Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Cage furet Xl

Messages recommandés

Faut lacher prise et fermer le post non?
On va pas se prendre la tête ...

lâcher prise oui, ferme le post non. c'est celui de clairette et elle pourrait encore avoir besoin de conseils

Et puis je pense pas que fermer un post fasse réfléchir les gens sur leur comportement...

Non Clamp ce n'est pas contre toi, c'est juste pour dire que tout le monde est grand ici, et doit prendre ses responsabilités.
je n'ai pas envie de fermer ce post, car il peut être utile à d'autres personnes.

D'accord ... snif !

Et bien bonne continuation à ce post, et calmons nos ardeurs!
Faites des bisous à vos ratoux :)

Invité

Quant à SerEnada, ce n'est pas question de pouvoir ou non exprimer son opinion, c'est question du respect d'autrui. Tu viens sur ce post uniquement pour pourrir Rat'atouille, et si on te fait la remarque que tu es provocatrice ce n'est pas pour défendre ce dernier mais uniquement pour que sur ce forum tout le monde se respecte, même si on conçoit que pas tout le monde soit d'accord. Alors si c'est juste pour venir histoire de dire qu'on n'aime pas machin ou truc 15 jours après et ben tu circules et tu ne postes pas, si tu ne l'aimes pas tu lui dis, mais par mp, d'où l'utilité du privé, parce qu'on s'en fout. Voilà Sur ce, clairette qu'as-tu choisi ? Tu mets du plexi en bas de ta volière ou ?

Invité
...c'est bon, je pense avoir saisi...en MP s'il te plait! (à toi,je dis tu, quand-même...)

Ben non parce que le plexi j'ai peur que l'urine passe entre le plexi et le bac ou les barreaux et là ça va être la galère. J'ai pas envie non plus d'investir dans une autre cage car j'ai d'autres frais pour l'instant. Donc pour l'instant je continuerai à passer le balais lol.

ouais j'ai le même probléme avec ma grande cage, je n'ose pas mettre du plexi parce que je vois pas franchement comment faire

alors moi aussi je passe le balais tous les jours !!!!

enfin presque parce que j'ai investit dans une bâche en plastique transparente (genre nappe plastique pour table) que j'ai glissé sous la cage si bien que le matin je la récupére et j'ai plus qu'à tout faire glisser dans la poubelle !!!

bon c'est vrai cela reviens au même mais finallement j'ai pas le balais à sortir puis la pelle ect ....

SerEnada a écrit:
...c'est bon, je pense avoir saisi...en MP s'il te plait! (à toi,je dis tu, quand-même...)

Je n'ai pas compris. Tu t'adresses à qui ?