’inquiète). je veut pas qu'elle est peur.
c'est rare mais bon (surtout avec des mouvements brusque et c'est rare).

quand elle me mord je tape pas j'attrape le bec ou si j'ai très mal j'ai tendance a vouloir tapoter le haut du crane mais bon pareil c'est a peine si je pose les doigts, ou je dis non ou doucement , ou c'est trop fort.

peut être juste parce que c'est un poil craintif car elle très confiante

ton avis??

en même temps sa fait que 4 jours qu'on la donc la confiance est peut être pas encore installé a fond. sachant qu'ils se calquent sur nous et que lorsque elle bouge brusque je sursaute elle reproduit peut être

[quote="alexis.2a"]truc de fou!!
vous vivez plein d'aventure!
par contre hernie pas cool. j'ai 2 disques pincée et je vois comment je morfle des fois. Alors hernie c'est infernal lol.

tu les laisse boire??

c'est normal des mouvements brusque quand j'approche la main parfois? (sa m’inquiète). je veut pas qu'elle est peur.
c'est rare mais bon (surtout avec des mouvements brusque et c'est rare).

quand elle me mord je tape pas j'attrape le bec ou si j'ai très mal j'ai tendance a vouloir tapoter le haut du crane mais bon pareil c'est a peine si je pose les doigts, ou je dis non ou doucement , ou c'est trop fort.

peut être juste parce que c'est un poil craintif car elle très confiante

Bah depuis je suis toujours en maladie, là je repasse chez le chirurgien 25 juillet, irm scanner, radio emg, et péridural, j'ai le coté droit de la colonne pleins d’arthrose le dr m'as dit que ça reviendrais les hernies et je pense qu'on y est là... ça fait un mal de chien, ça use le moral pfff, mais ça va je tente de garder la bon humeur

naan le café je les laisse pas faire, pas bon!!! par contre comme ils aiment boire, je leur fait un jus souvent...

Pour la peur quand tu approche, tente d'être toujours en face pour pas la saisir...

pour la pincette, tape pas, même doucement ça sert à rien, moi quand il pince ou commence à serrer fort, je dis doucement doucement et ça marche...

ça fait pas très longtemps que vous l'avez, ça passera avec le temps... puis si tu flippe elle le sent

Par contre gigi( gris là c'est autre chose) il y à un gros mois, je faisais du vélo d'appart pour mon dos, gigi à décoller à voulu se poser sur mon bras, à glisser et m'a mordu à sang pendant plus d'une minute il voulait pas lacher le pauvre, j'ai hurler comme une folle tellement j'avais mal.... maintenant j'ai un beau triangle en cicatrice et ça commence seulement à guérrir...

ben je tape pas. mais bon y a des fois sa démange pour faire lâcher ( mais jamais taper).
la elle me mange l'oreille lool et se pouille sur moi la tronche collé a la mienne. donc sa va lool.
je pense que je la surprend c'est tout mais bon. j'utilise beaucoup non et doucement mais ma voix est sèche en temps normal.
Vu sa confiance je pense bien m'en sortir mais bon un conseil rassurant c'est toujours mieux et puis j’apprends aussi surtout.
son humain chouchou c'est Sandrine je pense.
les souches de vigne c'est bon comme bois??
tu fait des jus de quoi?

pour ton dos courage, chez moi ils ont tous des plaques en titanes et ma mère une machines anti douleur pour le dos.
en mer quand on force on garde le dos droit et on compense avec les jambes.
un mouvement traitre a mort c'est de se baisser accroupi et de se pencher en avant, rien que de ramasser un verre d'eau peu te bloquer

Première rencontre.

(le sol mange plus qu'elle)

(petit bac a douche avec perchoir a trempette rajouté récemment).

(essayage de fourrure) (prise y a dix minutes)

C'est basé sur le principe du peace maker sauf que c'est connecté au neurone qui fait remonter l'info de la douleur au cerveau.
Au début ils te branchent avec une machine externe et si sa marche ils te la mettent en sous cutané.
Ma mère sa inhibe des douleurs chroniques dues a une vis de la plaque en titane située en bas du dos je crois.

Sa fonctionne mais elle a pas de bol la machine a déconné deux fois déjà. 1 chance sur un million que sa arrive (ou un truc du genre).

les souches de vigne c'est bon comme bois??
tu fait des jus de quoi?

Pour le jus je met orange banane kiwi raisin sans pépin, parfois j'y ajoute un boudoir non sucré ça fait de la panade ils aiment

pour la vigne je pense que oui, attend la confirmation de fandeparrot, le bois qui à séjourné en mer ça oui par contre, une fois qu'il est super mort et sec y à plus de danger

sinon ils adorent le noyer, noisetier...

bon ben out of order ma carte graphique. les os de seiche je les prend a la plage.
a l'animalerie on nous a parlé de bloc de sel iodé.
une pierre minéral c'est quoi??

une ptite grimace

une petite pub

tresbiens

pierre minéral c'est une sorte de bloc blanc en général, ça ressemble à de la craie, ils en grignottent

Os de seiche ben oui évifdement t'as la plage pfff j'suis bête

on a grillagé la fenêtre du coup depuis hier elle reste sur l'ouvrant et ne vient pas si on va pas la chercher. c'est space non

bonjour bonjour

Aujoud'hui j'ai croisé un dauphin, il s'est dirigé vers une nageuse et a du decrire quelques tours autour d'elle. sa faisait longtemps que j'en avai pas aperçu un.

Quelques news de maya qui se porte bien et dépieute ma fenêtre PVC. Elle a aussi assisté ma compagne dans son travail en y mettant "le bec" du chef

Elle nous fait des bisous et mort quasiment plus.

elle aime beaucoup la cerise et est têtu pire qu'une chêvre lol.

@alexis.2a a écrit:
bonjour bonjour

Aujoud'hui j'ai croisé un dauphin, il s'est dirigé vers une nageuse et a du decrire quelques tours autour d'elle. sa faisait longtemps que j'en avai pas aperçu un.

Quelques news de maya qui se porte bien et dépieute ma fenêtre PVC. Elle a aussi assisté ma compagne dans son travail en y mettant "le bec" du chef

Elle nous fait des bisous et mort quasiment plus.

elle aime beaucoup la cerise et est têtu pire qu'une chêvre lol.

Bonjour à vous

Super pour le dauphin peut être est ce à cause de l'anti cyclone qui refroidit la température de l'eau... pas joli la météo

Cool que Maya ne morde plus... vous avancez bien

T'as trouvé une solution pour le grignotage de fenêtre ?

Le grignotage... non toujours pas de solution.
Comme le fait de venir qd on l'appelle.
Elle s'endort sur nous des fois et aime un nid ou se mettre a la place du perchoir.
Il est vrai que la temperature a chuté et que des dauphins si pres des côtes a cette époque c'est rare

Et bien ce sont de super nouvelles!

Quel chanceux d'avoir vu un dauphin, je suis une accro aux cétacés, dès que je peux en voir je saute sur l'occasion! Mais attention, en liberté bien sûre! En bassin, non c'est juste trop cruel! :(

La plus chanceuse c'etait la nageuse.
Moi je tractais un truc donc je pouvais pas aller a sa rencontre.
J'ai un de mes meilleurs amis qui a du en liberer un d'un filet l'année dernière.

j'aimerai croisé une baleine, mon fangin il en croise lui, j'ai pas eu cette chance.

Le plus marquant c'est quand j'etais mino.

Le premier c'est un espadon qui est sorti a deux cent mètres peut être devant moi;
il est soti de l'eau droit comme un I sa queu devait être a au moins un bon mètre au dessus de la surface. Tout simplement majestueux.

Le deuxieme c'est quand une tortue géante a croisé ma route sous mon cata. J'étais a la bande des 300 mètres les gens sur la plage m'ont entendu hurler tellement j'étais exité comme une puce.