Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Idées de noms pour rat

Messages recommandés

en meme temps c'est tes ratounes hein c'est les tiennes de meninges qu'ils faut entretenir les miennes auraient un nom depuis longtemps XD
alors creuse toi la cervelle nom de diou XD

Oh ça va hein ! En trouver trois d'un coup c'est pas facile. Déjà que c'était pas prévu d'en avoir neuf, ça m'a perturbée xD

t'avais quand meme 5semaine pour y reflechir on arrive presque a 4 et tu rame toujours :p

si ça peut aider... (y a pas mal d'instruments qui peuvent etre simpa =) )

inspiration jouets et enfance:

barbie/ken (incontournables) XD
furby
tamagoshi
tutute
doudou
peluche
kapla
rubik
hochet
poupée
légo
playdo
caroussel
manège
oui-oui
sophie (la giraphe)
agathe (un genre de billes)
grelot
pantin
toy (ben oui, jouet en anglais)
polly / pocket
perle
joujou
kinder (enfant en allemand) / pingüi
teddy (bear)
lollipop (sucette en anglais)

inspiration instruments de musique:

piano
xylo(phone)
guitare
basse
banjo
mandoline
luth
flute
trompette
harmonica
clarinette
maracas
tuba
tambour
cimbale
accordeon
saxo(phone)
violon
violoncelle
harpe
triangle
tam-tam
orgue
cornemuse (avec l'accent irlandait, s'il vous plait XD)

dessins animés et/ou BD

scoubidou/ scooby-doo / scoubi / scooby
fred
daphné
vera
sammy
hanna
barbera

babar
celeste
pom
flore
alexandre
isabelle
zéphir
arthur
cornélius
pompadour
poutifour
rataxès
basile
victor

tintin
milou
tournesol
castafiore
archibald (prénom du capitaine haddock)
haddock
dupont/dupond
rastapopoulos
muller

astérix
obélix
idéfix
panoramix
césar
cléopatre
abraracourcix
bonemine
agecanonix
assurancetourix
cetautomatix
ordralfabetix
falbala
tragicomix
brutus
caïus

winnie
pooh (prononcer pou)
jean-christophe
tigrou
porcinet
coco lapin
maitre hibou
grand gourou
petit gourou
bourriquet
lumpy
darby
buster

happy tree friends
cuddles
giggles
handy
lumpy
toothy
nutty
petunia
sniffles
splendid
flaky
mole
disco bear
russel
mime
lifty
shifty
cro-marmot
flippy
pop
cub
buddhist monkey
lammy
pickels
truffles

tom
jerry
titi
silvestre / gros minet
bip bip
coyote
bugs bunny
daffy duck
taz
porcinet
hong kong / fu fu
wally (gator)
dora (l'exploratrice)
woody woodpecker
garfield
calimero
maya
calvin
hobbs
speedy (gonzalez)
gadget (inspecteur)
sophie
belle
bulle
rebelle
sedusa
mojo jojo
plézonas
droopy
bisounours
betty boop
felix
schtroumph

bon, j'arrete là, y en a deja pas mal =)

inspiration jeux vidéo

mario
luigi
koopa
bowser
peach
toad
yoshi

zelda
ganon
link
hyrule

final fantasy
chocobo
mog
tomberry
pampa
ifrit
shiva
ramuh
leviathan
titan
odin
carbuncle
bahamut
cid
final fantasy II
firion
maria
gus
léon
gareth
gordon
joseph
leila
minnwu
hilda
paul
scott
final fantasy III
luneth
arc
refia
ingus
sara
desch
alus
unéi
doga
xande
noah
final fantasy IV
cecil
rosa
kain
rydia
golbez
edward
yang
palom
porom
zemus
final fantasy V
butz
lenna
faris
galuf
krile
gilgamesh
exdeath
final fantasy VI
terra
locke
edgar
sabin
shadow
celes
cyan
gau
setzer
stragus
relm
dodo
umaro
final fantasy VII
clad
aeris
tifa
barret
rouge
cait
vincent
yuffie
rufus
shinra
sephiroth
jenova
hojo
reeve
palmer
scarlet
heidegger
tseng
elena
rude
reno
final fantasy VIII
squall
linoa
quistis
selphie
zell
irvine
final fantansy IX
djidane
grenat
bibi
kweena
aldebert
freyja
eiko
tarask
kuja
beate
branet
garland
lamie
final fantasy X
tidus
yuna
auron
wakka
lulu
kimahri
rikku
sin
seymour
final fantasy XII
vaan
ashe
balthier
fran
penelo
basch
final fantasy XIII
lighthning
snow
oerba
sazh
hope
jihl
yaag
galenth
orphan
serah

sonic
amy
miles/ tails
knuckles
cream
chao
big
shadow
rouge
omega
espio
vector
charmy
egmann

spyro
cynder
sparx
elora
bianca
sheila
james
bentley
blinky
gnasty
croustillant
ripto
crush
gulp
buzz
spike
scorch
red
ineptune
malefor

crash bandicoot
neo/cortex
nitrus/brio
tawna
papu
ripper roo
koala
potoroo

ratchet
clank
drek
qwark

jak
daxter
keira
samos
gol
maïa
klaww

kirby
rick
kine
coo
chuchu
pitch
nago
gooey
dadidou
zero

donkey kong
diddy
dixie
kiddy
cranky
funky
lanky
tiny
chunky

rayman
betilla
tarazyan
joe
electoon
bzzit
moskito
sax
stone
skop
dark
antitoon

... à compléter

inspiration marque de céréale

Boo / cheerios /chex / puffs / cookie / crisp / kix / lucky charms / trix / wheaties / cluster / rikiki / smacks / frout / loops / trèsor / frosties / chocapic / pops / krispies / nesquick / shreddies / crunch

des noms que j'aime bien :

décibels
fiesta
hi-fi
opium
vulcane
cocaïne
héroïne
cannabis
lollipop
grenadine
monoï
vodka
virgin
enphétamine

Waaah ! je suis vraiment impressionnée ! moi qui avait en projet de reprendre des rats je prendrai dans les listes je dois avouée qu'il y en a plein auquel je n'avais pas pencer et que je trouve super !! ;p

pour ce qui est héroic fantasy y'a aussi lancedragon

Tika / Caramon/ Flint/ Tanis/ Tika/ Laurana/ Takhisis/ Paladine/ Crysania/Raistlin/ Fisdantantilus (mon pref le plus long XD) /Tasslehoff/ Lunedor/ Mishakal / Fizban/

Et je pense en oublié faudrait que je les relise...

Sinon tolkien tout le monde connais

Apres j'ai Vision d'escaflowne

Hitomi/ Dryden/Van/Folken/Allen/Myrana/Dilandau/Merle/

allez l'année prochaine c'est les H !!!

inspiration harry potter : Harry / Hermione / Hagrid

inspiration divinitée : Hercule / harés / héra / héracles / horus / hathor / hécate / hela / hel / haborym /

et en vrac :
Happy / Hippie / Harley / Havane / Hocus / hudson / haka / houpette / hitomi / hiro / hudson / hubble / horn / harrisson / haribo / holly / hikari / higgins / hoshi / honey / houps / homer / hidalgo / hatari / habo / haïku / herta / huxley / Hébus / Hélie / Hipps / Hobi / hobbi-One / Haru (printemps) / Haya (rapide) / Hiroshi (généreux) / Heng (éternelle) / Hio / Hobart (esprit brillant) / Hou-Chi / Hasna (rire) / Hoan (joie) / Hisashi / Hoani (oiseau) / Hisae (résistance) / Hirokazu /Howel (exceptionnel) / Horton / houdini / halloween / hanibal

bon alors je suis en train de chercher un nom pour mon dernier loulou et je me suis dit que les noms à partir des éléments chimiques ça pouvait etre simpa donc je vous fait part de mes recherches (classés par numéro atomiques):
hydrogène / hélium / lithium / béryllium / bore / carbone / azote / oxygène / fluor / néon / sodium / magnésium / aluminium / silicium / phosphore / soufre / chlore / argon / potassium / calcium / scandium / titane / vanadium / chrome / manganèse / fer / cobalt / nickel / cuivre / zinc / gallium / gallium / germanium / arsenic / sélénium / brome / krypton / rubidium / strontium / yttrium / zirconium / niobium / molybdène / technetium / ruthénium / rhodium / rhodium / palladium / argent / cadmium / indium / étain / antimoine / tellure / iode / xénon / césium / baryum / lanthane / cérium / praséodyme / néodyme / prométhium / samarium / europium / gadolinium / terbium / dysprosium / holmium / erbium / thulium / ytterbium / lutécium / hafnium / tantale / tungstène / rhénium / osmium / iridium / platine / or / mercure / thallium / plomb / bismuth / polonium / astate / radon / francium / radium / actinium / thorium / protactinium / uranium / neptunium / plutonium / américium / curium / berkélium / californium / einsteinium / fermium / mendélévium / nobélium / lawrencium / rutherfordium / dubnium / seaborgium / bohrium / hassium / meitnerium / darmstadtium / roentgenium / copernicium / unutrium / ununquadium / ununpentium / ununhexium / ununseptium / ununoctium

deux trois poisons aussi

arsenic / cyanure / phénol / sarin / phosgène / colchicine / digitaline / thallium / aconitine / atropine / cicutine / nicotine (oui oui) / taxine

et quelques drogues :

cannabis / cocaïne / heroïne / opium / kétamine / morphine

les deux derniers sont pas très complets mais bon...

c'est une riche idee yellow même si je me vois mal dire : berkélium viens ici !!!

déjà que l'assistante véto trouve que je donne des noms bizarres à mes animaux !!!

Ahahah je viens de faire les 6 pages comme je suis à la recherche de prénom , j'ai déjà ma liste je rajoute les noms que j'aime bien, mais dur va être le choix à la fin !!

En tout cas je vois que personnes n'a pensé au theme... POKEMON !!
Je vais me faire une joie de le faire hihi
Bon ils sont je ne sais combien maintenant je crois dans les 600 si c'est pas plus avec tous les nouveaux, mais je vais en mettre quelques uns qui ont des noms portable, et que je trouve personnellement mimi ^^

THEME POKEMON

1ere génération

Pikachu / Nidoran / Mélofée / Mélodelfe / Goupix / Rafflesia / Abra / Kadabra / Alakazam / Ponyta / Onix / Noadkoko / Kicklee / Smogo / Kangourex / Stari / Lokhlass / Evoli / Voltali / Aquali / Pyroli / Amonita / Ptera / Sulfura / Draco / Mew

2eme génération

Meganium / Typhlosion / Kaïminus / Coxy / Loupio / Pichu / Melo / Toudoudou / Togepi / Natu / Xatu / Joliflor / Marill / Floravol / Cotovol / Yanma / Mentali / Noctali / Zarbi / Steelix / Tedduirsa / Corayon / Phanpy / Kapoera / Elekid / Ecremeuh / Raïkou / Entei / Lugia / Celebi

3eme generation

Jungko / Galifeu / Gobou / Flobio / Linéon / Blindalys / Nénupiot / Tengalice / Heledelle / Goelise / Kirlia / Azurill / Skitty / Delcatty / Tenefix / Mysdibule / Dynavolt / Posipi / Negapi / Muciole / Roselia / Chamallot / Spinda / Libegon / Altaria / Kaorine / Lilia / Milobellus / Eoko / Rosabyss / Latias / Latios

4eme génération

Tiplouf / Etourmi / Mélokrik / Lixy / Luxio / Luxray / Cheniti / Cheniselle / Apitrini / Cériflor / Sancoki / Manzaï / Pijako / Lucario / Ecayon / Lumineon / Babimanta / Blizzi / Togekiss / Phyllali / Givrali / Motisma / Dialga / Palkia / Giratina / Manaphy / Shaymin

5eme génération

Victini / Clamiral / Munna / Zéblitz / Chlorobule / Fragilady / Zorua / Pashmilla / Siderella / Nucléos / Méios / Symbios / Emolga / Tic / Solochi / Cobaltium / Viridium / Zekrom / Kyurem / Keldeo / Méloetta

THEME ELFIQUE

Femelle

Aerin / Arwen / Eilinel / Eledhwen / Elenna / Enetari / Elenwë / Elerinna / Elwing / Emeldiz / Eöwyn / Estë / Galadriel / Gloredhel / Idril / Indis / Isil / Kementari / Laurelin / Linaewen / Luthien / Mélian / Miriel / Morwen / Nennvial / Nessa / Nienor / Serindë / Tintallë / Uinen / Vairë / Varda / Yavana

Mâle

Aldaron / Anarion / Annael / Annatar / Aranel / Aranwë / Astaldo / Bëor / Celeborn / Cirdan / Daeron / Dior / Elendë / Elendil / Elwë / Eöl / Eönwë / Eressëa / Fëanor / Finwë / Gil-Galad / Helevorn / Isildur / Lenwë / Lomelindi / Mahtan / Meneldil / Namo / Nóm / Olorin / Olwë / Oromë / Saeros / Seregon / Sulimo / Teleri / Turgon / Ulmo / Valandil / Vasa / Voronwë

Pour reprendre le theme couleur à ma façon :

BLANC

Nuage / Flocon / Cotonelle / Mouton / Confetti / Albane / Light / Chantilly / Brume / Edelweiss / Nube / Coco / Milka / Prunelle / Ange / Bounty

BLEU

Azur / Océane / Bleuenn / Azuria / Bulle / Ecume / Cielo / Marin / Blue / Saphir / Saphira

NOIR

Blacky / Noiraud / Noiraude / Reglisse / Masquara / Nocturne / Shadow / Darkangel / Minuit / Bazalt

MARRON

Noisette / Cacahuète / Cahuète / Nutella / Nuts / Nestlé / Chocolat / Schokolade / Chicoré / Caféïne / Café / Tiramisu / Macaron / Caramel / Flamby / Chataîgne / Nougat / Nougatine / Havane

j'ai zappé
2012 nouvelle lettre H

les filles
hachiko / hermione / haka / hélie / hasley / haya / hela / holly / hinata / héva / hikki / habby / honey / hedwige / hera

les gars
hendrix / homer / hot / hagrid / higgins / helium / half / héliot / hanko / hawaï / hélios / houper / hoschi / hyouk / hynouk / hunter / hutch / harvard

les 2
halley / handy / haribo / harlem / hathor / heaven / hypso / heden / hypnotic / h2o

Oulalah, quel beau topic!
Moi je vous avoue que je vais accueillir trois frangins mais je rame comme pas permis pour les petits noms, quelle galère ou j'y accorde peut-être trop d'importance je ne sais pas...
j'aime l'originalité, le rare,l'insolite mais.....pfff dans ma liste de préférance, j'ai Giroflé, Réséda, Hyacinthe, Eglantin mais j'hésite trop donc c'est que ce ne sont pas les bons...un petit coup de papattes?svp?merci

Oh pixel <3 !! c'est le nom de mon petit rat ange...

Alors quelques idées pour le thème "geek" :
Newbie (Noobi), Ratio, Nerd, Woot, Hacker ( ou Hack ), Owned, Spoted, Bonus, Glitch, Boost, Cheater , Drop, Freeze, Flood, Health, Respawn ( ou tout simplement Spawn ), Skill.

Petite contribution ^^"

Rien à voir mais j'ai aussi quelques noms de personnages de jeu vidéo que j'apprécies :

Pour League of Legends :

Sona, Léona, Ezréal, Akali, Anivia, Jarvann, Kayle, Riven, Shyvana, Olaf, Nidalee, Swain, Skarner, Zilean , Vayne...

Pour Guild Wars :

Haitan, Xunlai, Lykaios, Dwayna, Melandru, Devona, Elora, Damaris, Evenny, Gwen, Desmos, Tydus, Orwin...

je vous donne les noms de mes animaux,peut-être que ça donnera des idées a certains,certains sont surement déjà dit sur le sujet
je vais chercher pour avoir des idées pour mes futur rats
alors voila les prénom
Tia-Rubis-Chipie-Vodka-Love-Léa-Chipounette-Ouistiti-Microbe-Cachou-Titousse-MK(Mini-King)-Gabit-Princesse-Blanche-Perle-Papillon-Roupillon-Athéna-Maya-Noisette-Nicky-Kim-Pinochio-Grisette-E.T.-Aicha-Ambre-Jeo-Gallina-Chocolat-Punk-Beurn-Cacahoete-Trudy-Frimousse-Speed-Quénai-Kojak-Denver-Jafarine-Opra-Toska-Kiki-Galopain-Campo-Coco-Jolie Land-Filon-Mamour-Caramel-Nuage-Julay-Julie-Cocotte-Koda-Houka-Grisouille-Gourmand-Miracle-Pingouin-Jimbo-Canaille-Ginger