Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anto13

bonsoir a toutes et a tous je viens me presenter!!!!

Messages recommandés

Bonsoir,je me presente, Antoine,
je vis a Marseille (BDR) ,je suis l heureux meilleur Ami,enfin si il veux de moi lol
d un ara hybride (chloroptere,ararauna) de 4mois!!!!
je suis aller chez un eleveur qui m a ete presente par un ami
et j est cracker sur Mango (sont prenom)
j imagine qu il ne vas pas etre de tout repos pour moi et ma petite famille
d avoir un nouveau meilleur ami mais nous sommes motivé et tous amoureux de MANGO
ce n est pas un coup de tete mais un coup de coeur qui nous a donner l envie de l adopter
Avec tout plein d amour! votre Aide ! et de la patiente il nous adoptera peut etre lui aussi.
donc voila je pense que vous avez compris a quel point j est besoin d un coup de pouce
merci a toutes et a tous d avoir pris le temps de me lire !!!!

BIENVENUE

Pour qu'il soit pleinement heureux, il va te falloir penser à lui prendre une compagne c'est impératif à leur équilibre et leur bonheur...
De plus il lui faut de grands espaces, volière extérieur, grande cage intérieur et au minimum 3 à 4h de soins par jour, de nombreux jouets à gruger, fruits légumes frais chaque jour, croquettes spéciale aras, et pas trop de graines (trop grasse)

J'espère pour vous qu'il est epp et non eam....?

Belle journée à vous

à bientôt

Merci pour ses conseils pour complete les info c bien un EPP confirmer par l eleveur !!!
je dispose d une voliere d exterieure d une cage et d un perchoir pour grand perroquet
par contre je ne savais pas qu ils avaient besoins d etre en couple je vais surement attendre 2ans avant d aquerir une femelle
Merci pour les conseils c tres gentil a vous je vous souhaites plein de bonheur si vous avez d autres conseil je suis preneur un grand merci encore

Bienvenue sur le forum !

Les aras ne sont pas de tout repos, il faut faire leur éducation en douceur! C'est très bien de l'avoir pris EPP, tu évites bien des problèmes!

Comme l'a dit Chichi, les perroquets vivent en groupe et ils ont besoin d'un congénère pour s'épanouir! Tu n'es pas obligé de prendre une femelle nécessairement, mais il lui faut un congénère de son espèce (un autre ara) du même âge que lui et EPP aussi.
Il ne faut pas trop attendre non plus, sinon Mango risque de jouer le célibataire endurci!

N'hésite pas si tu as des questions!