Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tj blade

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous je me presente j'ai 22 ans et je suis un fou d'animaux j'ai 3 aquarium 2 chats 1 chien et 4 octodon et la je vais acquerir mon gris du gabon dans environ 3 semaine vl je l'ai resever dans un elevage amateur a villepinte dans le 93 si quelq'un connais qu'il me le face savoir voila j'aure voulu savoir quels papier doit me fournir l'eleveur je lui ai demander de faire un test pbfd sur mon perroquet mais comment etre sur q'il l'aura bien fai sur mon perroquet merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue sur le forum

Pour le test PBFD y'a un certificat je crois !! Moi j l'ai obtenu à l'adoption de mon Paco !

Il a quel age ton futur Gris ?

Tu dois avoir un certificat de session et si le test pbfd est fait tu dois avoir la preuve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois q'il va avoir 3 mois car la jatend que son plumage soi parfaitemen fai kar la il avai encor du duvai il ma dis qu'il prefere atendre qu'il mange tous seul car la il commencai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jeune !!

Je crois que c'est déconseillé de le prendre si jeune !! Mais attend les conseils de fandeparrot si elle est dispo elle te répondra !! Elle s'y connais plus que moi !!

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...