Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab021

presentation de lola

Messages recommandés

bonjour a tous
voila c'est fait j'ai craker pour une amazone de 5 mois epp suite a tous ce que j'ai lu sur votre forum.
pour le moment je peut pas l'approcher elle essaye de me mordre donc je suis tous vos conseil pour l'apprivoiser corectement.
la voici en photo.
fabrice
ps: evidament elle et baguer, tester, et sexer.

Superbe acquisition! Elle est vraiment magnifique! Tu as fait tout bien dis donc!^^ 5 mois ce n'est pas trop jeune pour une amazone, ce sont des perroquets indépendants très tôt! Et EPP, alors là c'est génial, tu pars sur de bonnes bases! N'hésite pas à faire de la pub pour l'éleveur qui te l'as vendu!

Chichi a aussi une amazone à front bleu EPP, et elle a une super relation avec elle! Laisse la s'habituer petit à petit à son environnement avant de rechercher le contact. ça viendra vite si tu es persévérant et patient!

merci au forum c'est grace a tous les sujet traité qui ma permit de faire je pense le bon choix.
notament a toi fandeparrot,je me renseigne toujours avant de faire quelque chose.
prendre les conseil de personne qui save de quoi il parle, moi je suis aussi pationné d'aquarium d'eau de mer, et la c'est moi qui donne des conseil au novice lol,voir poste autre animaux.
donc a bientot des que je voit que j'ai besoin de votre grande experience.
fabrice

Merci Fabrice!

Et moi je te félicite pour cette passion évidente dont tu fais preuve, à te renseigner avant de franchir le pas! En général les gens foncent pour assouvir un but égoïste, c'est vraiment trop rare ceux qui se renseignent bien, quitte à être déçus!
Quand il s'agit d'animaux, c'est leur bien être qui passe en premier, et tu dois être de bon conseil sur les poissons d'aquarium!

D'ailleurs je suis fascinée par les poissons, mais je n'ose pas franchir le pas. Si j'ai des questions je n'hésiterai pas!

Salut Fabrice,
Lola est magnifique ! félicitations pour ton acquisition, je me demandais si tu pourrais nous faire part de temps en temps de ton expérience de sociabilisation de Lola, parce que franchement, ça m'intéresse beaucoup, et ce serait cool de suivre un peu les progrès de cette petite pépette dans ses relations avec toi et/ou les tiens.

pas de probleme sibou avec grand plaisir je peut te donner des news.
donc apres une semaine avec lola,elle sort toute seul de sa gage,accepte la vaporitation elle adore,elle commence a crier doucement,elle accepte de noriture a la main,
mais reste tres mefiante des quelle voit notre main donc je n'insiste pas .
je pense quelle commence a avoir confiance mais pour le moment elle ne veut pas qu'on la touche ce qui et normal elle et epp.
je lui parle,siffle joue avec elle , une petite balle a chat avec une clochette a l'interrieur elle adore.
pour le moment je veut juste qu'elle se sente bien cher elle trankilou voila.
on a 50 ans pour etre heureux lol

Ben c'est extra !!
Si l'éleveur qui te l'a cédée élève aussi des gris EPP ça m'intéresse, car les éleveurs Ethiques de gris sont des oiseaux rares (ahah le jeu de mot tout pourri ...)
Même s'il est dans l'Aisne c'est pas grave ! C'est un département que je connais bien, ça me fera un retour aux sources ...
Merci encore, et n'hésite pas à nous faire partager tes anecdotes avec ta jolie plumette, ça fait super plaisir à lire.