Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis.2a

Evolution

Messages recommandés

bonjour a tous.
Voilà quelques photos de ryuk et maya montrant l'évolution de ryuk.
Il craint toujours la main et la peau en général alors que caché dans un tissu sa va.

ryuk a droite maya a gauche

C'est chouette de voir l'évolution de ce petit GA qui à l'air bien dans ses plumes :o)
Bravo à vous !

Encore un beau témoignage à classer dans les archives!

C'est vraiment super d'en être arrivé là en si peu de temps! ça va toujours aller en s'améliorant, le temps fait à lui seul, bien les choses!

Merci de nous faire partager ça!

bonjour a tous.
Un petit mots pour vous dire que ryuk se pose maintenant dans la main de sandrine pour y prendre des graines et fait aussi des bisous. l'attraper en lui tendant la main reste pas possible ni les carresses mais sa va venir. voilà tout

Woah c'est génial, merci pour toutes ces photos et le témoignage.

Pour ma part je n'arrive pas encore à les emmener à la douche mais j'y crois! Un jour ! ^^

Atterissage raté, oh et puis quelque carbo apres tout... lol (c'était la premiere fois qu'il venait si proche de nous sans panique ni appat sauf l'assiette. ya a peu pres une semaine).

ensuite je l'ai posé lors de la sieste sur sandy

Sa a fonctionné a merveille, car il vient a tous les repas prendre un petit quelque chose, même si c'est pas forcément dietetique je sais, mais bon on les aimes, on les chouchoute un peu, beaucoup, a la folie.

Il ne se laisse toujours pas touché mais prend des nourriture dans la main en venant se poser dessus fait aussi quelque bisous.

Et hier il s'est posé sur sandy pour jouer avec un crayon pendant au moin un quart d'heure le top

Voici la fameuse scène du stylo pour jouer sur Sandy

Et la sa été pris y a un quart d'heure même pas (tous le monde a eu le droit a sa galoche)

Aucune hésitation a se poser au sol pour jouer dans le coin peinture

Certains achetent des duponts ou autre grande marqu, moi il vaut mieux pas. Je vais me faire voleur de stylo

Après le cavalier sans tête voici l'oiseau sans tête.

Celle là je la trouve jolie.

Et pour finir Maya et Oulala. La dite maya alors que je devrai être le seul levée a cette heure ci qui m'a reveillé la maison. Je m'en vais de ce pas reveillé le reste

Bonjour a tous.

Pas de photos, mais un très gros cap est en train d'être franchi.
Ryuk se laisse un peu TOUCHER et sa c'est quelque chose qui était impensable il y encore quelque jours.

J'ai réussi a lui toucher le bec, les ailes, le poitrail et le dos. Cela dit c'était assé furtif mais il n'a cherché a décollé que après contact et sans panique.

Des mois de travail qui commence vraiment a payer car enfin en plus d'être a l'aise il commencea avoir réelement confiance.