Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annaka11

Je me présente ^^

Messages recommandés

[b]Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum qui m'a tout l'air d'être très bien, car je compte avoir des perruches callopsittes très bientôt;
Il me faut donc des conseils.

Voilà commençonspar le début: Je suis une jeune fille de 22 ans, qui adooooore les perruches. Je me sens assez complice avec elles, et mon rêve est de pouvoir en rendre heureuses quelques unes et de partager des moments de jeux, et d'affection. J'habite en ville, mais j'ai le bonheur d'avoir assez d'espace pour les accueillir malgré tout.
Cela fait des mois et des mois que je me documente et me renseigne, et j'ai déjà eu des callos petite (mais bon hein...on est petits ^^). Je suis donc vraiment sûre de mon choix.

J'attends juste d'avoir mon diplôme dans deux semaines, de commencer à travailler mi - septembre, pour pouvoir enfin assumer l'arrivée de deux callos :) .

Voilà voilà ^^ je pense que je vais me sentir bien ici, et trouver réponses à toutes mes questions!

Bonne journée à vous et merci de m'avoir lue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bienvenue sur le forum !!

Oui on est très bien renseigner ici !! C'est un très bon forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!

Je refais un peu ma présentation, puisque j'ai deux petits nouveaux bébés chez moi ^^

J'ai donc deux callos, Ginko et Shani ! Une lutino, l'autre grise perlée, et ils ont 4 et 6 mois, et le plus important...ce sont des EPP!

Bon là elles doivent encore s'acclimater, elles sont encore stressées mais commencent à bouger un peu plus et se dirigent enfin vers la nourriture.

Voilà donc à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue sur le forum! Et bienvenue à tes 2 calos!

N'hésite pas à nous les présenter avec des petites photos si elles ne sont pas trop peureuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...