Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cori211

Nouvelle sur le forum !

Messages recommandés

Bonjour !

Je m'appelle Lisa, je n'ai que 14 ans et je suis une très grande passionnée d'animaux.
Je m'intéresse de plus en plus aux oiseaux, et plus particulièrement aux perroquets.

Je souhaiterai, si cet animal convient à mes attentes, en accueillir un... dans 4 ans.
Ce qui me laisse le temps de réfléchir, me renseigner, et surtout... craquer !
Je ne voudrais pas le prendre sur un coup de tête, et vu que je n'y connais rien, j'ai pensé que ce forum pourrait m'aider à choisir l'espèce, à me renseigner sur le mode de vie...

J'ai une petite chatte de bientôt 2 ans... je me renseignerai donc également sur la cohabitation !

Je vous remercie d'avance ! :)

Bienvenue à toi =)
Parcours le forum, ya plein d'idées, et puis beaucoup de monde pourra te conseiller ici :).
Pour commencer on va surement te conseiller un petit perroquet ou une perruche je pense, mais je laisse les expérimentés parler ! ;)

Bonjour Lisa et bienvenue !
Tu as choisi un très bon forum, bravo
Je te félicite pour ta démarche, quand j'avais 18 ans, j'ai pris un perroquet, sans me renseigner. J'avais déjà calopsites et omnicolores et je pensais tout savoir. J'ai pris un cacatoès à huppe jaune. Quelle erreur de ma part et quelle tristesse pour mon perroquet que j'ai revendu peu de temps après. Je m'en veux encore maintenant et cela fait plus de 20 ans ! Si j'avais compris ce que c'était un perroquet (ses besoins et sa sensibilité), je l'aurais probablement encore maintenant.
Farfouille dans ce forum et pose plein de questions, on sera content de partager nos expériences avec toi.
Et n'hésite pas à nous présenter ta petite chatte de 2 ans