Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dogo32

Helloooo tout le monde...

Messages recommandés

Bonjour à Tous et Toutes.
Je m'appelle Fahd, j'ai bientôt 31ans et vis dans la région Toulousaine.
Je suis un passionné des animaux. J'ai des chiens, chats, poissons, tortues et des oiseaux : canaris, tarins rouge du vénézuéla et de Magellan etc...
J'ai aussi un cacatoes rosalbin mâle EAM qui a 5 ans très sociable, joueur etc... qui vis dans une grande cage dans ma maison.
J'ai pour projet de faire une grande volière extérieure et d'y mettre différentes espèces de perroquets EPP.
Je poserai mes questions dans les rubriques appropriées.
Merci de m'avoir lu et à très vite...

bonsoir et bienvenue a toi,
evant de vouloir faire ça, renseigne deja toi bien comme tu l'as dis ;)
il faut savoir que les perrok' sont trés sensible, tous d'abord un perroquets ne peut pas vivre sans congénère, donc au lieu de vouloir prendre d'autre perroquet tu devrais prendre une femelle a ton rosalbin de son âge et EPP et le plus tôt sera le mieux vu son âge car tu sais certainement qu un perrok' EAM n'est pas sain du tout, il se croit humain dans sa tête ce qui est vraiment pas bon pour lui etc,je te conseil de parcourrir ce forum tu trouvera plein de conseil
et n'hésite pas a nous poser toutes tes questions

Bonjour et bienvenue;

Sacrée ménagerie. Sa doit être cool; par contre sa doit faire pas mal de taf.

La volière c'est top. Le rosalbin risque de bientôt commencer a faire des trucs bizar, une femelle epp (voir même eam si t'as pas le choix) serait vraiment une idée a cogiter je pense.

Hello et bienvenu sur ce forum :-)
Quelle ménagerie !! n'hésite pas à poster des photos
La volière extérieure c'est extra ! Cela fait quelque temps que j'y ai mis les mienx et ce n'est que du bonheur. Pour eux et pour nous :-) Par contre mélanger les races, je reste sceptique, à se renseigner..........
Ton rosalbin est à maturité sexuel et il risque effectivement de devenir bizarre comme dit alexis. Une petite femelle EPP sera peut-être la seule solution et pourquoi pas en volière extérieure ?! Mais ne soyons pas alarmistes :-)
A bientôt