Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

NOUVEAU Site de ratoux

Messages recommandés

Bonsoir à tout les ratounautes !

Ayant un amour supreme pour les bestioles ratounesques comme vous, il y a quelques mois j'avais commencé un site sur le rat. La plate forme sur laquelle j'étais n'etant pas pratique pour faire évoluer ce site j'ai changé il y a quelques semaines.
Je voudrais vos avis :):
Il est en construction et avance petit à petit, les rubriques se remplissent un peu plus chaques jours au fur et a mesure que j'attend à évoluer sur cette nouvelle plate forme. J'espère que celle ci est la bonne c'est pas pratique de recommencer un site plusieurs fois :scratch:

Je comptes bientot installer le gadjet prévu pour que vous puissiez laisser vos avis sur chaque page.

Voici les rubriques remplie pour l'instant que vous pouvez visiter:

Qui suis-je ?
Le Rat
Soin
Cage et accessoire
Alimentation

Les autres se rempliront dans les jours à venir cheers et je finirais de remplir celles sitées si dessus.
Vos avis m'interressent pour la progression du site ( design, illustrations,...)
Si vous avez des sites également n'hésitez pas à me donner leurs liens que je l'ajoute sur la page d'accueil en échange d'un lien sur le votre

Merci d'avance flower

Il a du y avoir un problème, le gif ne s'affichait pas. J'y réponds tout de suite.
Alors sinon en plus de ce que j'ai dit déjà par com, ce serait bien de rendre la page d'accueil plus vivante, par exemple en faisant un montage et en mettant en valeur plus que ça le titre du site.

Ok merci du conseil je vais essayer dans les jours qui viennent mais disons que là je suis en plein espagnol --' et dissert de français que je viens de me rapeler que je doit faire xD