Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oudidi1

Sang dans l'oreille

Messages recommandés

Je viens de voir du sang sécher a la base de l'oreille de Pimousse, a cette endroit :
il a sa à une seule de ses deux oreille, le bas de son oreille est bleus, je crois que le sang viens de l'intérieur de son oreille, je suis passer chez ma mère pour remettre de la nouriture et j'ai vue sa, j'ai pas réussis a prendre une photo, je vais demain soir chez le véto, c'est possible que se soit une morsure ?? est-ce que c'est grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre que c'est du sang? et pas de la poryfine?
Tu peux déjà nettoyer avec un coton et du sérum physiologique pour voir comment ça agit.

Si son oreille est bleu faut voir comment cela évolue si cela change de couleur et vire au brun c'est peut-être une nécrose d'une partie de l'oreille.

Mais si tu vas chez le véto demain elle pourra bien voir ce que c'est. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est possible que ce soit une morsure !! en ce cas ce n'est pas trop grave !!

après si ce n'est pas ça le véto te répondra surement !!!

tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il été normale
je sais pas si c'est du sang, sa ferais plein de petit point coller, mais pas des boutons, je vous tien au courant mais là je ne suis pas avec lui, je rentre demain soir chez moi et direct véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, désoler j'ai pas pue me connecter plus tôt, on est aller au véto. Alors il a regarder a l'intérieur de l'oreille, rien, c'est une morsure, ils se frittent souvent mais là sa a dégénérer.... il a juste désinfecter, c'était une croute a la base de l'oreille et voila maintenant le ptit père vas bien ! merci de vous inquiétez pour ce ptit simulateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...