Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
halo

probleme

Messages recommandés

bonjour tous le monde,
Jaco commence à voler et il y a un problème, il ne veut plus prendre sa pâtée ou trés peu. Je lui est donné du P15 mais il n'en mange pas par contre il mange fruit et légume et adore les graines de tournesol, il n'arrive toujours pas a décortiquer les autre graines un peu plus dure.
Que dois-je faire et comment doit-on le nourrir et quelle quantité
Merci pour votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
pour mon gris je lui fai un melange p15 plus graine mais il mange peut etre une ou deux croquette et basta , mais il existe de graine de meilleur qualite avec moins de tournesol essaye tu verra se que sa donne , le mien manger que des legumes vert les autres couleur il en voulais pas ,mais je continue a lui donner de tout et a force il s'habitu et commence a gouter a tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
c'est le risque que tu prend en prenant un EAM!
il faut toujour se renseigné avent de faire le pas! tu t'y connaitrais bien mieux
un perroquet EAM n'est vraiment pas conseillé... surtout pour un débutant!
ce sont des oiseaux vraiment pas sain d'ésprit et développera des trouble du comportement qui peu s'avérer grave et dure a rectifier...cependant il y a des moyen pour y remédier!
d'abord il faut réglé le preblème de la paté, pour ma part je pense n'oserait pas me prononcer sur ce sujet! mais fandeparrot s'y connait super bien et pourra te conseiller sans problème :)
pour remédier au sujet de son épanouissement il faut que tu lui prenne un congénère assez rapidement (pour ne pas qu'il soit trop imprénier a l'humain) mais lui EPP car ton perroquet EAM finira par se reconnaitre dans son congénère et être sain d'esprit
donc pour le congénère le mieux c'est de prendre un congénère de la même espèce, de sexe oposser et EPP
voila si tu as d'autre question n'hésite pas
pour le sevrage fandeparrot passera surement (je l'espère :) ) pour te donné les conseil qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...