Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my perroquet

Avoir par un escroc

Messages recommandés

Message reçu en MP de " gandja et fredo ""donc je le mets moi même ici

Bonjour tout le monde !
Je vais me présenter et tant donner que je suis nouvelle sur le forum !
Voila le 8 Mars j'ai perdu mon gris du gabon, qui c'est envoller sur mon village, tout de suite les larmes ont couler, nous l'avons appeler mes jamais elle et revenu, j'ai mi des affiche, apeler véto, gendarmerie, prévenu le voisinage, rien ni a fait on a laisser la cage dehors ouvert avec a manger et a boire elle est jamais revenu, mon copain était fort attacher a elle il pouver tout faire, moi non car elle avait c'est préference !! Sa présence nous manquer j'ai donc décider d'en acheter un autre, mes ce qui c'est passer c'est que le jour ou j'ai etait acheter mon bébé perroquet l'éleveur ma certifier qui l'avait 3 semaine, je les acheter et j'en et fait la suprise a mon copain qui etait tout ému !!
Quelque jour après j'ai regarder un forum qui me disser que cette homme était un escroc (faute de ma part j'aurais du me renseigner sur lui), quand j'ai eu mon gris il ma dit qui l'avait 3 semaine ce qui et faut, il avait que deux semaine et peser 110g il m'avait dit qui manger 4repas par jours, je me suis donc rendu cher une éleveuse certifier, qui elle ma donner de bon conseil sur l'élevage, qui a vu mon perroquet et ma tout de suite dit il avait pas trois semaine, j'ai donc suivi c'est conseil !! Je suis très reconnaisante de cette personne car aujourd'hui mon perroquet ce porte bien, il a 5semaine peser 380g et s'apelle Tequila, je le nourri donc a la seringue, et je lui donne du Nutribrid A19 et dans sa paté on lui mélange une demi cuillière de blédina premier âge a la pomme pour une bonne digération, il et actuellement sou couveusse et c'est plume sorte !! Voila mon aventure !! Ci je m'exprime ici c'est que j'aimerais savoir ci quelq'un a déjà eu affaire a ce genre de personne.

Invité
Je ces que cetter un risque de prendre ci jeune, mes mon copain et moi on le vouler tout les deux !!
Puis bon il et pas mal nourrir ni rien il ce porte bien et pour moi ces le pricipale !!

Pffffff n'importe quoi! Bande d'inconscients! Vous allez au devant de graves problèmes avec de pauvre perroquet qui n'a rien demandé! Et surtout pas d'être perturbé à un si jeune âge!

Soit il meurt, soit il survit mais avec dans tous les cas de graves troubles du comportement qu'il sera très difficile de résoudre! Et peut-être même des problèmes de santé!

Moi ça m'énerve les gens qui achètent des animaux comme des peluches à câliner! Qu'est-ce que ça m'énerve!!!
Et ça se dit aimer les animaux? Ben voyons!

Acheter sans se renseigner c'est une chose, mais cautionner et être en accord avec ces pratiques infâmes c'est inadmissible!

Adopter un bébé perroquet de quelques semaines à peine juste pour son bon plaisir... ça me fout en colère, dans une rage monstre!

Allez donc voir ailleurs si on y est! Moi je ne veux pas de vous sur ce forum!

Tout à fait d'accord avec toi fandeparrot... quand les gens comprendront-ils qu'il ne FAUT PAS acheter un perroquet non sevré... ! Cela devrait être interdit (d'ailleurs certaines oiselleries l'ont compris et refusent de vendre des bébés non sevrés).

C'est révoltant ! il faut vraiment être aussi mal intentionné que l'éleveur qui les vend pour acheter un bébé si jeune... mais enfin !!!!

Si je comprend bien ton éleveur est un escroc parce qu'il te vend un perrok qui a 2 semaines au lieu de 3 ??

Te rend tu compte que tu risque la vie de ton oiseau en l'achetant si jeune, et, que de ce fait toi aussi participe a la barbarie que c'est de les sevrer a la main?

CE N'EST PAS UN TAMAGOTCHIE BORDEL!!

Tu ne separes pas un chaton a la naissance de sa mere tant qu'il tête sous pretexte qu'il sera soit disant plus proche de toi, et quand tu les sauves, tu risque de les tuer en leurs donnant un biberon.

C'est pareil pour les piafs.