Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle12

Je me presente,

Messages recommandés

je m'appelle rosalie. Je viens fouiner vers vous , je souhaiterai un voir deux petits compagnons en plus a la maison.
pour l'instant je ne suis pas du tout decider sur ce qui nous correspondrai le plus et j'aimerai faire les choses correctement.l'achat est prevu pour l'année prochaine ce qui me laisse le temps, j'espere, d'éviter les problemes de débutants(nous n'avons jamais eut d'autres oiseaux que des canaries et perruches)
voila j'ai fait le tour de la question pour ma presence, sinon je suis mere de trois enfants,mariée, trois chiens, deux chats, 1aqua, et un taf
au plaisir

bonsoir et bienvenue parmis nous

je te félicite de faire des recherches avant l achat
je te conseillerais de regarder dans les petites espèce de perroquets! les meyers , les youyou du sénégal les conures etc... toute ceux la sont au top
je ne sais pas si tu connais les méthodes (EAM ; EPP et MAN)? si non il y a plein de post qui en parle ou on te l'expliquera
il faut des EPP ou MAN, ils seront sain d esprit et s'identifieront en tant que perroquets et non humain!
c'est très bien que tu en veux deux car les perroquets sont grégaire et ne peuvent vivre seul, le congénère et INDISPENSABLE!

voila pour le moment nous attendons tes autre question

Bienvenue ! c'est très bien de se renseigner ! sur ce forum tu trouveras plein d'infos sur ces petites boules de plumes !! bonnes recherches !