Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Nouvelle technique d'éducation

Messages recommandés

Ayant accueillit une petite nouvelle hier j'ai décidé de ne pas l'éduquer comme les autres. Avec les autres j'avais tendance à les laisser tranquilles assez souvent pendant leur quarantaine tout en faisant des sorties régulières et fréquentes. Pour Pimouss j'ai décidé de la garder sur moi le plus souvent possible en espérant qu'elle soit plus proche de moi et plus caline. On verra bien si cela marche. En tout cas pour l'instant ça a pas l'air de lui déplaire, elle dort calmement dans ma poche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :) Quand j'ai eu Mely elle était pas rassurée du tout, elle avait peur de sa cage, donc je l'ai garder sur moi pendant 2jours, je dormais la main dans la cage sinon elle n'arrivait pas et faisait des crises bizarre.
La nuit je lui parlais pour la rassurer, vu que j'étais ma première rate je l'ai plus que bichonnée ^^

Et résultat, toute sa vie elle a été un amour, toujours fourrée sur moi câline comme tout, elle s'endormait souvent sur moi. Et quand ma mère sa mettait dans mon lit pour que je me réveil le matin et venait me lécher de visage et quand j'étais malade elle dormait avec moi. C'était une relation magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même, c'est une bonne idée de tester, dans les limites du sécurisé bien sûr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai accueilli mes dernières rates, je les mettais sous mon tee-shirt et les gardais avec moi un maximum de temps dans la journée. Elles s'habituent à notre odeur, à notre contact, et ca en fait des léchouilleuses très proches de l'Homme après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...