Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyli111

bonjour

Messages recommandés

bonjour je me présente je suis laetitia j ai 25 ans je suis en conger parentale je suis venu m inscrire sur se forum pour ne pas faire l erreurs d acheter un perroquet sans savoir comme beaucoup de personne j aimerai avoir un Gabon gris mais je préféré me documenter avant dans acheter un sinon j ai une calopsitte un mâle de 1 ans voila que dire de plus ^^ (ps excuser moi d avance pour les faute d orthographe je fait au mieux )

loll bienvenue , moi aussi je mapelle laetitia jai 25ans et je suis maman au foyer , et jai un gris
bonne recherche !!

je te félicite de ttte renseigner avant l achat dans le cas contraire tu aurais fait une grosse erreur!

avant l'acquisition de tout animal, il faut ce poser UNE question: quel interet pour l'animal?

pour débuter, je te déconseille le gris! ils sont fragile et délicat.
tu devrais prendre une espèce moin sensible psychologiquement!

je te deconseille vraiment un EAM, un animal sevré par un menbre de son espece partire avec de bien meilleur base qu'avec un animal sevré par un humain.
le mieux et de pre,dre un MAN (méthode peu pratiqué pour le moment) le perroquet est habituer a l humain mais n en a pas peur car il est manupuler juste poyr ça et remis au nid après contrairement a un EAM qui est manipuler juste pour être "gavé" et remis sous lampe!
soit un EAM partira sur des moin bonne base et sera par la force des choses moin sain d'esprit et risque de dévelloper des troubles du comportement.
voila si tu as d'autre question, n'hésite pas