Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi te

Coucou

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum ,afin d'en savoir plus pour bien m'occuper de mon gris du gabon qui a 5mois .
bonne journée !

bonjour et bienvenue a toi!
pourrais tu nous part de ton envie d'avoir un perroquet??
dis nous ce que tu aimerais savoir pour le bien être de ton perroquet?
est-il EAM (élevé a la main) ou EPP (élevé pas ses parents)??
comptes tu lui prendre un congénère? (de sexe opposé et d'environ le même âge et EPP ou MAN de préférence)
qu'as-tu comme cage pour lui??
consacre lui assez de temps en liberté et pres de toi??
bonne continuation

Bonjour,
il est eleve a la main , il a une cage 1m20 sur 1m20 ,elle est place en hanteur , je suis mere au foyer donc il sort assez souvent , le matin avant d'aller amener les garcons a l'ecole et le midi jusqua 4h15 puis il resort de 17H30 environ jusquau soir ou il en a marre il rentre dormir souvent au milieu du film ! c'est un pere pere calin il me suis partout , quand je vais faire la cuisine il me rejoin et reste avec moi jusqu'a se que je finisse quand je vais me laver pareil il me rejoin
sinon je le lave deux fois par semaine il aime pas trop ca mais jespere que sa va venir !
voila ! bas j'ai pas de question en particulier mais j'aime bien venir apprendre sur les perroquet en vous lisant !

ok! donc je ne sais pas ce que tu en pense ou si tu sais le faire maintenant mais il faudra prendre une femelle a ton gris et EPP ou MAN vu que ton gris est EAM, tu comprendras pourquoi dans les post que tu iras lire a ce sujet!
avoir un congénère EPP ou MAN va lui permettre de le rendre un peux plus indépendant et ce reconnaître dans ça femelle car pour le moment dans sa tete il se croit humain et non perroquet avoir un congénère l aidera car sinon tu cours au devant de problèmes (peut-être grave) picage etc...
il y a plein de post la dessus pour t aider a comprendre, si tu ne trouves pas je te mettrais le lien
pour la douche avec quoi le fais-tu?? le vaporisateur c'est le mieux si il n aime pas fait le progressivement et pas de trop pres avec le jet "douche" et je pense que ça viendra
bonne continuation

Coucou ,
pour les douches je le fais dans la baignoir je le pose sur ma main et avec la pommette de douche en mettant l'eau couler tout doucement !
pour la femelle je pense voir plus tard car le probleme cest financierement mais je ne suis pas dutou contre ! je vois que tu as un ara et un gris ils ont un partenaire ?
pourrais tu m'expliqué comment je dois faire pour changer la photo de l'avatar stp
Bonne apres midi .

coucou, exuse moi du retard je n'avais pas vu ta réponse!

c'est très bien que tu n'est pas contre une femelle pour ton gris ;) , tu peut toujour regarder sur le boncoin pour chercher une femelle EPP ou MAN et d'âge un peu près égal
alors éffectivement j'ai un ara ararauna et un gris..
alors le gris est seul pour le moment mais ce n'est qu'un question de temps car je vit chez mon père et il ne voulait pas de mâle pour luna donc je prend un appart dès que je l'ai elle aura son partenaire!
pour l'ara c'est a mon père, quand il l'a acheté il ne s'y connaissait pas vraiment... il avais eu des gris et un amazone avant...
l'ara a maintenant 11ans j'ai deja parlé a mon père pour une femelle et... il commence a être d'accord... sinon j'aurais pris une maison et il viendrais chez mooi et la il aura sa femelle! mais je ne trouve pas encore de femelle sur les annonces en belgique je dois encore attendre un peu pour pouvoir le déplacé un peu plus loin mais...il finira lui aussi par avoir une partenaire
pour l'avatar je pense que sur ton profil il doit y avoir un bouton changer l'avatar ou en cliquant sur l'avatar dans ton profil..je vais allé voir pour être sur

voila pour l'avatar tu dois cliquer au dessus sur profil quand tu descend un peu (une fois sue ton profil) tu as une bar avec plusieur chose écrite et il y a "avatar" tu clique dessus et apres tu coches "supprimer l'image) et ensuite tu charge la tienne et du enregistre voila