Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOUYOUPI

enfin j'ai trouver avec votre aide merci

Messages recommandés

Enfin j'ai trouver avec votre aide merci. Je vien de m'inscrire sur se forum car j'aime les oiseaux et je vien de m'achetter un youyou alor je vai avoir desoin de vos conseille et aussi pour me diriger dans se forum comment il fonction j'ai d'la misère a me trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE
effectivement c'est bien le bon endroit pour te présenter, chaque sujet a une rubrique il faut juste cliquer dessus et cliquer sur "nouveau" si tu vx mettre un nouveau post ou cliquer sur "reponse" pour répondre.
nous t'écoutons pour tes questions et nous y répondrons tous volontier, tous d abord peux tu nous présenter ton youyou?
quel age a t-il?
est-t-il EPP, EAM ou MAN??
que lui donnes tu a manger??
a-t-il des jeux??
etc....
bonne continuation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Hésite pas à nous montrer des photos et nous raconter ta vie avec ton petit piou
Farfouille un peu dans le forum, ya plein d'idées à prendre, c'est très enrichissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi. Tu as un bouton rechercher aussi pour t'aider.
et pis si tu te trompe ben on deplaçera le sujet dans la bonne rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, romuald 04 je vai me présenter

j,ai un youyou de 5 ans je vien de l'avoir, je peu le prendre a date il dit juste allo,
pour ta question si il est toute les lettre que tu ma donner je croi que tu veux me dire si il est mouri a la main ou par ses parent je c pas riensur sa et la madane qui me la vendu est une privé et elle ne me repond pas alor je vai faire avec ,il manger le grain pour petit perroquet,il aime beaucoup la carotte fraiche et les amande naturel ses c gatirie préférer.il est très glouton il aime aussi les toste au beurre de pinute mai je c pas si c bon pour lui car c gras mai il en rafolle,excuse mes faute je fait beaucoup faute de frappeet d'orthographe,


done il me veu pas se faire prendre a partir de dans sa cage il se présente le cou a place et si tu inssiste il peut me mordre,et si il est sur ton epaule et que tu veu le remette sur sa cage la il veu plu débarquer et il te mord, il me joue pas , il dor beaucoup l'après midi, a vrai dire c le matin il est plu actif,c sur il vien manger les toste avec moi et le chat sur la table il fouine un peu environ une heure et après il est tranqu'il c vrai que je le diverti pas trop je panse, jespère que ma présanta tion est ok merci de votre attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pain griller au beurre n est vraiment pas bon,deja les graine son trop grasse mais alors le beurre je pense que des chose trop grasse comme ça pourrais lui être fatal!! fandeparrot viendra certainement te saluer et confirmera ça de meme qu'alexis! par contre les legumes c'est le top! mais n'oublie pas de lui donner des fruits aussi c est trés bon et pour la nourriture je te conseille de lui donné des nutriburd p15 qui est vraiment moin grasse que les graine normale
pour qui est de le prendre ça devrais s améliorer avec le temps enfin je l espere car pour sa je n ai pas de solutions mais tu en aura sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le beurre d'arachide je vai couper les juste au margarine becel aussi, pour tes grain que tu me suggère je ne conait pas je lui donne du grain recommander pour petit perroquet sa doit être pour onure et cocaciel ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne des pomme ,brocoli choufleur,fraisemeai il préfaire les amande et les carotte definitivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment bien d arretter le beurre qui est bien trop gras pour les perroquet! pour les fruit meme si il prefere d autre chose tant qu il mange quand meme ce que tu lui donne tu peux varié ou en faire une petite "salade" (tous couper et mettre dans son bol sans rien d autre) pour ce qui est du nutriburd P15 tu devrais trouver ça dans les grande surface! si c est comme en belgique ou en france
pour repondre tu peux te connecté sur le forum et cliquer un peu en dessous sur "voir les messages depuis ma derniere connection" puis repondre sa te permettre de visité le fofo par la meme occasion et d'apprendre de nouvel chose sur les perroquets qui pourrons t aider
j espere t avoir été utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...