Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratatata1

question

Messages recommandés

Je voulais savoir si les mâles urinent focément plus souvent que les femelles, et le font dans des endroits pas super super :)
puis-je le dresser à ne pas uriner hors de ça cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes femelles n'urinent pas en sortie, sauf quand ça fait trop lgtps qu'elles sont dehors et qu'elles ne peuvent plus se retenir. (mais il y a des signes qui préviennent avant : elles bougent bcp et tentent de retourner à la cage) je précise qu'elles n'ont uriné hors de la cage qu'une fois chacune...

Pour les mâles je sais qu'ils marquent le territoire mais tu peux l'éduquer pour empêcher les gros pipis oui je suppose XD

Il faudrait l'avis des troupes de malous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rats sont des animeaux assé intéligents ont peu les éduquer et quand ils sont en sortie dans la maison il faut leur mettre des bacs à litière à disposition après tout dépend du caractère de ton rat certains marque leur territoir d'autre pas moi sur 5 seleument deux ont un peu tendance à le faire mais je dirais par période il ne le font pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quasiment tous les rats laissent des petites gouttes de pipi en sortie, et ça on n'y peut rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...