Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debbyxs

photos de Rio

Messages recommandés

Il est vraiment superbe ! Sa volière d'intérieur a l'air bien sympathique aussi d'ailleurs ! ^^
Tu es en appart' ?

oui en appart , sans voisin direct a coté quoi ^^ ma voliere fait 1m sur 3 m .. je savi pas offrir plus grand par manque de place , faudra attendre le printemps pour une voliere exterieure ;)
voici une photo de la voliere interieure
[img][/img]

Magnifique cette volière , chapeau, il doit etre très heureux, il est magnifique votre bb, bravo.

c'est génial de lui laisser toute cette place (et en appart en plus!). Et il est très beau votre Rio!

Magnifique Rio...
C'est clair qu'il a une très belle volière et spacieuce pas dessus tout ^^

merci a vous zipou50 , pitcho, dogo32,
j'essai de faire de mon mieux , je donne sans compter pour mes oiseaux , si j'avais l'espace et le temp , j'aurais surement l'arche de noé chez moi tellement j'aime les animaux et en particulier ces bêtes la ,..
même si je pense quand meme que c'est une voliere tout de même encore trop petite .. mais en appartement c'est ca ou alors une cage et j'ai opter pour ca , j'ai dédié un grand bout de ma cuisine pour eux , pour qu'ils soient dans la pièce la plus acceuillante et vivante de l'appartement ... :) voici un autre image pour vous donnez une idée de l'espace .. pas hyper grand , mais on fait comme on peut

[img][/img]

HOUAAAAAAAAAAAA !!!!! c'est un vrai plaisir de regarder , j'en ai plein les yeux, de toute beauté, ou avez vous eu vos arbres ils st superbes...... n'hésitez pas pour d'autres photos c'est que du bonheur merci encore pour ce partage.

c'est du fait maison mdr , ma maman et son compagnon ont une forêt derrière chez eux , ils ont récupérer ce qu'ils pouvaient et fixer les branches de sortes a ce que sa paresse naturel , c'est toujours plus joli qu'un perchoir je trouve , ca donne un côté un peu "jungle" mdr :)
ca c’était quand j'avais la cage , j'avais plus d'espace .. mais Rio devenait trop grand pour la cage . mais je trouve que c'est mieux maintenant car il a une grande maison et puis les arbres sont toujours la :D
[img][/img]

C'est vraiment super comme aménagement, chapeau ! Je penses que bcp de perrok' aimeraient etre à la place de Rio ;)

merci merci ! ca me fait trop plaisir de voir que mon travail est apprécié , oui j'adore mes petites bêtes :) et je fais tout pour qu'elles soient bien