Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariethé

Mon Jacko a beaucoup progressé

Messages recommandés

Jacko avec son nouveau jouet , mais il n'a pas résisté longtemps , il est déjà tout cassé

Super un nouveau joujou

Pourquoi elle me regarde comme ça maman !!! J'ai du faire une connerie :MDR:

Bon alors j'aime mieux ma noix de cajou

coucou je suis la !!!

Voici quelques photos pour vous montrer les progrès que Jacko fait un peu chaque jour

il me fait des bisous , mais ne me mord pas

le voila grimpé sur ma main, depuis qq jours il cherchait comment faire

Je voulais qui remonte sur son perchoir , mais rien à faire il se trouvait bien la

La il me montre qu'il est amoureux de moi , mais c'est pas très bien pour lui , il me prend pour sa femelle

Voila mon ti Jacko , il progresse , c'est un amour ce petit photos prisent cette après midi

Incroyable cette complicité qui vous unie!

L'histoire de Jacko m'avait déjà beauoup émue! Et de voir tout ce que vous avez réussi à parcourir tous les deux m'émeut encore!

Je ne sais que dire de ce perroquet extraordinaire, qui a fini par trouver le bonheur auprès de personnes extraordinaires!

Il n'y a rien à dire en fait! Bravo à vous deux! Je vous admire, je vous adore! respect

Quel bonheur de recevoir des nouvelles, et de si bonnes nouvelles!

Heureux de voir qu'il l'est.

Et bravo pour tout, quand on connait son histoire on ne peut qu'être admiratif
respectrespectrespect

Merci mes amie ( i )

Mais pouvez vous me donner un conseil SVP , dois je continuer à le prendre dans mes mains et sur mon épaule , car il me fait des mamours , ils discute beaucoup avec moi , quand il est sur moi , mais il a l'air tellement heureux que je le promène comme ça , il me fait des bisous sur les joues , dans mes cheveux , me mordille le lobe de l'oreille sans aucune agressivité , dès le matin quand je me lève et qu'il entend ma voix , il m’appelle pour que je lui fasse des bisous sur la tête
EST ce que je dois continuer dans se sens la

Il est tellement adorable qu'on en oublie son handicap

Merci à vous de vos réponses

Ben pourquoi pas?
Le seul truc c'est que si il te prend pour sa chérie, a un moment il sera frustré de ne pas pouvoir faire hamham quoi. La tu devras pas l'encourager.

Mais bon il te fait confiance et a besoin de toi pour le reste, tu remplace ses yeux donc perso comme c'est un perrok seul, je ne vois pas pourquoi tu ne devrai pas continuer.

Bonjour MarieThé ! Je suis un peu tes aventures avec Jacko avec beaucoup d'attention mais je n'ai pas trouvé le post ou tu racontais son histoire (si tu en as fait un ^^). J'ai déviné qu'il à eu des problèmes mais je ne connais pas les détails =/. Pourrais tu m'éclaircir ? Votre parcours à l'air d'être un exemple !

Je pense que Alexis, à ce stade Mariethé, s'il éprouve tant d'amour pour toi, alors pourquoi ne pas accepter cet amour?
Tu es très disponible pour lui, et ça change beaucoup de chose. Vue son âge et vue son état, je pense qu'il sera difficile de lui faire accepter un congénère qui sera aussi attentif que tu l'es avec lui.

Donc accepte cet amour et continue à le rendre comme tu le fais, vous êtes géniaux tous les deux!

Merci Margaux ce midi c'était rigolo , il est resté sur mon épaule tout le temps que j'ai mis le couvert et préparé le déjeuner , il me fait des bisous dans le cou , joue avec mes branches de lunettes , mais ce qu'il y a de bien il n'a pas une once d'agrécivité pour moi , je suis comme ça maman , et même je suis ses yeux

il est adorable , c'est très fusionnel entre nous ,
Bisous à vous toutes et tous

Bonjour, je sui nouvelle sur se forum et je VIen de lire un petit bout de vote progrès sur`pères ça je connait pas toute votre histoire mais sa l'aire extraordinaire,moi je viende achette un you you et je chercher des conseille pour le faire parler et pour laprivoisé comme du monde la je le prend quan sa lui dit car si il a pas de gatrie au dout il veux pas et quan il est sur moi et que je veux le remette sur son perchoir et qui ne veu pas y aller il veu morde