Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis.2a

ma presentation

Messages recommandés

Moi je ne m"y connais pas trop en rappel... fandeparrot s'y connais bien mieux que moi

Moi avec Psycocotte, je lui dit hop hop allé vient, et il décolle pour se pauser sur mon bras... ça c'est fait tout seul, à force de répéter la même chose et de le récompenser quand il le faisait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui elle nous a fait une crise de je mord je m'attaque aux meubles et je rale parce que tu m'en empeche.

grrr chêvre!!!

A un moment donné je les laisser en plan par terre genre je t'abandone un peu. ben cette chêvre go dans la cuisine sur la fenêtre. mais la sa va elle s'est calmé.
mais bon elle est cool et rigolote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, parfois chez moi aussi 'est comme ça ils se mettent tous en mode sale gosses!!! et ne font que ce qui est interdit et je t'assure qu'ils le savent bien dès qu'ils me voient arrivé ça vole de partout et mon amazone à la fâcheuse tendance de rire comme une sorcière dans ces cas là il ricane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dans ces occasions Chichi, sortir l'appareil photo n'est pas un réflexe!

Je me rappelle avoir vu un jour 3 grands dauphins (dont un jeune) passer juste sous le catamaran, et reprendre leur souffle à quelques mètres, c'était une rencontre furtive mais je m'en souviendrai toute ma vie! :D
J'en ai vu d'autres en liberté, mais ce n'était pas pareille... ils étaient attirés par les élevages de poissons, alors bon...

Pour le rappel, attire là avec une récompense, met ton bras en évidence et appelle-là! Ils réagissent bien aux sifflements en général. Quand ils sont jeunes, ça va plutôt vite alors profites-en! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'arrive a choper le ricanement en video met un lien sa doit être delire!!

je vais essayer pour le rappel mais le truc c'est que machinalement elle en revient a ses obcesion genre se poser sur la tête de celui qui fait le cafe (tassimo)lol.

elle vient avec interêt dirons nous!! lol

CHÊVRE!!!!

saviez vous que le poissons lune peut atteindre deux tonnes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...