Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninette13

Hommage à mon merveilleux Edward!!

Messages recommandés

Je rend un hommage à mon merveilleux Edward...

Du temps a passé depuis qu'il nous a quitté mais il m'était impossible d'écrire jusqu'à aujourd'hui car trop douloureux!

Il est arrivé le 12 février 2010 comme un merveilleux cadeau... A ma grande surprise, on m'apporte une petite boite en carton... à l'intérieur, un magnifique petit ratou bleu d'un regard envoutant!
Le premier contact fut tellement facile et merveilleux!! Ma main tendue pour qu'il sorte de la boite et le voilà qui me monte déjà sur les épaules et me fait des léchouilles!! Je n'oublierai jamais ce moment magique où la complicité s'est installée naturellement comme si on était fait l'un pour l'autre!

Câlins, bisous, c'était sa spécialité! Dès que je m'approchais de la cage, il s'accrochait aux barreaux comme un petit singe, pour me demander les bras! Très joueur, on s'installait sur mon lit et il cavalait de gauche à droite sous la couette pour jouer à cache-cache... et venait me mordiller le doigt pour que je continue d'essayer de l'attraper!
Des moments de complicité que je n'oublierai jamais!

A l'heure de l'apéro, Monsieur Edward prenait l'apéro avec nous! Pour lui c'était du lait de soja bien sur! Il adorait ça! Il avait droit à son petit carré de jambon et de gruyère, puis parcourrait nos épaules et longeait nos bras pour aller demander à "papa" sa pistache!

Voilà, un vrai petit amour notre Edward, qu'on aimait vraiment très fort!! Il nous manque énormément... il est parti bien trop tôt! Ce fut un déchirement et encore aujourd'hui il m'est difficile de regarder ses photos ou d'écrire cet hommage sans avoir les larmes aux yeux ou les mains qui tremblent!

Edward, tu nous as quitté le 9 mars 2010, tu n'es resté qu'un mois dans notre vie, mais tu as marqué nos coeurs à tout jamais!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...