Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
priscilla 28

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour
Je m'appelle priscilla j'ai 20 ans j'habite a lucé eure et loire.
Je possede un cacatoes rosalbin depuis 1 moi et demi il a 5 mois .
c'est un amour malgrés qu'il commence a faire pas mal de bétise

Ou, tu commence à écrire ton message ici,
1. ensuite tu clic si dessus sur HÉBERGER UNE IMAGE
2. Tu choisis dans tes fichiers la photo de ton choix
3. Tu clic sur envoyé, tu patiente...
4. Tu verra trois liens apparaitre, tu choisis celui du milieu, tu clic dessus copié collé
5. tu reviens dans ton message et tu fais collé
6. Avant d'envoyé clic sur visualisé, tu verra si c'est bien la photo choisie...
7. Si ça te conviens tu clic sur envoyé et voilà...

Voila...

alors je ne peut pas quand je fait envoyer sa me marque ceci

"
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Bonjour et BIENVENUE à vous

quel est son prénom, mâle ou femelle, testé??

Tu l'as pris non sevré....EAM ou epp

Pour les photos c'est récent cette histoire de 7jours.... avant ce n'était pas comme ça

Bonjour

Alors il s'appelle Tybou c'est un male sexage ADN
il à été testé PBFD et Chlamydia (psittacose) négatif
Je l'es pris sevré c'est un EAM .
Il a 5 mois
Il est nourris au extrudés P15 tropican tropimix et pretty bird

Il avait 3 mois et demi quand tu l'as eu donc non sevré et eam de surcroit ce n'est pas un très bon départ dans la vie d'un perrok...

Maintenant ceci dit c'est très bien de lui donné des p15 ou harisson... N OUBLIE PAS LES FRUITS LEGUMES FRAIS CHAQUE JOUR!!!

La douche très importante aussi

Illui faudra au plus vite une compagne epp de préférence

Bienvenue sur le forum!

Chichi, les cacatoès rosalbins sont sevrés bien plus tôt que les autres! A 3 mois et demi, il devait sûrement s'alimenter tout seul!
Par contre, c'est sûre que prolonger la phase d'apprentissage avec les congénères est un point primordial trop négligé!

Oui ça je le sais,mais je veux dire que ce petit à été séparer bien trop tot de ses parents EAM DE SURCROIT ce n'est pas le meilleur départ...

Il aurait été préférable qu'il bénéficie de ses parents un peu plus de temps

Les kk2sont fragile et dépendant, et encore plus eam... voilà pourquoi je lui parle d'une compagne epp

si l'éleveuse m'a dit qu'il été sevré il manger tous seul justement sa feser déjà une semaine qu'il manger tous seul mais elle a voulu attendre et le gardez avec elle au cas ou.
Bien sur qu'il a des legumes et des fruit frais tous les jours d'ailleurs il n'est pas difficile du tout .
Et la douche c'est tous les jours aussi il adore sa.
Et de toute façon je compte bien reprendre un perroquet dés que je déménage pour avoir plus de place je ne m'areterai pas a un seul perroquet

dsl je n'avais pas compris . Oui je suis d'accord qu'il a peut etre été retiré trop tot de ses parents.
Mais je ferais tous pour qu'il soit heureux c'est tous pour moi.
Et je voulais que vous sachiez que se n'est pas mon premier perroquet j'ai eu un gris du gabon avant lui

Oui bien sur je me doute bien que tu va tout faire pour son bonheur.... c'est le but

Tu as eu un gris ? ou est il ? Pas mort j'espère... c'était un mâle, femelle epp eam quel age?

Qu' aime ton petit kk2, est il gentil doux ? calin? vole t'il ? etc...

Raconte nous et dans 6jours

oui j'ai eu un gris si il est mort j'en ai encore les larmes au yeux rien que dans parler il est mort le 4 juin il été EAM mais parent l'avais acheter en belgique l'éleveur nous l'a vendu non sevré c'est moi qui est continuer le sevrage il est née avec une maladie la psitacose évidement je ne le savais pas il a vécu que 6 ans et a la fin il avait l'aspergillose aussi enfin voila le dernier moi tous les week end je l'enmener chez le véto aviaire a paris j'ai vraiment tous fait pour le sauver j'été prète à débourser des mille et des cent mais sa n'a pas marcher. Il s'appelé Maco c'était un male

Sinon mon ptit cacatoes adore faire des galipette il est calin va avec tous le monde bon des fois il à des petit saut d'humeur ou il essaye de nous pincer mais généralement c'est pour jouet il va s'amuser avec notre pull un petit bourlet qui se trouve par là et paf il te le pince sinon il est vraiment adorable, oui il vole mais vu qu'il est petit il s'éssoufle assez vite surtout qu'il vole et en meme temps il crie je lui est acheter un harnais mais impossible de lui mettre pour l'instant, niveau fruit et légume il mange pratiquement de tout il n'est pas difficile du tout . On lui apprend le rappel sa commence à rentré mdr .

C'est encore une bien triste histoire... Tu comprend pk on insiste tant pour le sevrage, epp? Les tests avant l'achat etc...
enfin je vous souhaite longue vie à ce petit kk2 que du bonheur

Continue et pour le rappel

ba oui je sais bien mais j'était jeune a l'époque meme si j'y suis toujours c'est pour sa que pour mon cacatoes j'ai bien fait attention et je ne referé pas les meme erreurs .Quand je vois tous les papier que j'ai eu pour mon cacatoes alors que pour mon gris j'en ai eu qu'un la je me dit que c'était de l'arnaque