Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willbocq1

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous ,je m'appelle Will et la nouvelle venue dans la famille est une superbe ararauna de 5 ans prénommé Dora.
Je ne suis pas un expert et j'espere que vous pouriez m'aider sur mon éducation ,afin d' avoir le meilleur rapport entre nous deux.
Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

Parle nous un peu d'elle! Tu l'as eu chez un particulier? Elle est EAM (élevé à la main) ou EPP (élevée par ses parents)!

As-tu déjà eu d'autres oiseaux? Commencer avec un aras, et qui plus est presque adulte n'est pas une mince affaire!^^

5 ans pour un ara, c'est le moment de la période d'adolescence, donc pas toujours facile à gérer!

N'hésite pas à poser toutes tes questions, à nous faire partager ton quotidien, à nous faire partager ton savoir, et à mettre des photos!
Je t'encourage aussi à fouiner sur le forum qui traite déjà de nombreux sujets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été chercher Dora chez un particulier,qui malheureusement n'avait plus le temps de s'en occuper.Elle a été EAM et en ce qui concerne son âge ,elle avait été annonce plus jeune.J'ai déjà eu des perruches étant plus jeune mais ces mon premier grand perroquet.Pour le moment,je lui parle beaucoup et me montre le plus souvent possible mais elle reste assez méfiante ( cela ne fait que 6 jours qu elle me connait ).Je fouille déjà pour un Max de renseignement et je n 'hésiterai pas a vous poser mes questions.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...