Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariethé

Des photos de mon Jacko

Messages recommandés

voici quelques photos de Jacko avant qu'il ne change de cage , elles sont du mois dernier

Jacko mange un bout de carotte

Jacko et son nouveau jouet

A vous c'est super gentil , mais la dans sa nouvelle cage on dirai bien qu'il est complètement perdu
J'espère qu'il va s'y habituer

Ne t'inquiète pas, il va prendre ses repères! ;)
ça va mettre plus de temps vu qu'il est aveugle mais ça va le faire!!!

Il faudra à l'avenir éviter le plus possible de changer de cage, ainsi que l'emplacement des perchoirs et mangeoires à l'intérieur. les jouets tu peux et dois les changer pour le stimuler un peu, mais le reste... à éviter!

Les animaux aveugles stressent plus facilement, donc il vaut mieux préférer la routine à la nouveauté!

Merci pour tes conseils Fandeparrot oui je ne change pas du tout ses perchoirs ni gamelles , en plus elle sont bien pratiques , car pas besoin de mettre les mains dans la cage , mais bon moi , je rentre mes mains dans la cage pour le flatter , il me connaît bien , et je lui parle toujours avant de faire quoi que ce soit ,

la nuit je regarde où il se met pour dormir , et je vois qu'il change de perchoir , comme dans l'autre cage , je pense qu'il va s'y habituer , du moins j'espère

Il est adorable mon ti père

La semaine passée j'étais absente pour 6 jours , et mon mari quand je lui téléphonais approchait le combiné près de lui et je lui parlait , il me répondait et mon mari me disait qu'il tendait sa tête pour avoir des caresses , je te dis pas la joie quand je suis revenue , il était tout heureux de me voir , si je puis dire ainsi , il m'a fait une sacrée fête mon COCO !!!!!

je ne sais plus si je vous avais montré sa nouvelle cage , donc la voici ou revoici
Voici la nouvelle demeure de notre ti Jacko , Puisque c'est maintenant sur que c'est bien un Monsieur !!!!

Il aime bien faire le cochon pendu dedans

Regardez mon Jacko , quand j'étais à la clinique , Denis l'a fait sortir de sa cage , et je peux vous dire qu'il est heureux mon ti amour , maintenant il est tout les jours dehors

Oui si vous n'avez pas eu de nouvelles de moi , c'est que j'ai eu de très gros soucis de santé , la je sors de la clinique je me suis fais poser une prothèse complète de genou gauche , et en plus j'ai un début de maladie de Horton , mais tout va bien j'ai le moral